Fructosémie - prise de masse

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
ssi_simo@hotmail.com
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2019, 03:50

Fructosémie - prise de masse

Message par ssi_simo@hotmail.com »

Bonjour,

J'ai débuté la musculation depuis 2 ans. J'ai gagné 5 Kg durant ma première année et là mon poids a stagné depuis à 65 Kg pour 1m70.

Pour la prise de masse, je voudrai prendre un mass gainer mais je ne sais pas lequel choisir et qui contient un taux minimum de sucres rapides vu mon intolérance au fructose.

Vos avis svp.

Merci
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Fructosémie - prise de masse

Message par Μετά Ἐγώ »

Il faudrait voir avec ton médecin.
Entre les sucres auxquels tu n'as peut-être pas droit aussi et la présence possible, voire planquée de ceux qu'il faut clairement que tu évites, les Weight gain, c'est pas forcément gagné.
Je ne pense pas que tu puisses avoir une réponse sur un forum sur ce sujet.

N'oublie pas de voir du côté de l'entraînement. Si tu as gagné 5 kg la première année, c'est que c'est possible pour toi avec ton alimentation. En général, quand on bloque après une première prise de poids, c'est qu'il y a quelque chose à revoir du côté entraînement. Au début tout marche, après il faut éradiquer toutes les erreurs qu'on peut faire au début pour progresser davantage (en particulier l'excès d'exercices et le travail à l'échec). C'est la cause la plus courante de stagnation. Et si on ne règle pas ce point-là, on peut toujours courir pour progresser encore.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Fructosémie - prise de masse

Message par mamadoo06 »

Un mass gainer n'est à mon sens pas une bonne option du tout
Il faut une vraie alimentation riche (riche = calorique) et équilibrée pour bien faire les choses

Le gainer c'est souvent du fat gainer

Si en plus tu as des intolérences, raison de plus pour te faire un plan alimentaire bien à toi et qui évite les aliments interdits
Quand tu cuisines toi même, c''est pas compliqué d'éviter le fructose
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Fructosémie - prise de masse

Message par Diabefit »

Faut revoir vos informations les amis aha

Justement à cause de cette polémique sur les FatGainer blindé de Dextrose et de Malto, pas mal de Gainer sont passé sur une source glucides à base de poudre d'avoine

Cela dit, ça reste degueulasse, la poudre ne vaut pas la nourriture solide mais ça peut être pratique quand sur 7h de taf tu a le droit à 20min de pause
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Fructosémie - prise de masse

Message par Prestige »

Si c'est pour avoir de l'avoine et de la whey et payé 40 euros, autant s'acheter 1 kg d'avoine au chocolat, 1 kg de whey, du beurre d'amande, et des bananes et tu as un gainer top top

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à parier que la diète de la personne n'est pas adapté à une prise de masse..
faut commencer par le commencement, les gainers viennent après
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre