Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Verrouillé
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Découvrez la gamme de suppléments SuperPhysique fabriquée en France

Image


Salut tout le monde, c’est Loïc « Street »,

J’ouvre aujourd’hui un topic dédié à la toute nouvelle gamme de suppléments SuperPhysique, qui est disponible uniquement sur la boutique SuperPhysique, dont je suis le responsable logistique et e-commerce depuis 5 ans (au moment où j’écris ces lignes).

Nous annonçons officiellement le lancement des suppléments SuperPhysique !

L’ouverture de ce topic, ici sur le forum Musculaction me permettra de vous présenter nos différents suppléments, de vous expliquer notre démarche et de répondre à toutes vos questions.


LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE C'EST QUOI, C'EST QUI ?

La boutique SuperPhysique, ce n’est pas juste de la vente, c'est avant tout la passion du sport, du dépassement de soi et c'est beaucoup de conseils sur l'entraînement et la nutrition que vous retrouvez sur www.superphysique.org depuis plus de 10 ans.

C’est un des rares commerces en ligne géré par des passionnés (Fabrice, Rudy, et Loïc) et des pratiquants en musculation, ce qui est devenu presque aussi improbable que de trouver de l’or |en exagérant à peine|.

Il faut le rappeler, une grande majorité des commerces en ligne (d’autant plus les étrangers) sont gérés par des fonds d’investissements qui n’ont qu’un seul but : augmenter le chiffre d’affaire et n’ont donc aucune idée de ce qui se passe réellement sur le terrain (et des besoins réels des sportifs).

C’est bien là toute la différence et c’est ce qui nous définit le mieux je pense.

SuperPhysique et son équipe est réputée pour sa pugnacité dans la recherche et le partage d'information de qualité.

Sur la boutique il a toujours été assez difficile de défendre des suppléments dont on ne contrôle pas nous-même la fabrication avec des marques frileuses quand il s'agit de divulguer clairement les moyens de production.

En plus, une nouvelle mode va bon train, tous les jours un autre détracteur sur les réseaux vient proposer un nouveau scandale monté de toute pièce pour faire le buzz et désinformer encore un peu plus le pratiquant en tout point (aussi bien sur la nutrition que pour l’entraînement).

C’est pourquoi, SuperPhysique a décidé il y a plusieurs mois de prendre le contrôle en créant sa propre gamme de suppléments en choisissant des partenaires expérimentés dans la fabrication de suppléments, et en se positionnant ainsi au delà de tous ces déboires.


Image

LA FABRICATION DES SUPPLÉMENTS

Nous travaillons avec des laboratoires Français qui ont plus de 20 ans d’expériences dans la fabrication et le façonnage de compléments alimentaires.

Aujourd’hui, après de longs mois de recherches, de réflexions, de discussions sur les ingrédients sur les compositions et dosages, le projet a enfin abouti !

Il n’y a rien de farfelu, rien ne sort des confins de l’espace, car il faut le signaler aux consommateurs, les fabricants qui disent détenir tous les secrets et les technologies et des innovations révolutionnaires sont des menteurs.

La fabrication de compléments alimentaires est un processus très complexe, réglementé et régi par différentes normes et contrôles que personnes ne peut contourner, surtout en France (et heureusement pour nous et notre santé) dont les moyens de production ont très peu évolué ces dernières années.

La liberté qui a été celle de SuperPhysique est de choisir les bons laboratoires, et les meilleurs fournisseurs d’ingrédients tels qu’EPAX reconnu pour fournir une excellente huile de poisson qui est finalement un véritable label de qualité pour ceux qui cherchent des Omega 3 purs et sains, que nous avons choisi pour les "Super Omega3".

Mais encore une qualité de fabrication Allemande pour la "Super Créatine", une Créatine Monohydrate dont la pureté est au minimum de 99.5%, donc une créatine de premier choix, pour ceux qui comme nous en sont consommateurs toute l’année.

Vous retrouverez aussi du "SOD B Extramel" dans les "Super Vitamines" de SuperPhysique qui est en fait un anti-oxydant Français fabriqué en France à partir d'un melon cantaloup Français qui aide a améliorer le tonus physique et à gérer la douleur musculaire après l'effort.


Liberté qui appartient à chaque fabricant de suppléments de choisir des laboratoires expérimentés et des fournisseurs de premières qualités à des prix plus élevés et donc à faire de moindres marges, ou de choisir des fournisseurs moins chers, moins qualitatifs, mais qui permettent de faire des marges plus élevés en expliquant à tout le monde qu’ils détiennent le produit le plus sain du monde.

Voilà la réalité d’aujourd’hui !

Et c’est bien conscient de cette réalité, des mensonges du marché, que l’équipe de SuperPhysique (dont tous les membres consomment des suppléments au quotidien) s’est motivée plus que jamais à se positionner dans le domaine, pour proposer des suppléments finis, qualitatifs, dont nous-même sommes fiers de présenter, de soutenir et surtout de consommer au quotidien sans craindre pour notre santé, bien au contraire pouvant attendre un certain bénéfice physique en retour, au vu de l’exigence dont nous avons fait preuve durant toute la phase de conception.


Image

MON AVIS EN TANT QUE CONSOMMATEUR DE SUPPLÉMENTS

Les suppléments SuperPhysique correspondent à mes attentes, en tant que consommateur c'est ce que j'ai toujours cherché, aussi bien pour les ingrédients utilisés que pour les labels de qualités.

Avec la particularité d'avoir en plus de la qualité, quelques "formulations" d'ingrédients intéressantes comme avec le "Sod b Extramel" que l'on retrouve dans le "Super Vitamines" ou le "EnoSTIM" que l'on retrouve dans le "Super Viril" qui peuvent jouer favorablement sur la forme physique.

Je l’avoue, j’avais de plus en plus de mal à soutenir telle ou telle marque sans être à la source.

Même avec la volonté que j’ai toujours eu d’avoir le maximum d’informations sur ce que je vous vendais, je n’ai jamais été responsable de la fabrication et donc toujours dans une certaine incertitude, mais là avec les produits SP, je ne vais pas me priver de spammer le monde !

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir mettre en avant des suppléments dont je connais tout le processus de fabrication, dont tous les détails ont été étudiés conjointement à notre volonté de bien faire et à notre état d'esprit, autant vous dire que c'est très excitant de pouvoir soutenir un tel projet.

Je ne peux que mettre en valeur tout le travail qui a été fourni à tous les niveaux, aussi bien dans la recherche des ingrédients qui s'est faite en fonction des études scientifiques (notamment au niveau des dosages pour le Super Vitamines et pour l'efficacité de certaines formes d'ingrédients utilisés pour nos compositions), des discussions avec les différents laboratoires pour sortir des compositions efficaces, avec les bons apports en vitamines et minéraux possibles.

Tout ça dans des tarifs attrayants en correspondance à la qualité offerte, ce qui convient à mon portefeuille.

Croyez-moi vous allez m'entendre, car je suis déterminé à ce que la gamme SuperPhysique ait le juste retour qu'elle mérite.
Hors de question de laisser un investissement aussi important de travail en sommeil.

Il faut qu'il profite au plus de monde, alors surtout, n'hésitez pas à partager !


Image

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE EN QUELQUES POINTS

1 - Des suppléments pensés par des passionnés et pratiquants de musculation de longue date.

2 - Des suppléments fabriqués en France, par des laboratoires Français qui façonnent depuis plus de 20 ans des compléments alimentaires.

3 - Des suppléments fabriqués à partir d'ingrédients sains et efficaces, que nous estimons être les mieux assimilables par l'organisme.

4 - Vous ne retrouverez que des gélules d'origines végétales.

5 - Vous ne retrouverez pas de dioxyde de titane, pas d'additifs, pas de colorants, et encore moins d'ogm.

6 – Des suppléments, dont nous sommes les premiers consommateurs, qui ont été conçus selon nos propres attentes de sportifs.


Tous les suppléments SuperPhysique sont à découvrir ici : https://www.superphysique.org/nutrition/


LA LISTE DES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Vous retrouverez sur la boutique SuperPhysique les suppléments SP suivant :

- Super Articulations (à base de n-acétyl-d-glucosamine)

- Super Créatine (à base de monohydrate de créatine qualité Créaphil)

- Super ZMB (à base de malate de magnésium, de pidolate de zinc et de vitamine B6)

- Super Mince (à base de Konjac, de Garnicia, de Thé vert)

- Super Oméga-3 (huile de poisson qualité EPAX)

- Super Viril (avec EnoSTIM un stimulant naturel)

- Super Vitamines (avec Sod-B-extramel un anti oxydant Français)
Modifié en dernier par Loïc - Street le 15 nov. 2019, 15:55, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DU SUPER OMEGA-3

Le Super Oméga-3 est un complément alimentaire fabriqué en France qui contient de l'huile de poisson sauvage concentrée epax®.

Ils sont fabriqués à partir d'Anchois, de Harengs, de Sardines, de Maquereaux sauvages de
l'Atlantique.

Comme toujours, chaque ingrédient a été méticuleusement sélectionné.

C’est pourquoi vous retrouvez dans le Super Oméga-3 la meilleure qualité d’huile de poisson possible labélisée « EPAX », avec 420 mg d'EPA et 280 mg de DHA et un TOTOX inférieur à 5, difficile de faire mieux !

QUE SIGNIFIE "EPAX" ?

EPAX® est une marque leader mondial des concentrés d'oméga-3 marins engagés dans des ingrédients d'une très bonne pureté et qualité.

Cette huile est obtenue exclusivement à partir de poissons sauvages, pêchés dans des zones océaniques vierges de toute industrie et selon les exigences de la pêche éco-responsable (espèces marines non menacées).

C’est une huile garantie exempts de polluants environnementaux, garantie sans OGM et non oxydée. La distillation moléculaire est ensuite utilisée pour la concentration des acides gras.

EPAX® est certifié FRIEND OF THE SEA (FOS) et IFFO RS (norme mondiale pour l'approvisionnement responsable).

Enfin, les gélules de nos Oméga-3 sont d'origine marine (poisson).

EPAX X.O® - CONTRE L'OXYDATION DES OMEGA-3

Les huiles EPAX sont protégées de l'oxydation par le label X.O®.

Avec le label X.O® une attention particulière est portée à l'origine des antioxydants végétaux utilisés pour protéger les huiles (pratiques culturales respectueuses de l'environnement et de la santé).

Le label X.O® (breveté par EPAX) permet des huiles de poisson hautement stabilisées et la préservation optimale des qualités nutritionnelles.

Super Omega-3 est disponible en cliquant ici.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 28 mars 2019, 15:41, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

🆓 On vous fait gagner les suppléments SuperPhysique !!! 🆓

RENDEZ-VOUS SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK !

🚩🚩 1 boite de Super Omega 3, 1 boite de Super ZMB, 1 boite de Super Articulations, 1 boite de Super Viril et 1 boite de Super Créatine.

✔ Pour participer : FOLLOW @SUPERSTREETSP + COMMENTE EN MENTIONNANT TES POTES !

✔ 1 ami = 1 tag = 1 chance supplémentaire de gagner !

⏳ 1 gagnant par tirage au sort le [mercredi 4 juillet] !

Boutique : https://www.superphysique.org/sp-nutrition

BONNE CHANCE !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DE SUPER ARTICULATIONS

SuperPhysique à fait fabriquer Super Articulations en France et contient :

920 mg de n-acétyl-d-glucosamine et 12 mg de vitamine c pour 2 gélules.

*Les gélules utilisées pour la fabrication des compléments SP sont toutes d'origines végétales.

Pourquoi de la n-acétyl-d-glucosamine ?

J’ai déjà appuyé ce sujet à plusieurs reprises à travers mes différentes publications.

En effet, il existe sur le marché plusieurs « formes » de glucosamine, comme il existe plusieurs « formes » de magnésium, et ainsi de suite.

Certaines formes sont moins bien digérées par votre organisme, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances qu’elles passent directement dans les urines sans être utilisées par votre corps. Vous l’aurez compris, cela s’avère complètement inutile.

Ne confondez donc pas la n-acétyl-d-glucosamine (3) avec le chlorhydrate ou le sulfate de glucosamine qui peuvent ne pas avoir du tout les mêmes efficacités.

La n-acétyl-d-glucosamine provient des coquilles externes des coquillages.

La N-Acetyl Glucosamine est un monosaccharide qui est le précurseur de l'acide hyaluronique, un composant essentiel du liquide synovial qui lubrifie les articulations.

De nombreuses études ont démontré que la n-acétyl-glucosamine aide l'organisme à réparer le cartilage endommagé (1) (2), qu'elle réduit l'inflammation et la douleur et aide à restaurer la mobilité des articulations et aurait même selon de récentes études un bénéfice sur les intestins pour ceux qui ont les intestins fragiles ou qui souffrent de différentes pathologies intestinales (4).

SUPER ARTICULATIONS EST DISPONIBLE ICI :
https://www.superphysique.org/super-articulations

Références scientifiques :

1- Suppressive effects of N-acetyl-D-glucosamine on rheumatoid arthritis mouse models.
Azuma K1, Osaki T, Wakuda T, Tsuka T, Imagawa T, Okamoto Y, Minami S.

2-Effect of N-acetylglucosamine administration on cartilage metabolism and safety in healthy subjects without symptoms of arthritis. Authors: Daiki Kubomura Tomoya Ueno Masanori Yamada Akihito Tomonaga Isao Nagaoka

3- N-Acetylglucosamine: Production and Applications
Jeen-Kuan Chen,1,† Chia-Rui Shen,2,† and Chao-Lin Liu3

4- A pilot study of N-acetyl glucosamine, a nutritional substrate for glycosaminoglycan synthesis, in paediatric chronic inflammatory bowel disease. Salvatore S1, Heuschkel R, Tomlin S, Davies SE, Edwards S, Walker-Smith JA, French I, Murch SH.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 27 juil. 2018, 07:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

🆓 TIRAGE AU SORT CE SOIR !🆓

RENDEZ-VOUS SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK, DERNIER DÉLAIS !

🚩🚩 1 boite de Super Omega 3, 1 boite de Super ZMB, 1 boite de Super Articulations, 1 boite de Super Viril et 1 boite de Super Créatine - 149.50 € de supplément !

✔ Pour participer : FOLLOW @SUPERSTREETSP (ou cliquez sur j'aime la page sur FB) + COMMENTE EN MENTIONNANT TES POTES !

✔ 1 ami = 1 tag = 1 chance supplémentaire de gagner !

⏳ 1 gagnant par tirage au sort !

ENCORE BONNE CHANCE !
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Qyers »

920 mg de n-acétyl-d-glucosamine et 12 mg de vitamine c pour 2 gélules.
La vitamine c à cette dose c’est pour parfumer ? :mrgreen:
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Non mais presque :)

Parce que l'union européenne n'autorise pas d'allégation pour la glucosamine et que notre image est une forme d'allégation (le buste avec des points visant les articulations).

Pour que l'étiquette soit validée par le service juridique, et donc légale, il a fallu ajouter de la vitamine C dont l'UE autorise l'allégation suivante : "La Vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages." qui valide notre étiquettes aux yeux des différentes réglementations et des services de contrôles.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DU SUPER VITAMINES !

Le Super Vitamines de SuperPhysique est un multi-vitamines fabriqué en France, jusque là je ne fais que me répéter 😉

Son contenu, le voici : du ß-carotène, de la vitamine B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K2, de la Choline, Chrome, Magnésium, Sélenium, et du Zinc, dans des formes biodisponibles.

Nous avons fait cette sélection en fonction des nutriments qui ne sont pas assez consommés par la population Française comme le magnésium et la vitamine D et d’autres qui sont considérés comme bon pour la santé, tel que le Zinc, le Sélenium et le chrome. Nous avons également ajoutés des formes optimales pour une bonne assimilation comme la Vitamine D3 issue du lichen boréal, le bisglycinate de zinc.

Ce n’est pas tout, Super Vitmaines contient un élément original qui le rend unique, vous retrouverez ainsi 210 UI de SOD B Extramel®, un anti-oxydant fabriqué en France à partir d'un melon cantaloup Français non OGM.

J’avoue, c’est incompréhensible, et ça mérite une explication. En fait, le Sod B Extramel est une molécule que l’on retrouve dans les melons : la SuperOxide Dismutase (SOD) et il se trouve que cette molécule est un antioxydant naturel et universel.

L'efficacité de SOD B EXTRAMEL® a été testée dans le cadre de deux études cliniques et les résultats ont montré qu'il réduit considérablement la fatigue musculaire de -9,4% après 28 jours et favorise le bien-être en aidant à maintenir un équilibre sain entre les performances physiques et cognitives.

Enfin pour bien faire, nous avons convenablement mesuré les dosages en vitamines liposolubles et nous avons exclu le fer, le manganèse, l'iode, qui peuvent s'accumuler dans l'organisme et sont préjudiciables en surdose. Capsules d'origine végétale et sans dioxyde de titane.

SUPER VITAMINES EST DISPONIBLE ICI : http://www.superphysique.org/super-vitamines

Bénéficiez de 10 % de remise grâce à mon code : STREETSP

Références scientifiques :

1 - Effect of an oral supplementation with a proprietary melon juice concentrate (Extramel) on stress and fatigue in healthy people: a pilot, double-blind, placebo-controlled clinical trial.
Milesi MA1, Lacan D, Brosse H, Desor D, Notin C.

2 - Dietary supplementation with a superoxide dismutase-melon concentrate reduces stress, physical and mental fatigue in healthy people: a randomised, double-blind, placebo-controlled trial.
Carillon J1, Notin C2, Schmitt K3, Simoneau G4, Lacan D5.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 27 juil. 2018, 07:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

🆓 On vous fait gagner les suppléments SuperPhysique !!! 🆓

RENDEZ-VOUS SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK !

🚩🚩 A GAGNER : 1 boite de Super Viril et 1 boite de Super Vitamines.

✔ Pour participer : FOLLOW @SUPERSTREETSP + COMMENTE EN MENTIONNANT TES POTES !

✔ Pour participer sur Facebook : AIME LA PAGE @SUPERSTREETSP + COMMENTE EN MENTIONNANT TES POTES !

✔ 1 ami = 1 tag = 1 chance supplémentaire de gagner !

⏳ 1 gagnant par tirage au sort le [mercredi 18 juillet] !

Boutique : https://www.superphysique.org/sp-nutrition

BONNE CHANCE !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DU SUPER ZMB

Le Super ZMB est un complément alimentaire fabriqué en France, jusque là, je pense que vous aviez compris ça 😉

Il contient : du malate de magnésium (300 mg), du pidolate de zinc (15 mg), et de la Vitamine B6 (2 mg).

La gélule est une gélule d'origine végétale.

Pourquoi ces ingrédients en particulier ?

Parce que le malate de magnésium est une forme de magnésium composée d’une molécule d’acide malique à laquelle sont attachées deux molécules de magnésium qui constituent une excellente source de magnésium comme d’acide malique, avec une biodisponibilité élevée.

Le malate ne réagissant pas avec les acides gastriques, il ne perturbe pas le fonctionnement du système digestif comme c'est souvent le cas avec d’autres formes de magnésium.

Le pidolate de Zinc est une forme organique, qui bénéficie lui aussi d'une biodisponibilité facilitée grâce à l'association avec l'acide pidolique. C'est pourquoi, les minéraux associés à une substance organique (transporteur) sont nettement plus assimilables en imitant en quelque sorte le processus naturel d'assimilation des minéraux par notre organisme. Ce procédé permet ainsi à notre corps de reconnaître ces suppléments minéraux comme une nourriture plutôt que comme un morceau de métal indigeste.

Vous comprenez maintenant mieux pourquoi nous avons choisi ces formes plutôt que d'autres.

Enfin, il faut savoir, que les efforts intenses font décliner le niveau sanguin de magnésium et de zinc dans le sang, qui sont tous deux très sensibles à l'activité physique.

Pour moi le Super ZMB est donc un complément qui s'avère intéressant tout au long de l'année.

Une prise tous les jours peut probablement aider à mieux dormir et à faciliter la relaxation musculaire.

SUPER ZMB EST DISPOINIBLE ICI : https://www.superphysique.org/super-zmb

Bénéficiez de 10 % de remise sur le Super ZMB avec mon code STREETSP.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 23 juil. 2018, 07:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

🆓 JEU CONCOURS - TIRAGE AU SORT DEMAIN SOIR ! 🆓

RENDEZ-VOUS SUR INSTAGRAM OU FACEBOOK, DERNIER DÉLAIS !

🚩🚩 1 boite de Super Viril et 1 boite de Super Vitamines - 59.80 € de supplément !

✔ Pour participer : FOLLOW @SUPERSTREETSP (ou cliquez sur j'aime la page sur FB) + COMMENTE EN MENTIONNANT TES POTES !

✔ 1 ami = 1 tag = 1 chance supplémentaire de gagner !

⏳ 1 gagnant par tirage au sort !

BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS !
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Μετά Ἐγώ »

Déjà bien pour les nanoparticules de titane.
Par contre au niveau des dosages on reconnaît la pâte de quelqu'un : on est dans l'anecdotique pour pas mal de chose (les vitamines B, ça ne monte pas bien haut, la vitamine B3 et B6 surtout. La vitamine E, je l'ai rarement vu aussi basse dans un complexe. Le chrome c'est encore anecdotique et le le Zinc quasiment aussi. La K2 M7 c'est très bien, mais pas à ce dosage.

Dans l'absolu, à part pour le magnésium (oxyde de magnésium "marin") les choix des formes sont bonnes, mais pas les dosages.

L'iode est utile pour beaucoup de gens, les carences en iode sont répandues et si on ne bouffe pas de poisson, on est quasiment sûr d'être carencé (l'idiot goitreux te salue ;) ). Je ne pense pas qu'il soit justifié de le faire sauter.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Salut Μετά Ἐγώ,

Nous avons choisi de mettre des dosages élevés pour les vitamines hydrosolubles et le superoxyde dismutase ; et des dosages modérées pour les vitamines liposolubles et les minéraux.

Ceci parce que ces derniers peuvent être préjudiciables à la santé en surdose, et que nous en avons déjà un apport par l'alimentation, spécialement les sportifs qui s'alimentent "mieux" que le français "ordinaire".

Le Super Vitamines est également compatible avec la prise de Super ZMB6.

Bien à toi,
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, j'avais bien constaté ça.

Ainsi qu'avec Super Viril. Je me suis dit que vous aviez calculé qu'on pouvait prendre un combo vitamines et ZMB6 ou Super Viril pour essayer de remonter par exemple la B6 ou la B3.

La B3 et la B6 ne sont pas toxiques à doses légèrement hautes. Dans une des rares études où l'on dosait vraiment les vitamines dans le sang on avait trouvé des consommations de vitamines B très supérieures à la normale sur des jeunes filles faisant un jogging quotidien. La B3 va manquer quasiment inévitablement même à des végétariens (même s'ils consomment des produits laitiers et des œufs).

Tu dis que les culturistes mangent mieux que la moyenne, ce n'est pas toujours aussi vrai que ça devrait l'être, sinon, à la limite, personne ne prendrait de suppléments. Et des non-mangeurs de poisson tu en trouves dans les culturistes aussi, même quand ils ne sont pas végétariens. Du coup la subcarence en iode qu'on trouve dans une très grande partie de la population française doit bien se retrouver chez certains d'entre nous. Je ne pense pas que l'ajout de 150µg d'iode puisse créer de graves intoxications, et quelqu'un qui atteindra les doses toxiques, ça ne lui ajoutera pas grand chose en plus et il devrait sans doute revoir la quantité de produits marins avant de s'inquiéter de l'iode en complément.
Tout ça c'est n'est pas de l'intoxication, c'est de l'intox.
Le chrome, ça devient du coup un des plus bassement dosés du marché, y compris chez les suppléments historiques '"à la française" (je ne suis pas non plus pour les formules "à l'américaine" les anglais représentant souvent un juste milieu).

De toute manière je cherche encore le supplément idéal, et je ne l'ai toujours pas trouvé. Pourtant c'est pas la mer à boire pour faire un truc qui conviendrait à la plupart. Je te le formule sans problème.

Le problème avec les vitamines minéraux, c'est que ça devient vite ruineux si on veut tout avoir et on risque des interactions entre des produits redondants.

La mode (on sait tous d'où elle vient) est aux bas dosages en vitamine B. Souvent je trouve que ça arrange bien.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DE SUPER VIRIL

C'est le supplément qui suscite le plus de curiosité, du coup je ne vais pas manquer de vous le présenter.

Le Super Viril a été conçu pour être un aphrodisiaque, avec notamment la formule "Enostim" qui est une formule brevetée à base de polyphénols de pomme/raisin et de safran qui a montré son efficacité dans ce cas.

Il contient : de la l-arginine, la formule « enostim », du propionyl-l-caritine, de l’extrait de racine de maca, et de la vitamine b3.

Pourquoi cette association d’ingrédients ?

La racine de maca (1) a des propriétés aphrodisiaques et excitantes et est un puissant stimulant naturel.

Le mélange arginine/carnitine/niacine (2) (6) avec un dosage élevé a montré son efficacité pour corriger des dysfonctionnements érectiles.

La propionyl-l-carnitine semble augmenter la production de NO (3) (5).

La propionyl-l-carnitine joue un rôle important dans le métabolisme des glucides et des lipides conduisant à une augmentation de la production d'ATP (4).

L'association propionyl-L-carnitine / acétyl-L-carnitine étant également utilisée pour traiter le syndrome de fatigue chronique, on peut dire que le Super Viril est un tonifiant de l'organisme.

Je conseille donc le Super Viril (pour ceux qui n'ont pas d'intérêt pour un aphrodisiaque) comme stimulant de la forme physique, a utiliser en cas de coup de fatigue et de baisse de régime à la salle.

SUPER VIRIL EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/super-viril

Références scientifiques :

1 - Effect of Lepidium meyenii (MACA) on sexual desire and its absent relationship with serum testosterone levels in adult healthy men. Gonzales GF1, Córdova A, Vega K, Chung A, Villena A, Góñez C, Castillo S.

2 - Propionyl-L-carnitine, L-arginine and niacin in sexual medicine: a nutraceutical approach to erectile dysfunction.
Gianfrilli D1, Lauretta R, Di Dato C, Graziadio C, Pozza C, De Larichaudy J, Giannetta E, Isidori AM, Lenzi A.

3 - Propionyl-L-carnitine induces eNOS activation and nitric oxide synthesis in endothelial cells via PI3 and Akt kinases.
Ning WH1, Zhao K.

4 - Pharmacological effects and clinical applications of propionyl-L-carnitine.
Mingorance C1, Rodriguez-Rodriguez R, Justo ML, Herrera MD, de Sotomayor MA.

5 - Oral supplementation of propionyl-l-carnitine reduces body weight and hyperinsulinaemia in obese Zucker rats.
Mingorance C1, Gonzalez del Pozo M, Dolores Herrera M, Alvarez de Sotomayor M.

6 - Effect of L-carnitine and propionyl-L-carnitine on endothelial function of small mesenteric arteries from SHR.
Alvarez de Sotomayor M1, Bueno R, Pérez-Guerrero C, Herrera MD.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DE SUPER CRÉATINE

La Super Créatine de SuperPhysique est un complément alimentaire fabriqué en France qui contient :

3450 mg de Créatine Monohydrate (pour 5 gélules) produite en Allemagne avec une pureté minimale à 99.5 %.

Les gélules utilisées sont des gélules d'origines végétales et ne contiennent ni dioxyde de titane, ni additifs, ni gluten, ni colorants.

Pourquoi prendre de la créatine ?

(1) La créatine monohydrate est le complément nutritionnel « ergogénique » le plus efficace actuellement disponible pour les athlètes en termes d’augmentation de la capacité à supporter musculairement des efforts intenses pendant un entraînement.

Sur le plan biochimique

L'énergie fournie pour réphosphoryler l'adénosine diphosphate (ADP) en adénosine triphosphate (ATP) pendant et après un exercice intense dépend en grande partie de la quantité de phosphocréatine (PCr) stockée dans le muscle.

À mesure que les réserves de « PCr » s'épuisent au cours d'un exercice intense, la disponibilité de l'énergie diminue en raison de l'incapacité de resynthétiser l'ATP à la vitesse requise pour un exercice intense de haute intensité.

Par conséquent, la capacité de maintenir l'effort maximal diminue.

La disponibilité de PCr dans le muscle peut influencer de manière significative la quantité d'énergie produite pendant de brèves périodes d'exercice de haute intensité.

En outre, il a été émis l'hypothèse que l'augmentation de la créatine musculaire, via la supplémentation en créatine, pourrait augmenter la disponibilité de PCr permettant un taux accéléré de resynthèse de l'ATP pendant et après un exercice intense de courte durée (2) (3).

Selon le type d’effort, et selon les personnes, des études ont mis à jour une augmentation de la force musculaire sur de courts efforts de fortes intensités.

À l’heure actuelle il n’existe aucune équivoque : la créatine est un complément alimentaire efficace reconnu comme sûr, et éthique.

SUPER CRÉATINE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/super-creatine

Références scientifiques :

1 - International Society of Sports Nutrition position stand: creatine supplementation and exercise
Thomas W Buford,1 Richard B Kreider, 1 Jeffrey R Stout,1 Mike Greenwood,1 Bill Campbell,1 Marie Spano,1Tim Ziegenfuss,1 Hector Lopez,1 Jamie Landis,1 and Jose Antonio1

2 - Chanutin A. The fate of creatine when administered to man. J Biol Chem. 1926;67:29–34.

3 - Harris RC, Soderlund K, Hultman E. Elevation of creatine in resting and exercised muscle of normal subjects by creatine supplementation. Clin Sci (Colch) 1992;83:367–374.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique

Message par Loïc - Street »

Image

LES OMÉGA 3, LE SAVIEZ-VOUS ?

La date d’expiration joue un vrai rôle dans la qualité des Oméga-3 et leur détérioration.

Si la date d’expiration est à moins d’1 an, vos Oméga 3 sont de bien moins bonne qualité (~3 fois moins) que ceux dont la date d’expiration est à plus d’1 an.

Plus on se rapproche de la date de durabilité minimale, plus on peut supposer qu'ils sont oxydés, surtout si de base vous achetez des Omega-3 de mauvaises qualités.

Vous devez favoriser un TOTOX bas (indice de peroxyde - plus cet indice est élevé, plus la matière grasse est oxydée - le max est de 26), comme celui des Super Omega 3 qui est inférieur à 5.

Pour le stockage, de préférence stockez votre boite d'Omega-3 au réfrigérateur et ne les gardez pas plus d'un an.

Inévitablement ils s'oxydent un peu avec le temps, c'est pourquoi les Omega 3 ne s'achètent pas en avance, et se consomment à la réception.

En somme, pour être certain de consommer une huile de poisson de qualité et surtout profiter de ses bienfaits, il faut acheter de préférence des Oméga 3 avec un label, comme le label EPAX pour les Super Omega-3, enfin il faut les stocker au frais et les consommer tout de suite.

Super Omega-3 est disponible en cliquant ici.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 28 mars 2019, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

MERCI D'AVOIR TRANSFORMÉ NOS EFFORTS EN SUCCÈS !

Tous les jours je vois des messages de soutien aux suppléments SuperPhysique, comme certains qui partagent sur les réseaux les photos de leur colis après réception de ces derniers.

C'est ainsi qu'aujourd'hui tout notre stock est presque à 0 !
A l'heure ou j'écris ces lignes il reste seulement un peu de Super Zmb et de la Super Créatine.

Nous n'avons plus de Super Vitamines, le Super Viril est épuisé, ainsi que nos Super Oméga 3.
Pour ceux qui voulaient passer commande, nous serons ravitailler cette semaine (dont une partie dés aujourd'hui).

La confiance que vous nous avez porté dés le lancement des suppléments nous a fait le plus grand bien dans cette période si compliqué, ou il est maintenant coutume d'investir du temps, des efforts et de l'argent pour finalement ne pas s'en sortir.

Cela nous a non seulement conforté dans nos choix, mais surtout motivé plus que jamais pour la suite de la bataille.

Nous réfléchissons, nous allons de l'avant, cette nouvelle motivation nous a donné l'envie d'en faire davantage.
Des nouveautés sont encore à venir, restez connecté !

Et on en redemande encore, merci à tous.

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE SONT DISPONIBLES EN CLIQUANT ICI
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Salut tout le monde,

Je confirme la réception d'un nouveau stock de Super Oméga-3 et de Super Articulations.

Super Viril et Super Vitamines sont en cours de fabrication et seront normalement disponibles dés la semaine prochaine.

Merci à tous pour votre patience et pour l'intérêt que vous portez à notre travail :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

LES FABRICANTS ONT TOUJOURS LES MEILLEURS SUPPLÉMENTS

Depuis plusieurs années maintenant j'essaye de vous faire prendre conscience qu'il est nécessaire d'apprendre à lire les compositions et de décrypter les ingrédients que contiennent les aliments ou les suppléments que vous consommez.

Quand on entend les fabricants, ils ont toujours les meilleurs produits du marché, non ?

Et j'imagine que vous devez sûrement vous demander ce que les suppléments SuperPhysique apportent de plus que les autres.

TOUT REPOSE SUR LA COMPOSITION.

Quand beaucoup ne jurent que par les prix, nous, nous travaillons avant tout sur la composition de nos suppléments et notamment sur la qualité (la forme) des ingrédients qui les composent.

Proposer un prix bas est assez simple, il suffit de ne mettre que des ingrédients peu coûteux à la fabrication, et il existe un tas de formes d'ingrédients qui ne valent rien en termes de digestibilité et d'assimilation. Attention, vous pouvez aussi acheter des suppléments très médiocres certainement sans intérêts au prix maximum, car le prix ne fait pas tout, loin de là.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Acheter n'importe quel supplément sans regarder sa composition mais uniquement son prix et son emballage, ça signifie que probablement vous allez consommer un ingrédient dont vous n'en assimilerez peut-être même pas 20 %.

Pire encore tout ira dans vos urines si vous ça ne vous provoque pas une diarrhée, sans bien entendu bénéficier d'aucun des bienfaits de l'ingrédient en question.

C'est comme ça que je me suis rendu compte que le magnésium (carbonate de magnésium) que me prescrivait mon médecin quand j'étais ado, que j'achetais en pharmacie ne m'a surement jamais servi car cette forme n'est que très peu assimilable par l'organisme, et en plus me retournait l'estomac à chaque prise.

C'est pourquoi dans le Super ZMB de SuperPhysique nous avons utilisé du malate de magnésium qui est une forme de magnésium composée d’une molécule d’acide malique à laquelle sont attachées deux molécules de magnésium, c'est une excellente source de magnésium comme d’acide malique, avec une biodisponibilité élevée.

Le malate ne réagissant pas avec les acides gastriques, il ne perturbe pas le fonctionnement du système digestif comme c'est souvent le cas avec d’autres formes de magnésium.
Hzsph3
Messages : 80
Enregistré le : 25 janv. 2018, 22:42

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Hzsph3 »

Bonjour,

J'aimerai connaitre l'avantage des multivitamines SP en comparaison au Nupower (si il y en a), de plus je suis habitué au label créapure concernant la créatine mais suis tenté par cette entreprise que vous avez monté et qui parait très saine, y'a t'il des retours sur expérience concernant la créatine SP ?

Cordialement,
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Bonjour,

Nous avons fait le Super Vitamines pour les sportifs.

En plus des bons dosages et des bons ingrédients sous des formes biodisponibles (ce qui signifie les plus assimilables/digestes par l'organisme), le Super Vitamines contient du Sod B Extramel.

Le Sod B extramel est un anti-oxydant fabriqué en France à partir d'un melon cantaloup produit dans le Sud Ouest de la France.
Sa particularité est de réduire la fatigue et la douleur musculaire après l'effort.

Tu ne trouveras pas dans le Super Vitamines : cuivre, manganèse, fer (toxiques en surdose)
Pas de surdosage de vitamines B, pas trop de Zinc (pour pouvoir être associé au Super ZMB).

Enfin, nous avons fait un véritable effort sur son coût : 2 mois d'utilisation pour une boite.

Pour la créatine, je ne vois pas ce que tu pourrais avoir comme retour, ce n'est pas comme un médicament qui marche ou pas.

Il faut surtout retenir que notre créatine est façonnée en France avec des gélules végétales, elle est fabriquée en Allemagne, elle est donnée à 99.5 % de pureté (documents d'analyses à l'appui).
Modifié en dernier par Loïc - Street le 12 sept. 2018, 16:30, modifié 2 fois.
Hzsph3
Messages : 80
Enregistré le : 25 janv. 2018, 22:42

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Hzsph3 »

Ok Loic merci pour l'info, j'ai lu à peu près le descriptif de tout vos suppléments et on voit que vous y avez mis du vôtre pour avoir quelque chose de qualitatif, c'est très rassurant. BCCA et Whey sont ils prévu dans vos projets ? Je serais un de vos premiers clients!

Cordialement,
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Les BCAA sont en effet en projet.

La Whey au stade de la réflexion.

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à notre travail ! 8)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image
VOUS NE SAVEZ PAS ENCORE TOUT SUR LA CRÉATINE

La créatine est sûrement le supplément le plus étudié de ces 2 dernières décennies.
Pour avoir potasser les lectures scientifiques à son sujet, je peux garantir qu'il y a suffisamment à faire pour m'occuper jusqu'à la fin de l'année !

Si vous avez encore un doute à prendre de la créatine en supplément de votre alimentation, voici les éléments vérifiés à travers des dizaines d’études scientifiques.

- La créatine amplifie les effets de l'entraînement en résistance pour améliorer la force et l'hypertrophie (1, 2, 3).

- La créatine améliore la qualité et les avantages de l'entraînement à haute intensité par intermittence (4).

- La créatine améliore les performances d'endurance aérobie dans les épreuves de plus de 150s (5).

- La créatine semble produire des effets positifs sur la force, la puissance, la masse sans graisse, la performance de la vie quotidienne et la fonction neurologique chez les jeunes et les personnes âgées (6).

- La recherche sur les mécanismes de l'effet des créatines a progressé depuis 2007, montrant une régulation positive de l'expression des gènes lorsque la créatine est administrée en même temps que des exercices d'entraînement en résistance.

En ce qui concerne les performances d'endurance aérobie prédominante, les réserves augmentées de créatine semblent amplifier les adaptations physiologiques favorables telles que : une augmentation du volume plasmatique (apporte les substances nutritives aux tissus, dont il recueille en retour les déchets), stockage du glycogène, amélioration du seuil ventilatoire et réduction possible de la consommation d'oxygène en sous-effort maximal.

En somme, comme je l'ai mentionné dans ma précédente publication sur la créatine, c'est le complément alimentaire le plus prometteur pour les sportifs.

SUPER CRÉATINE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/super-creatine

Références scientifiques :

1-https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17908288
2-https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15212742
3-https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12945830
4-https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12546637
5-https://pdfs.semanticscholar.org/a061/d ... 7ae986.pdf
6-https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21394604
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

PARTICIPEZ A MA DEVINETTE SUR LES OMÉGA-3

Vous savez pour ceux qui s'intéressent un peu à l'alimentation et à la nutrition qu'on entend beaucoup parler des Oméga-3 ces dernières semaines.

On entend tout dire et n'importe quoi à leur sujet, que ce soit au niveau de leur probable toxicité dû à leur oxydation rapide, qu'ils n'ont aucun impact positif sur la santé, qu'ils contiennent trop de métaux lourds, etc.

Pour l'occasion, je vais vous poser une question pour voir si vous êtes calé sur le sujet, je donnerais la réponse dans une autre publication.

Est-ce que vous saviez qu'il existe une source d'Oméga-3 (aussi vendue sous forme de gélules - bien moins populaire) qui remplace ou complète l'huile de poisson, qui est assimilée différemment par les intestins, qui se conserve mieux et plus longtemps, qui est un peu moins riche en EPA et DHA mais assurant une meilleure disponibilité, si oui laquelle ?

Il s'agit là d'une excellente source d'Oméga-3 dont les propriétés dépassent l'huile de poisson que l'on retrouve partout.

Voici quelques indices :

1) Classe - Maxillopodes.
2) Taille de 2 à 4 mm.
3) Eaux froides du Nord.
4) A survécu à d'intenses changements climatiques.


LES SUPER OMÉGA-3 SONT DISPONIBLES ICI : https://www.superphysique.org/super-omega3
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

LA RÉPONSE A LA DEVINETTE EST

La source d'Oméga-3 qui remplace ou complète l'huile de poisson, qui est assimilée différemment par les intestins, qui se conserve mieux et plus longtemps, qui est un peu moins riche en EPA et DHA mais assurant une meilleure disponibilité, est l'huile de CALANUS FINMARCHICUS.

C'est une espèce de zooplancton de toute petite taille, environ 4 à 6 mm contrairement au Krill (petite crevette) qui peut atteindre 6 cm.

On trouve cette espèce en mer du Nord et en mer de Norvège.

L'huile de Calanus est très intéressante car elle semble être assimilée différemment par nos intestins et permettrait d'atteindre plus facilement les récepteurs GPR120 de l'intestin distal qui interviennent dans la régulation du métabolisme des sucres et des lipides.

L'huile de Krill ou l'huile de poisson se présentent sous forme de triglycérides ou de phospholipides, des formes qui n'arrivent pas jusqu'à l'intestin distal lors de la digestion, ce n'est pas le cas de l'huile de Calanus qui se présente sous la forme d'esters de cire.

La propriété unique de l'huile de Calanus est sa richesse naturelle en Astaxanthine, un anti-oxydant très intéressant (le fameux pigment rouge qui donne la couleur à la crevette) qui permet non seulement une meilleure conservation des Oméga-3, une meilleure stabilité dans le temps, mais aussi de nous offrir tout un panel de bienfaits (notamment son rôle important dans le processus anti-inflammatoire) à la consommation, en plus d'une excellente biodisponibilité (meilleure digestion et assimilation nutritive).

C'est aussi pourquoi le SUPER-OMEGA-3 CALANUS sera bientôt disponible sur la boutique SuperPhysique.

EN ATTENDANT, RETROUVEZ NOS SUPER OMÉGA-3 EN CLIQUANT ICI
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

SUPER MINCE EST DISPONIBLE !

Un brûleur de graisse made in FRANCE.

Il contient de l'extrait de tubercule de konjac (Amorphophallus konjac) titré à 95% de glucomannane, de l'extrait de fruit de garcinia (Garcinia cambogia) titré à 60% d'acide hydroxycitrique, de l'extrait de feuille de thé vert et du picolinate de chrome, enveloppé dans des gélules végétales.

Pourquoi cette association d'ingrédients ?

Cette formulation résulte d'un choix qu'il a fallu faire en fonction de l’efficacité de chaque ingrédient par rapport aux données scientifiques publiées à ce jour et de notre propre expérience.

C'est ainsi, nous avons retenu le Konjac (1, 2, 3), pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plante asiatique au pouvoir rassasiant qui contient du Glucomannane.

Les études ont démontré une efficacité certaine à favoriser la perte de poids, à réduire le taux de sucre dans le sang, à réduire les taux de cholestérol et de triglycérides sanguins et enfin à régulariser la fonction intestinale.

Son efficacité est démontrée à partir de 3 g de glucomannane 30 minutes avant un repas.

Vous retrouverez également du garnicia cambodgia, un fruit qui contient de l'acide hydroxycitrique.

Des études datant de 2004 (4, 5, 6) ont démontré des résultats prometteurs restant à confirmer quand à la perte de poids. Les résultats de huit essais ayant porté sur plus de 400 sujets indiquent une tendance favorable à la perte de poids ou à la réduction de la masse adipeuse.

