Gainers Gregorian HX

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Ant360
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 21:06

Gainers Gregorian HX

Message par Ant360 »

Bonjour a tous,
Je viens dacheter ce gainers Black protein gregorian HX je souhaite le prendre juste après mes entraînements 3x par semaine full body je souhaiterais savoir puis je prendre des shaker de 100g directement après l'entraînement ?
Et est-ce que ce type de gainer fais prendre beaucoup de gras ? Meme si j'en prend que 3x par semaine ?
De plus jai acheter un pré workout pour prendre de temps en temps cest le nutrend n1 est-ce qu'il est compatible avec ce gainers ?
Merci à vous l'équipe :)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Vato »

Salut,

On l'a déjà dit souvent mais c'est mieux de poser ce genre de question AVANT d'acheter. 100 grammes ça fera 50 grammes de malto par jour. Oui y'a des chances que tu prennes du gras (au mieux).
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23901
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Gainers Gregorian HX

Message par pierre176 »

Oui, d’accord mais dans quel but?

Tu n’as Pas le temps de manger?

Tu sais que tout ça c’est du pur bulshit industriel?

Tu sais que tu ne prendras pas un gramme de muscle en plus grâce à ça?
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Ant360
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 21:06

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Ant360 »

Sérieux je vais pas prendre de muscle ?
Que du gras ? Lol
Cela va pas maider a récupéré non plus?
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23901
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Gainers Gregorian HX

Message par pierre176 »

Ben.......non :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Vato »

Prendre du muscle en prenant du gainer ? Non, prendre du muscle, c'est un programme adapté, un plan alimentaire, du repos...et du temps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ant360
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 21:06

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Ant360 »

Mais jai du mal a comprendre ça va quand même augmenter mes calories je vais quand même avoir des changement non ? Meme pas de prise de graisse ? Rien du tout ?
Ant360
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 21:06

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Ant360 »

Bon beh jai sans doute acheter sa pour rien .. :/
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Gainers Gregorian HX

Message par Vato »

Les études ont montré que la prise de glucides à ig élevé (malto étant le plus élevé) favorise la prise de gras. Le seul moment où la malto est "conseillée", c'est pendant le training. Le souci des gainers étant alors qu'ils contiennent aussi des prot et ça pendant l'entrainement c'est pas génial.

Donc sans plan alimentaire, tu peux être en hypocalorie, prendre le gainer et la combinaison fera que tu perdras du poids en prenant du gras. (oui c'est un exemple pessimiste mais possible)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre