Whey sans gout de lait

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Sun72
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2018, 09:01

Whey sans gout de lait

Message par Sun72 »

Salut, alors voila j'ai acheter mes première prot j'ai donc prit de la whey x native gout chocolat, en prenant mon 1er shaker l'arrière gout de lait est super ecoeurant.

Je deteste le lait de base mais pas d'intolerence car je consomme du fromage par exemple.

L'arrière gout de lait je peut vraiment pas j'était a 2 doigt de vomir, alors existe t-il une whey sans cet arrière gout de lait ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Whey sans gout de lait

Message par Vato »

C'est un peu comme si tu demandais du lait sans gout de lait.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Sun72
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2018, 09:01

Re: Whey sans gout de lait

Message par Sun72 »

Il y'a pas des "solutions" pour diminuer ce gout ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Whey sans gout de lait

Message par Vato »

C'est un peu à toi à trouver la solution parce que ton "souci" est très personnel. J'aime pas le lait et pourtant je prends de la whey sans arôme sans que ça me pose de souci et je peux pas dire que je trouve le goût du lait. Toi, dans une whey aromatisée, tu retrouve le goût du lait. Tu peux en tester plusieurs, certaines marques font des échantillons ou alors tu as les favdrops que tu peux doser à ta guise. Dernière solution, l'agueusie spontanée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Whey sans gout de lait

Message par Loïc - Street »

Dernière solution, l'agueusie spontanée.
Je te reconnais bien là ! 8)

Pour ton souci de whey franchement tu te prends le chou pour que dalle.

Tu mets ça dans 250 ml d'eau et tu avales cul sec, ça n'aura même pas le temps de toucher ton palais.
Basta, on en parle plus, à moins que tu n'aies de l'argent à perdre à acheter 36 wheys différentes..
Répondre