Le thé vert n’a plus à faire sa réputation, 260 articles scientifiques ont été analysés par la faculté de Sciences de la santé de l’Université d’Alicante en Espagne (7), 13 études ont été sélectionnées, dont 70 % d’entre elles ont été conçues avec un entraînement physique, et 92 % y ont inclus une évaluation physique.

92 % des études ont obtenu des améliorations significatives de la condition physique.

De plus, le thé vert (pour la caféine et les catéchines qu’il contient) pourrait avoir un effet amaigrissant (8) et aiderait à contrôler le poids en association à une activité sportive et une alimentation saine.

Enfin, le picolinate de chrome facilite l’action de l’insuline (régulation de la glycémie) et est impliqué dans le métabolisme des glucides (sucres), des lipides (graisses) et des protéines (9). Du fait de son impact sur le métabolisme, il semblerait donc pouvoir aider à perdre du poids (10).

Nous conseillons Super Mince aux personnes cherchant à perdre du poids (pendant un régime) ou en phase de «sèche» avant une compétition en adéquation avec une activité sportive soutenue et une alimentation appropriée.

SUPER MINCE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... lules.html

RÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES :

1. Effect of glucomannan on plasma lipid and glucose concentrations, body weight, and blood pressure: systematic review and meta-analysis. Sood N, Baker WL, Coleman CI. Am J Clin Nutr. 2008 Oct;88(4):1167-75.

2. Supplementation of konjac glucomannan into a low-fiber Chinese diet promoted bowel movement and improved colonic ecology in constipated adults: a placebo-controlled, diet-controlled trial. Chen HL, Cheng HC, et al. J Am Coll Nutr. 2008 Feb;27(1):102-8.

3. Chen HL, Cheng HC, et al. Konjac acts as a natural laxative by increasing stool bulk and improving colonic ecology in healthy adults. Nutrition. 2006 Nov-Dec;22(11-12):1112-9.

4. Jena BS, Jayaprakasha GK, et al. Chemistry and biochemistry of (-)-hydroxycitric acid from Garcinia.J Agric Food Chem. 2002 Jan 2;50(1):10-22.

5. Westerterp-Plantenga MS, Kovacs EM. The effect of (-)-hydroxycitrate on energy intake and satiety in overweight humans. Int J Obes Relat Metab Disord. 2002 Jun;26(6):870-2.

6. Preuss HG, Bagchi D, et al. Effects of a natural extract of (-)-hydroxycitric acid (HCA-SX) and a combination of HCA-SX plus niacin-bound chromium and Gymnema sylvestre extract on weight loss. Diabetes Obes Metab. 2004 May;6(3):171-80.

7. [EFFECTS OF GREEN TEA ON THE NUTRITIONAL STATUS OF THE EXERCISE]. Departamento de Enfermería, Faculté de Sciences de la Santé, Université d'Alicante, España. Albert Pérez EJ 1 , Reig García-Galbis M 1.

8. Effect of green tea catechins with or without caffeine on anthropometric measures: a systematic review and meta-analysis. Phung OJ1, Baker WL, Matthews LJ, Lanosa M, Thorne A, Coleman CI.

9. Dietary Reference Intakes for Vitamin A, Vitamin K, Arsenic, Boron, Chromium, Copper, Iodine, Iron, Manganese, Molybdenum, Nickel, Silicon, Vanadium, and Zinc. Institute of Medicine (US) Panel on Micronutrients. Washington (DC): National Academies Press (US); 2001.

10. Chromium picolinate for reducing body weight: meta-analysis of randomized trials. Pittler MH1, Stevinson C, Ernst E.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 15 oct. 2018, 06:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

PRÉSENTATION DE SUPER OMÉGA-3 CALANUS

Je vous présente aujourd'hui ce qu'on peut considérer être la Rolls'Royce des Oméga-3, le Super Oméga-3 CALANUS de SuperPhysique à base d’huile de Calanus.

Qu'est ce que le Calanus ?

Le Calanus finmarchicus ce sont ces petites crevettes à moitié transparentes qui représentent en fait une source d’acide gras de premier choix. Les baleines ont bon goût puisque ce petit crustacé d'eau froide représente leur principale source d’alimentation.

Pourquoi l'huile de Calanus ?

Un des avantages de l’huile de Calanus est sa stabilité, contrairement à une huile de poisson qui doit être enrichi avec un antioxydant pour ne pas s'oxydée, l’huile de Calanus en contient naturellement un qui améliore nettement sa conservation.

Ainsi notre fabricant annonce une conservation optimale allant jusque 3 ans lorsque la boite est non ouverte et stockée dans un endroit sombre où la température ne dépasse pas les 25°.

Même si la teneur en oméga-3 est généralement plus faible que celle des huiles de poisson, l’huile de Calanus renferme de L'ASTAXANTHINE (ce fameux pigment qui donne la couleur rouge aux crevettes), un puissant antioxydant.

Sa teneur en Oméga-3 lui confère des propriétés semblables à celles des huiles de poisson pour soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, pour réduire les rechutes et les risques de décès après un infarctus du myocarde.

L’astaxanthine est non seulement un antioxydant non négligeable, mais il assure également une meilleure biodisponibilité de l’huile, sans compter sur son rôle important dans le processus anti-inflammatoire.

Nous conseillons l’huile de Calanus aux consommateurs d’Oméga-3 soucieux d’avoir un supplément stable, qui se conserve parfaitement sur la durée avec une oxydation moindre, en plus d’une excellente biodisponibilité (meilleure digestion et assimilation nutritive) et de son pouvoir antioxydant.

L'huile de Calanus peut tout à fait être complémentaire des omega-3 classiques.

En somme une nouvelle source d’Oméga-3 difficilement contestable.

SUPER OMÉGA-3 CALANUS EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

LES GÉLULES EN PULLULANE ARRIVENT !

Je vous l'avais dit nous sommes très motivés, votre soutien, votre intérêt pour notre travail nous pousse à continuer dans notre quête de la perfection.

C'est pourquoi, nous vous proposons maintenant nos suppléments avec des capsules en "PULLULANE", la rolls des enveloppes végétales.

Jusqu'à maintenant nous avions opté pour des gélules végétales en HydroxyPropylMethylCellulose qui est reconnu sans risques.

Même si ce sont des gélules obtenus à partir d'un matériel végétal, le traitement que celles-ci subissent à la fabrication n'est pas tout a fait clean et les conséquences de ce procédé nous ont laissé perplexe.

Les gélules végétales naturelles en Pullulane sont fabriqués via une fermentation naturelle des matières premières végétales et sans modification chimique

Une matière première non nocive et non allergène, une méthode de fabrication non chimique et naturelle, elle est sans additif, ce qui en fait certainement la meilleure forme de gélule du marché, sans risques pour la santé ou l'environnement.

Enfin, cette gélule à des avantages non négligeables sur la protection des actifs qu'elle contient puisque son effet barrière contre l'oxygène est beaucoup plus fort que les gélules en HPMC ou en gélatine animale. Ce qui signifie que les gélules et leur contenu se conservent beaucoup plus longtemps sans s'altérer.

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Bénéficiez de 10 % de remise lors de votre premier achat, le code est le suivant : STREETSP
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

DE NOUVELLES DONNÉES CONCERNANT LA PRISE DE CRÉATINE

La créatine est un supplément très étudiée, et les études continuent d'affluer progressivement, notamment sur les protocoles de dosages, mais aussi sur le meilleur moment pour prendre la créatine dans la journée.

Le chercheur Forbes et Candow ont analysé plusieurs études récentes sur la Créatine se focalisant sur le moment de l'ingestion et les différences de résultats observés pour déterminer le moment qui rend la prise la plus efficace.

Il s'avère que selon cette méta analyse, les gains les plus importants en masse musculaire développée et en force (en combinaison avec une alimentation adaptée et un entraînement adéquat) ont été observés avec une prise de créatine après l'entraînement.

L'ingestion de créatine tout de suite après l'effort procure de meilleurs bénéfices musculaires que la créatine prise avant.
D'autres recherches sont malgré tout nécessaires pour confirmer ces conclusions et élucider les mécanismes expliquant les gains plus importants de masse musculaire due à la créatine prise en post-exercice.

Malgré tout, la différence de gains est légère.

Si vous cherchez à faire au mieux, la dose recommandée étant 5 g, il sera donc intéressant de prendre 1 g au petit déjeuner, 1 g avec votre repas de midi, et 3 g tout de suite après l'entraînement.

Référence scientifique :

Scott C. Forbes, Darren G. Candow, «Calendrier de la supplémentation en créatine et de l'entraînement en résistance: Un bref aperçu», Journal of Exercise and Nutrition, 2018s.html?super-creatine]SUPER CRÉATINE DE SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI[/url][/size][/b]

SUPER CRÉATINE DE SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI

Bénéficiez de 10 % de remise lors de votre premier achat, le code est le suivant : STREETSP
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

LES OMÉGA-3 A BASE D'HUILE DE CALANUS

Les baleines et même certains requins se nourrissent entièrement de planctons et de zooplanctons comme le Calanus Finmarchicus.

Cette petite crevette est un élément clé de la chaîne alimentaire de l'Atlantique Nord qui assurent la survie de divers organismes marins, dont les poissons, et les crevettes.

Le Calanus se nourrit lui même de phytoplancton voir même de microzooplancton, autant dire qu'à ce stade ils n'accumulent pas autant de polluants que les poissons par exemple. Il n'y a donc pas non plus besoin de processus de purification ou autres traitements spécifiques.

Un organisme très étudié car il a démontré être rapidement impacté par le réchauffement climatique, selon ses habitudes il serait donc en mesure de donner des indications plus spécifiques aux changements climatiques.

Heureusement pour nous le Calanus est l'espèce animale la plus abondante de la planète !

Son huile est la seule source "d'esters de cire" marine disponible dans le commerce à ce jour.

Dans des études comparatives avec les oméga-3 classiques, elle a démontré être mieux absorbée par l'organisme et dispose davantages supplémentaires, montrant clairement que la forme de l'oméga-3 est au moins aussi importante que la quantité d'oméga-3 ingérée.

Les esters de cire sont digérés dans l'intestin distal, ce qui permet une absorption lente mais complète, et de ce fait une interaction avec les récepteurs GPR120, qui se trouvent dans le côlon. Cette interaction entraîne des effets métaboliques qui contribue à la sensibilité à l'insuline et à la réduction des dépôts adipeux intra-abdominaux et hépatiques

En somme, le Calanus survole toutes les problématiques posées actuellement par certains détracteurs des Oméga-3, sur leur oxydation, sur leur conservation, et sur leur assimilation, etc.

SUPER OMÉGA-3 CALANUS EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

UNE PLANTE EFFICACE A PRENDRE LORS D'UN RÉGIME, CA EXISTE ?

Le Garnicia Cambodgia, une plante très utilisée en Asie, un peu moins connue chez nous, il s'agit de l'écorce du fruit qui est utilisé, car il contient l'acide hydroxycitrique (AHC), un composé chimique qui fait toute la différence.

