Utilisation Nitrotech

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Sebmtl
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2018, 16:19

Utilisation Nitrotech

Message par Sebmtl »

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir vos conseils d'utilisation du produit Nitro tech (muscletech).
J'ai acheté un pot de nitro tech pensant acheter de la whey de la même marque.
Etant donne que nitro tech contient 3 gr de créatine par scoop, je voudrais savoir comment bien le consommer. Est ce que je dois le prendre comme ma whey normale (1 scoop 30 min avant l'entrainement, 1 scoop apres et 1 les jours de repos).
Je précise que je pèse 70 kg pour 1,74 m et que je m’entraîne 3 fois par semaine (ves 17h30).
Merci d'avance et bonne journée
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Utilisation Nitrotech

Message par Loïc - Street »

Salut,

Je viens de jeter un oeil à la composition de NitroTech et je ne vois pas de créatine :
Isolat de protéines de lait et matrice d'acides aminés (Isolate de whey, isolate de lait hydrolisé, L-Valine, L-Leucine, L-Isoleucine, L-glutamine),Whey proteine concentré (ultra-filtrée), poudre de cacao, Arômes naturels et artificiels, Sel, mélange de gommes (gomme de cellulose, gomme de xanthane, carraghénanes), lécithine de soja, acésulfame de potassium, sucralose.
Pour la quantité à prendre, elle doit dépendre de ton apport en protéines, c'est à toi qu'il faut poser la question : combien de protéines consommes tu en journée ?

Tu peux prendre cette whey quand tu veux, comme toutes les wheys, autour de l'entraînement c'est bien :)
Sebmtl
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2018, 16:19

Re: Utilisation Nitrotech

Message par Sebmtl »

bonjour et merci pour ta réponse !
Je viens de vérifier et il y a bien de la créatine :
https://www.fitnessfirstusa.com/musclet ... s-4lb.html

Pour se qui est de mon alimentation pour être honnête je fais attention a bien manger en ajoutant des collations (bananes, amandes, etc) mais je n'ai jamais vraiment calculer tout ça. Mon rythme de vie ne me permet pas vraiment de faire les choses minutieusement a ce niveau .
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Utilisation Nitrotech

Message par Loïc - Street »

Vérifie sur ta boite, car j'ai vu plusieurs sites indiquées une composition pour le Nitrotech qui ne contenait pas de créatines.
Tout ça es louche, il y a eu des mises à jour qui n'ont pas été respectées.

Alors difficile de dire combien de doses tu dois prendre de protéines.

Tu peux éventuellement te dire de façon très aléatoire, que si tu manges peu tu prends 2 doses, et si tu manges beaucoup tu n'en prends qu'une. Je dis ça, je dis rien :)
Sebmtl
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2018, 16:19

Re: Utilisation Nitrotech

Message par Sebmtl »

merci loic,
effectivement il y a bien 3 gr de créatine par scoop.
Je vais simplement en prendre 1 fois par jours (après l'entrainement et le matin quand je m’entraîne pas).
Merci pour ton aide !
Répondre