Manque d'endurance

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
floleroy
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2019, 17:02

Manque d'endurance

Message par floleroy »

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de vos conseils en matière d’endurance et performance physique. Je suis une personne qui court beaucoup et depuis quelques temps il m’arrive de ressentir de la fatigue lors de l’entrainement et du coup je ralentis le rythme. J’ai l’impression de ne plus être aussi performant qu’avant et de manquer d’endurance. Pourtant j’ai la même hygiène de vie qu’avant, la même alimentation… j’ai rien changé. :?

J’ai lu quelque part que la plante guarana peut booster l’énergie. Est-ce que parmi vous certains en consomment ? (peu importe la forme gélule, poudre ou autre). Si oui, quels effets ça a sur vous ? et où est-ce que vous l’achetez ?

Merci à vous ! icon10
Avatar du membre
elb
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juil. 2009, 16:17

Re: Manque d'endurance

Message par elb »

Différencie tes séances CAP si ce n'est pas déjà fait (fractionné, sortie longue, 10km...)
Réduis un peu si c'est déjà fait.
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Manque d'endurance

Message par Santiagrøs »

Une petite pause que réclame ton corps ? 😂

Le guarana en poudre ca enleve les coups de pompes, j'en mets dans mon eau, ca m'efface la fatigue sans les effets negatifs de trop de café et le soir je dors normal, tu peux essayer de tte façon c'est naturel.

J'en prends sur internet bio de pref.

Faut trouver le dosage qui te convient.
Autour de 1 gr en général.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Manque d'endurance

Message par yam57 »

avant de prendre des suppléments pour masquer la fatigue, rechercher d’où vient ce manque d'endurance: alimentation, sommeil, surentrainement, ou peut être tout simplement l'age ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Manque d'endurance

Message par Santiagrøs »

La flemme tout simplement 😂
floleroy
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2019, 17:02

Re: Manque d'endurance

Message par floleroy »

Merci pour vos réponses.
Pourtant tout est identique, mon alimentation n'a pas changé, le sommeil non plus, un peu plus de travail ces derniers temps mais rien de ouf non plus...
Ouais je vieillis haha mais de là à me sentir si vieux du jour au lendemain... ça me fait poser des questions :lol:
MEs séances de cap sont différenciées, pas de soucis à ce niveaux je pense.

Comme tu dis Santiagros c'est naturel, je vais tenter alors avec le dosage qu'il me faut !

Merci pour vos conseils icon10
Répondre