Son innocuité a été démontrée à travers différentes études scientifiques (disponibles sur notre boutique), pourtant ses effets sont assez controversés, pour ne pas dire qu'il a mauvaise réputation.

En effet pendant des années cette plante a été vendue dans des pseudos pilules miracles, promettant une perte de poids toute aussi miraculeuse !

Maigrir vite, perdre tout le gras, perdre des dizaines de kilos, tout a été dit, et toutes les tournures de phrases ont été utilisées.

On sait très bien aujourd'hui que cela n'est pas possible à moins de prendre de puissants médicaments qui produisant des effets délétères sur l'organisme à hauteur de leur efficacité.

Pour autant et malgré tout il serait dommage de se priver du potentiel de l'acide hydoxycitrique contenu dans l'écorce du Garnicia Cambodgia qui conjointement à une activité sportive soutenue et à une bonne alimentation pourrait aidé à améliorer la lipolyse (combustion des graisses) en plus de ses bienfaits pour régulariser le fonctionnement intestinale.

Même si cela reste à confirmer à l'avenir, beaucoup de résultats d'études scientifiques sont très prometteurs sur son efficacité.

Pour profiter pleinement du Garnicia il est conseillé de prendre des suppléments content des extraits normalisés à 50 % d'AHC, et ça tombe bien puisque le Super Mince en contient 60 %. Malheureusement sur le marché vous trouverez souvent des dosages bien plus faibles, dont l'efficacité est probablement nul.

SUPER MINCE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... lules.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

LE SUPER VITAMINES - UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SUPPLÉMENTS

1) Au sujet du dosage.

Nous avons choisi de mettre des dosages élevés pour les vitamines hydrosolubles et le superoxyde dismutase (SOD), et des dosages modérées pour les vitamines liposolubles et les minéraux.

Ceci parce que ces derniers peuvent être préjudiciables à la santé en surdose, et que nous en avons déjà un apport par l'alimentation, spécialement les sportifs qui s'alimentent probablement "mieux" que le français "ordinaire".

Le Super Vitamines est également compatible avec la prise de Super ZMB.

2) Le SOD B Extramel (SOD).

Le SuperOxyde Dismutase est un antioxydant naturel (fabriqué à partir d'un melon Français non OGM) qui réduit la fatigue musculaire de 9.4 % après 28 jours d'utilisation, idéal donc pour nous sportifs.

3) Au sujet des ingrédients.

Il y a plein d'ingrédients susceptibles d'être antioxydant, mais les interactions entre les uns et les autres sont loin d'être très clairs selon les recherches.

De plus, à en prendre de trop l'effet pourrait même être l'inverse que celui escompté, d'ou la présence du SOD, unique antioxydant de la composition.

Enfin, nous proposons les formes de vitamines et minéraux les plus biodisponibles.

La biodisponibilité correspond à la quantité d'une substance qui est absorbée dans l'organisme.
Des vitamines biodisponibles seront nettement plus assimilables car ils imitent le processus naturel d'assimilation par notre organisme

L'objectif de Super Vitamines est de donc répliquer au mieux le modèle naturel et idéalement provenant d’aliments naturels.

Références scientifiques :

Effect of an oral supplementation with a proprietary melon juice concentrate (Extramel) on stress and fatigue in healthy people: a pilot, double-blind, placebo-controlled clinical trial. Milesi MA1, Lacan D, Brosse H, Desor D, Notin C.

Dietary supplementation with a superoxide dismutase-melon concentrate reduces stress, physical and mental fatigue in healthy people: a randomised, double-blind, placebo-controlled trial.

Comparative bioavailability of two vitamin B1 preparations: benfotiamine and thiamine mononitrate.
Schreeb KH, Freudenthaler S, Vormfelde SV, Gundert-Remy U, Gleiter CH.

SUPER VITAMINES DE SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... sique.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

SUPER BIOTIQUES - UN PROBIOTIQUE NOUVELLE GÉNÉRATION

Nous allons sortir prochainement un nouveau complément, le Super Biotiques de SuperPhysique.

Super Biotiques c'est un : pré-biotique, un pro-biotiques et des enzymes digestives, qui vous aideront à mieux digérer.

Il est tout public, homme et femme, mais les sportifs gros mangeurs pourront y trouver intérêt pour favoriser une bonne digestion.

Nous hésitions entre deux étiquettes, finalement l'étiquette A a été retenu par la majorité ;)

Il sera disponible dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à me suivre sur ma page instagram, je vous y tiendrais directement informé.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

SUPER BIOTIQUES DE SUPERPHYSIQUE POUR VOUS AIDER A DIGÉRER ET PRÉSERVER VOTRE FLORE INTESTINALE

Il vient tout juste d'arriver tout droit de notre laboratoire Français.

C'est la Rolls des Probiotiques, puisqu'il contient 3 compléments en 1, pour 2 mois d'utilisation par boite.

Parce que je ne connais pas un sportif qui n'a pas des soucis de digestion (moi y compris), parce que nous avons pour la plupart une alimentation soutenue quand nous devons prendre de la masse, parce qu'il y a des allergiques et différentes intolérances, le Super Biotiques est une solution pour vous aider à mieux digérer.

Super Biotiques est en fait un pré- et pro- biotiques enrichi d'une formule enzymatique idéale pour les sportifs que l'on appelle Digezyme.

Digezyme est une formule de 5 enzymes digestives (protase, amylase, lipase, lactase, cellulase) qui aident à la digestion des protéines, des glucides, des graisses, du lactose et de la cellulose et pourrait probablement être une alternative efficace et sûre pour gérer les symptômes de dyspepsie (sensation de satiété, maux de ventre, pas d'appétit).

C'est donc un supplément complet qui de part ses 5 souches de bactéries (6 à 15 milliards de spores de lactobacillus), de part l'inuline que l'on retrouve comme prébiotique et des enzymes digestives, va vous permettre de lutter contre tous les inconforts liés à une mauvaise digestion, jusqu'aux défauts de transit comme les ballonnements (pour les habitués de la protéine de blanc d'oeuf) et bien évidemment de toutes les conséquences que cela peut engendrer.

SUPER BIOTIQUES EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Pour information, les frais de port de la boutique SuperPhysique Nutrition ont été revus à la baisse.

FDP à domicile : 4.90 € (au lieu de 7,90 €)

FDP Point relais : 2.90 €

FDP Bureau de poste : 2.90 € (au lieu de 5,90 €)

J'espère que cela fera plaisir aux habitués et convaincra ceux qui hésitent encore à passer commande ! :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

RIEN N'EST LAISSÉ AU HASARD DANS LE SUPER VIRIL DE SUPERPHYSIQUE - BOOSTER DE LA FORME PHYSIQUE

Le Super Viril fait du bruit dans les couloirs, je vois sur certains forums des réactions plutôt comiques quand il est question de ce supplément.

Pourtant la composition est bien plus réfléchie que tous les suppléments du marché.

Nous avons gardé un nom qu'on retient quoi qu'en pensent certains et une étiquette démonstrative, mais ce n'est pas ce qui fait un supplément.

Trop souvent les achats se limitent à l'emballage, aux mythes et croyances, et c'est bien triste pour les consommateurs.

Le plus important pour le Super Viril c'est ça :

On retrouve un ingrédient 100 % naturel breveté et fabriqué en France, le **ENOSTIM à base de polyphénols de raisin, de pomme et d'extrait de safran, qu'une étude a analysé auprès d'un groupe témoin qui a révélé son efficacité au fil des semaines sur 71 % des volontaires.

Une autre étude a révélé qu'un mélange d'ARGININE, de CARNITINE et de VITAMINE B3 a connu une certaine efficacité joints ensembles pour améliorer la forme physique et lutter contre la fatigue.

Enfin on retrouve du MACA qui est également reconnu pour ses effets.

Nous avons réuni tous ces ingrédients dans leurs meilleures formes, comme le maca qui est présent de façon très concentré, l'arginine a été ajouté au maximum du dosage, la carnitine a été mise sous sa forme la plus efficace et la mieux absorbable (propionyl-L-carnitine).

En somme, tout a été pensé et fait pour proposer un supplément utile est efficace qui ne se limite pas a proposer une belle boite.

**3 bénéfices synergétiques :
Accroissement du flux sanguin : l’eNOS (endotheliale Nitrique Oxyde synthase) synthétise le NO qui joue un rôle sur la vasodilatation. Des études in vitro et ex vivo montre que la formulation développée par Nexira active l’eNOS, ce qui peut accroître le flux sanguin jusqu’à +50%.

Le bénéfice du safran : Le safran (stigma de la fleur de safran Crocus sativus) est utilisé dans la médecine traditionnelle comme un aphrodisiaque.

La protection de l’oxyde nitrique : le NO a une durée de vie courte et peut être facilement dégradé par les radicaux libres superoxydes. Comme démontré dans une étude in vivo, les molécules antioxydants de la formulation de Nexira ont prouvé leur potentiel à protéger spécifiquement le NO en réduisant le stress oxydatif de 74%.


SUPER VIRIL DE SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

##
ATTENTION - CONGÉS ANNUEL : La boutique sera fermée entre les fêtes, du vendredi 21 décembre au samedi 29 décembre 2018.
##

DES SUPPLÉMENTS FABRIQUÉS EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE LIVRÉS CHEZ VOUS, A VOTRE DOMICILE EN 48 H, POUR 4,90 € !

Les frais de port de la boutique SuperPhysique ont été revus à la baisse.

Voilà une bonne nouvelle qui devrait tous vous réjouir.

Voici les nouveaux tarifs :

- Frais de port à domicile : 4.90 € (au lieu de 7,90 €)

- Frais de port point relais : 2.90 €

- Frais de port bureau de poste : 2.90 € (au lieu de 5,90 €)

Nous essayons de toujours un peu plus vous satisfaire et vous retenir chez nous en France, plutôt que de vous voir commander à l'étranger chez des concurrents Portugais, Espagnoles, Anglais ou pire encore sur ces market place qui sont un vrai fléau (avec des produits pas contrôlés provenant du bout du monde).

Ces grosses structures qui n'y connaissent rien au sport et qui se moquent éperdument de la musculation.

Ils ne s'intéressant qu'aux bénéfices engrangés à la fin du mois, pendant que nous nous nous efforçons de faire un travail de qualité en vous proposant des suppléments utiles, tout en utilisant le savoir faire de nos laboratoires en France.

Rappelez-vous, SuperPhysique est avant tout une boutique de passionnés qui cherchent à vivre de leur passion.

J'espère que cela fera plaisir aux habitués et convaincra ceux qui hésitent encore à passer commande chez nous !

DES SUPPLÉMENTS FABRIQUÉS EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE LIVRÉS CHEZ VOUS, A VOTRE DOMICILE EN 48 H, POUR 4,90 € !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

CONGÉS ANNUEL

Pour info, la boutique est en congés de vendredi 21 décembre à midi jusqu'au samedi 29 décembre.

Aucune commande ne pourra être validée pendant cette semaine.

Les commandes partiront normalement à partir du 2 janvier.

