Pour ce qui est des suppléments, j'en prends quelques-uns :
- de la créatine (créapure - 4g) : parce que ça fonctionne et que ça semble aussi améliorer la récupération
- de la glutamine (4-6g) : aussi parce que ça semble améliorer la récupération et surtout parce que depuis que j'en prends je ne tombe plus malade sans cesse (2 mini usines à microbes qui squattent chez moi

)
- du malate de citrulline, parce que ça marche aussi
- des BCAA parce que sur la longueur je pense que ça me permet de prendre et aussi à bouffer un peu moins parfois
- un supplément de vitamines (parce qu'il faut)
- un supplément de fer temps à autre parce que les gars qui ont fait le supplément, fans de Venesson on décidé que le fer c'était le Mal
- un supplément d'iode (type Kelp) parce que les mêmes ont des hyperthyroïdiens dans l'équipe (oui, c'est une nouvelle technique : on fait des suppléments pour soi et on les vend)
- quand je n'ai pas de suppléments qui en contient je prends de la vitamine K2 (protection des artères quand on prend trop de calcium, par exemple, comme moi).
- si j'avais des sous ou que je trouvais le bon supplément je prendrais plus souvent des tocotriénols (sans doute la seule vitamine qui ait vraiment fait ses preuves contre le cancer)
- je ne prends pas de protéines en poudre si ce n'est un peu de caséine chauffée le matin dans mon porridge
- je prends du fromage blanc à la place, et il m'arrive de me faire un shake de protéine végétale
- bacopa (2 gélules) pour réparer les dommages des insomnies
- 5-HTP soir et matin pour mieux dormir dans un mix rodholia-griffonia qui contient en fait surtout du griffonia (+ équivalent de 300 mg de magnésium élément en citrate de magnésium le soir)
- rarement de la mélatonine