Bonnes fêtes à toutes et à tous et prenez soin de vous ! ;)

PS : Non pas de vitamine C de prévue.
Prochain supplément à venir, des BCAA (issus de la fermentation du maïs - non ogm).
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

NOUVEAUTÉS SUPERPHYSIQUE 2019 !

Image

DES SUPPLÉMENTS FABRIQUÉS EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE LIVRÉS EN 48 H GRATUITEMENT !

Les frais de port de la boutique SuperPhysique ont été revus encore une fois à la baisse !

Voilà une bonne nouvelle qui devrait tous vous réjouir pour cette nouvelle année.

Voici les nouveaux tarifs :

- Frais de port à domicile : 4.90 € (au lieu de 7,90 €)

- Frais de port point relais : SONT MAINTENANT OFFERTS (sans minima de commande) !

BONUS FIDÉLITÉ

- Carte de fidélité automatique : 5 % sur tous vos achats dés la 2ème commande.

Nous essayons de toujours un peu plus vous satisfaire et vous retenir chez nous en France, plutôt que de vous voir commander à l'étranger chez des concurrents Portugais, Espagnoles ou encore Anglais.

Ces grosses structures qui n'y connaissent rien au sport et qui se moquent de la musculation.

Ils ne s'intéressant qu'aux bénéfices engrangés à la fin du mois, alors que nous, nous nous efforçons de faire un travail de qualité en vous proposant des suppléments utiles, tout en utilisant le savoir faire de nos laboratoires en France.

Rappelez-vous, SuperPhysique est avant tout une boutique de passionnés qui cherchent à vivre de leur passion.

J'espère que cela fera plaisir aux habitués et convaincra ceux qui hésitent encore à passer commande chez nous !
Modifié en dernier par Loïc - Street le 24 janv. 2020, 17:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Les BCAA 2:1:1 de SuperPhysique seront disponibles mi-février.

Dissolution : Instantanée dans très peu d'eau, après 4 tours de fourchette.
Goût : Neutre. Très légèrement acide en bouche, mais sans l'odeur classique que l'on reproche aux BCAA natures.
Dépôt : Après 5 min' dans le verre il y a un faible dépôt qui se forme dans le fond, mais qui reste toutefois très soluble.
Additifs : 0.
Origine : Fermentation du maïs.
Autres ingrédients : Tyrosine + Guarana.

En attendant, retrouvez tous nos suppléments fabriqués en France en cliquant ici.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

Voici la futur étiquette des Super BCAA, avec les informations complètes de la composition du supplément.

On a fait voter l'étiquette sur les réseaux sociaux, c'est le sanglier qui est sorti vainqueur !

Qui plus est le sanglier est friand de maïs, et puisque nos BCAA sont issus de la fermentation du maïs, ça semblait tomber sous le sens.

En attendant, retrouvez tous nos suppléments fabriqués en France en cliquant ici.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

NOTRE PROCHAIN SUPPLÉMENT SERA DE LA PROTÉINE DE POIS !

Puisque je vous avais promis tout vous dire au sujet de nos agissements, de ce qui se passe dans les coulisses de la boutique de Nutrition SuperPhysique, je vous annonce que nous sommes entrain de créer notre propre protéine végétale bio en poudre.

Le Pois étant la meilleure source de protéines végétale, cela sera notre base pour constituer notre prochain supplément de protéines.

Nous travaillons actuellement à réaliser le meilleur mélange possible autant en termes de goût naturel sans ajout d'arômes ou d'édulcorants (il y a des associations entre différentes protéines végétales meilleures que d'autres), autant sur le plan nutritionnel (pour apporter un mélange le plus complet possible en acide aminés et le plus riche en protéines, avec une digestibilité proche de la whey protéine).

Le chanvre a longtemps été mis en avant, alors qu'il est pauvre en protéines et moins riches en acides aminés que d'autres végétaux comme le pois ou même le riz.

Cela n'en reste pas moins un "super" aliment, mais le prendre uniquement comme source de protéines, ce n'est pas le meilleur choix à faire aujourd'hui.

Si cette décision vous semble étonnante, partagez moi vos avis et je vous répondrais dans une prochaine publication.

Retrouvez les suppléments SuperPhysique en cliquant ici.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

Bonjour à tous,

Victime de son succès, le Super Vitamines est en rupture de stock (à nouveau).

Vous êtes nombreux à m'écrire en privé pour avoir les dates de réapprovisionnement.

Malheureusement je n'ai pas de jour précis à vous communiquer, seulement un délais qui devrait être de 15 jours maximum (je croise les doigts).

LA FORMULE ÉVOLUE

Aussi l'enrobage des gélules du Super Vitamines sera maintenant en Pullulan (d'origine végétale) comme pour nos autres suppléments.

Vous retrouverez également du bisglycinate de magnésium dans la composition qui apportera 112 mg de magnésium pour 2 gélules.

Une dose conçue pour une prise simultanée avec le Super ZMB que nous proposons également sur la boutique à base de malate de magnésium.

Merci encore à tous de l'intérêt que vous portez à notre travail.

A très vite !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU : LES SUPER BCAA DE SUPER PHYSIQUE

Nous sommes fiers de vous faire découvrir les Super BCAA en poudre, sans additifs.

Pour les avoir testé et pour les utiliser à l'entraînement, je suis certain qu'ils vont pleinement vous satisfaire.

Nous avons décidé de compléter nos BCAA avec des ingrédients qui nous intéressent et qui nous ont semblé efficaces pendant l'effort, c'est pourquoi vous retrouverez comme suit de la L-Leucine (4g), de la L-Isoleucine (2g), de la L-Valine (2g), de la L-Tyrosine (1,34g), et de l'Extrait de Guarana (666mg).

Les BCAA ne proviennent pas de cheveux, de plumes d'oies ou même de lait, il sont issus de la fermentation de maïs. La tyrosine est synthétique et le guarana est un extrait de plante.

La particularité de ce mélange est qu'il est instantanéisé, il permet ainsi une bonne dissolution dés son contact à l'eau, en remuant très brièvement l'ensemble.

La bonne nouvelle aussi, c'est que les Super BCAA ont un goût neutre (inexistant) malgré qu'ils ne contiennent ni arôme, ni édulcorants chimiques.

On sait tous à quel point certains BCAA naturels sont horribles à boire avec un goût prononcé, très amer, sans compter les difficultés à obtenir un mélange correcte dans vos préparations liquides, ce ne sera pas le cas avec les Super BCAA.

NOTES DES SUPER BCAA

Goût : 20/20
Amertume : 15/20
Dépôt : 18/20
Dissolution : 20/20
Digestion : 20/20

Je compte sur vous pour nous laisser vos retours, je suis impatient d'avoir votre avis !

RETROUVEZ LES SUPER BCAA ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... super-bcaa
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à nos suppléments, et à nous nouveautés.

Les Super BCAA ont connu un vive succès !

Cela nous permet ainsi de passer à la prochaine étape, et de développer un peu plus la gamme de suppléments SuperPhysique.

Grâce à votre fidélité et votre soutien, nous pouvons donc continuer de faire avancer nos projets, la prochaine étape étant les suppléments protéinés, notamment une protéine végétale et sans doute une whey protéine.

Encore merci à toute la communauté !
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Μετά Ἐγώ »

Je n'ai pas bien saisi, Loïc : la protéine dont tu parles, c'est celle d'Olimp ou c'est une protéine que vous comptez sortir prochainement ? (désolé, j'ai relu, je pense que vous ne l'avez pas encore sortie, au temps pour moi).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

Je vous annonce que la Super Protéine de pois bio arrive !

La protéine de pois a une digestibilité de 92 %, un PDCAAS de 0.9 et contient 80 % de protéines, dont 9 % de leucine. Elle a un goût correct, en plus de se digérer très facilement par rapport à d'autres protéines en poudre.

Le pois étant la meilleure source de protéines végétale, cela sera notre base pour constituer notre prochain supplément de protéines végétales.

En effet, en plus de la Super protéine de pois, nous travaillons actuellement sur la réalisation d'un mélange de protéines végétales au meilleur goût naturel possible, sans ajout d'arômes ou d'édulcorants (il y a des associations entre différentes protéines végétales meilleures que d'autres), et à une bonne composition nutritionnelle (pour apporter un mélange le plus complet possible en acide aminés et le plus riche en protéines, avec une digestibilité proche de la whey protéine).

Le chanvre a longtemps été mis en avant, alors qu'il est pauvre en protéines et moins riches en acides aminés que d'autres végétaux comme le pois ou même le riz.

Cela n'en reste pas moins un "bon" aliment, mais le prendre uniquement comme source de protéines, ce n'est pas le meilleur choix à faire aujourd'hui.

Retrouvez les suppléments SuperPhysique en cliquant ici.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Μετά Ἐγώ »

C'est marrant, sur ton site tu dis "super" aliment (pour le chanvre). :mrgreen:
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

En fait, le chanvre est considéré dans le commerce comme un "super" aliment, un qualificatif marketing bien rodé, à ce compte là les mirabelles sont aussi un "super" aliment, inutile d'aller chercher des fruits au fin fond du monde.

Quand je manque d'inspiration, je réutilise les termes du milieu, et des fois je n'en fais qu'à ma tête, d'ou le "bon" :D

Mais au vu du sujet, ça n'a plus trop d'importance à mon sens.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, mais c'est le même texte.
:D
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Non, j'ai modifié 2, 3 choses mais tu tournes autour du pot là, tu insinues quoi au juste ? :)

Tu dois bien avoir un intérêt pour relever un détail aussi insignifiant, je me trompe ?
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Μετά Ἐγώ »

Moi ? Non. Tu me connais.
Quelqu’un a ménager ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Μετά Ἐγώ »

Je vois que ma boutade a donné lieu à une réponse sur ta lettre d'information.
Ca me semble plus que disproportionné par rapport à ce que j'avais dit. Et si j' "insinuais" comme tu dis, c'était surtout pour ne pas être justement explicite "publiquement". Je suis encore cette règle, aujourd'hui.

Je dis ce que je pense, tu le sais, et en général, je ne cherche pas forcément à être désagréable avec les personnes qui ne m'ont rien fait.
J'ai dis ce que je pensais des vitamines, en restant modéré, j'ai dit ce que je pensais aussi (en bien, soyons clair) de ce retournement vers la protéine de pois qui me semble depuis longtemps être une des meilleures protéines végétales (avec le soja).
J'étais content que le bon sens reprenne ses droits.

Mais bon, tu fais comme tu veux.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Μετά Ἐγώ ne le prend surtout pas comme une espèce de vendetta, ou une réponse personnelle, car j'ai eu bien d'autres remarques sur le sujet et souvent elles n'étaient pas tournées sur le ton de la "boutade" comme tu l'as fait ici :D

Ta remarque m'a fait réfléchir c'est vrai, et ce n'est pas en mal que j'ai écrit ces lignes, c'était plutôt une bonne influence pour donner toute transparence à mes actes.

Je ne sais pas comment est perçu le ton dans le courrier, mais il n'est en rien "négatif", au contraire, cela m'a permis à nouveau de m'affranchir de nos relations (ou influences) antérieurs et cela répond a bien d'autres qui me font des réflexions en permanence, qui pensent que nous sommes régis par des lois obscures.

J'ai toujours respecté tes prises de positions franches, et je continue à le faire :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

DES SUPPLÉMENTS FABRIQUÉS EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE LIVRÉS EN 48 H GRATUITEMENT !

Pour rappel : Frais de port de la boutique SuperPhysique :

Voici nos tarifs 2019 :

- Frais de port à domicile : 4.90 € (au lieu de 7,90 €)

- Frais de port point relais : OFFERTS (sans minima de commande) !

BONUS FIDÉLITÉ

- Carte de fidélité automatique : 5 % sur tous vos achats dés la 2ème commande.

Nous essayons de toujours un peu plus vous satisfaire et vous retenir chez nous en France, plutôt que de vous voir commander à l'étranger chez des concurrents Portugais, Espagnoles ou encore Anglais.

Ces grosses structures qui n'y connaissent rien au sport et qui se moquent de la musculation. Ils ne s'intéressant qu'aux bénéfices engrangés à la fin du mois, alors que nous nous efforçons de faire un travail de qualité en vous proposant des suppléments utiles, tout en utilisant le savoir faire de nos laboratoires en France.

Rappelez-vous, SuperPhysique est avant tout une boutique de passionnés qui cherchent à vivre de leur passion.

J'espère que cela convaincra ceux qui hésitent encore à passer commande chez nous :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU : SUPER PROTÉINE DE POIS BIO DE SUPER PHYSIQUE

La Super Protéine de Pois bio de SuperPhysique est disponible !

Elle est fabriquée à partir du pois jaune Canadien issu de l'agriculture biologique, sans ogm.

Vous trouverez cette protéine végétale en sachet refermable souple et solide, de 2 kg, sans arôme, et sans édulcorants au goût naturellement neutre.

Chaque dose de poudre (30 g) contient ~24 g de protéines, dont 2 g de leucine. Elle est très pauvre en glucides avec 1,47 g et pauvre en lipides avec 2,28 g par dose.

La Super Protéine de Pois est disponible ici : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html

Si vous voulez tout savoir sur la protéine de pois, je vous invite à lire mon article en cliquant sur le lien suivant : https://www.lamethodestreet.fr/proteine ... sculation/
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

LA SUPER PROTÉINE VÉGÉTALE BIO DE SUPERPHYSIQUE

Il s'agit de la nouvelle protéine végétale bio SuperPhysique !

C'est un mélange de 50 % de Super Protéine de Pois bio, 25 % de protéines de riz brun bio et 25 % de citrouille bio. Pour info, le pois bio vient du Canada, le riz bio vient de Chine et la Citrouille bio vient d'Europe. Des compromis ont du être fait pour vous proposer une protéine végétale à un bon prix, le choix du tout made in France a été malheureusement abandonné faute de tarifs accessibles, pour exemple du pois cultivé en France transformé en protéine en poudre serait revenu à 80 € le kilo.

Nous avons passé des semaines à tester différentes associations de protéines végétales pour arriver au meilleur goût et à la meilleure texture possible. Le tout était de retrouver dans ce mélange le plus de protéines et d'acides aminés possibles, voilà comment est née la Super Protéine Végétale bio.

Elle est disponible dans un contenant de 2 kg en goût naturel, ou en version Cacao (avec du cacao bio) et enfin une version avec du Lucuma bio qui est un fruit dont l'arôme se rapproche un peu de celui du sirop d'érable, assez neutre, légèrement sucré et surtout un goût "passe partout" qui se prendra toute l'année sans nous lasser.

Pour info, la version cacao et lucuma seront disponibles mi-août.

La Super Protéine de Végétale est disponible ici : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

SUPER PROTÉINE VÉGÉTALE BIO DE SUPERPHYSIQUE - DISPONIBLE MAINTENANT EN CACAO ET LUCUMA

Il s'agit de la nouvelle protéine végétale bio aromatisée naturellement de SuperPhysique

Elle est maintenant disponible dans un contenant de 2 kg en version Cacao bio et en version Lucuma bio (qui est un fruit dont l'arôme se rapproche un peu de celui du sirop d'érable, assez neutre, légèrement sucré et surtout un goût "passe partout" qui se prendra toute l'année sans nous lasser).

La Super Protéine Végétale Bio est disponible ici : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html

-

Infos :

1) Le goût naturel de la Super Protéine Végétale bio est déjà en rupture de stock, le réapprovisionnement est prévu d'ici 2 à 3 semaines (nous espérons plus tôt).

2) Courant septembre sortira un pre-workout sans caféine et sans additifs au goût naturel légèrement citronné.

3) Enfin, j'ai demandé vos avis pour la suite du développement de la gamme, ça se passe ici : https://www.lamethodestreet.fr/forum-mu ... #post-4914
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: NOUVEAU - Les suppléments SuperPhysique (fabrication Française)

Message par Loïc - Street »

Image

WHEY VS PROTÉINES VÉGÉTALES

La protéine de pois est quasiment identique à la whey protéine au détail prêt qu'elle ne contient pas de lactose et vous évite donc les soucis d'intolérances, de problèmes intestinaux et de digestion. Elle contient la même quantité de graisses et moins de glucides pour 100 g de poudre. Les quantités qui diffèrent légèrement sont celles des BCAA. La whey contient 10.6 g de leucine, et la protéine de pois contient 6.70 g de leucine pour 100 g de poudre. On peut également noter que la protéine de pois contient environ trois fois plus d’arginine (un acide aminé).

Dans une étude réalisée en 2015 par le Journal of the International Society of Sports Nutrition auprès d’hommes âgés de 18 à 35 ans, ceux qui associaient leurs séances de musculation à la protéine de pois avaient le même développement musculaire (biceps) que ceux qui optaient pour la protéine de lactosérum (1).

Tableau comparatif

Whey protéine VS Protéines de pois

Les calories 371 Kcal VS 409 Kcal
Glucides 4.7 g VS 2.5 g
Protéine 73 g VS 81.3 g
Les graisses 6.7 g VS 6.6 g
BCAA 22.9 g VS 14.86 g

Légende : 100 % Whey professional de Scitec et Protéine de pois bio disponible sur SuperPhysique.

Ce que dit la science – Whey vs Protéine de pois

Des chercheurs de l’Université Lipscomb à Nashville viennent appuyer d’après une toute récente étude (2) de janvier 2019, qu’il n’y a pas de différences entre la whey et la protéine de pois bio. Et non, leur étude publiée dans Sports n’a pas été parrainée par un fabricant de suppléments. Les chercheurs ont divisé 29 sportifs en 2 groupes qui se sont entraînés 4 fois par semaine en suivant la même routine d’entraînement. Elle consistait en des tractions, des pompes, de l’arraché, des burpees, du soulevé de terre, du squat, de la course, du rameur etc.

Les sujets ont pris un shaker avec 24 grammes de protéines avant et après chaque entraînement. Un groupe a pris un shaker avec un isolat de lactosérum, l’autre groupe un shaker avec un isolat de protéine de pois bio. Les jours où les sujets ne s’entraînaient pas, ils prenaient les shakers avec les repas.

Résultats :

Il n’y avait pas de différences significatives entre les groupes. Les sujets du groupe protéines de pois ont perdu plus de graisses que ceux du groupe lactosérum, mais la différence n’était pas statistiquement significative. Les chercheurs soulignent que la quantité de leucine contenue dans les protéines de lactosérum et de pois ne diffère pas beaucoup l’une de l’autre, cela peut expliquer pourquoi les deux protéines ont aussi bien fonctionné, même si sur le papier la valeur biologique du lactosérum dépasse celle de la protéine de pois.

« En résumé, nos données suggèrent que les protéines de lactosérum et de pois favorisent une force, une performance, une composition corporelle et des adaptations musculaires similaires après 8 semaines d’entraînement fonctionnel de haute intensité », écrivent les chercheurs.

Mélange de protéines végétales = digestibilité de 100 % - PDCAAS de 1

Pour bénéficier d'une alternative végétale (Super Protéine Végétale bio) similaire à la qualité de la whey protéine (du lait) avec une digestibilité de 100 % et donc d'un PDCAAS de 1, nous avons mélangé à la protéine de pois, de la protéine de riz brun et de la protéine de citrouille, deux sources de protéines végétales qui sont plus ou moins complètes en acides aminés et riches en protéines qui viennent se suppléer à la richesse nutritive de la protéine de pois pour donner un résultat identique à celui de la whey protéine. Non seulement ce mélange de pois, de riz et de citrouille permet naturellement un meilleur goût, adouci grâce à la citrouille, en plus de s'apparenter nutritionnellement à une protéine de lait avec un excellent aminograme (riche en BCAA).

4) Quel bénéfice en tirer ?

- Un prix plus attractif
- Une meilleure digestibilité
- Meilleur goût naturel qu'une whey sans arôme
- Très faiblement allergisant
- Enjeux environnementaux

Ressources scientifiques :

1 - Pea proteins oral supplementation promotes muscle thickness gains during resistance training: a double-blind, randomized, Placebo-controlled clinical trial vs. Whey protein. Nicolas BabaultEmail author, Christos Païzis, Gaëlle Deley, Laetitia Guérin-Deremaux, Marie-Hélène Saniez, Catherine Lefranc-Millot and François A Allaert
2 - The Effects of Whey vs. Pea Protein on Physical Adaptations Following 8-Weeks of High-Intensity Functional Training (HIFT): A Pilot Study. Amy Banaszek, Jeremy R. Townsend *OrcID, David Bender, William C. Vantrease, Autumn C. Marshall and Kent D. Johnson
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU : SUPER PORRIDGE D'AVOINE BIO

Nous avons conçu un porridge d'avoine bio avec de l'avoine issue de l'agriculture biologique.

Le porridge désigne de l'avoine qui a été préalablement décortiquée, puis nettoyée et enfin cuite à la vapeur, avant d'être roulée en de minces flocons très fins. La particularité de cette forme d'avoine précuite et réduit en de minces flocons permet une meilleure digestion. Ce processus de fabrication réalisé par un meunier permet un mélange instantané de l'avoine au contact d'un liquide froid ou tiède ne nécessitant aucune préparation cuisinée.

Le résultat est une pâte onctueuse, à consommer nature, ou avec des morceaux de fruits frais, en collation dans la journée ou au petit déjeuner.

- 50 g de Super Porridge d'avoine bio de SuperPhysique apportent environ 34 g de glucides pour 6 g de protéines et 3.7 g de graisses pour 170 Kcal.

Préparation

Pour préparer le porridge il vous suffit de mélanger une ou plusieurs dosettes de porridge d'avoine selon vos besoins caloriques personnels dans un liquide froid ou tiède selon votre préférence. Vous pouvez ainsi arranger vos petits déjeuner avec toute sorte de lait bio, comme du lait d'amandes, du lait de soja, du lait de noisettes bio que vous aurez préalablement tempéré avant le mélange.

Le porridge peut être légèrement chauffé à la casserole (ou au micro onde) dans du lait de vache ou dans du lait végétale. Libre à vous de l'accompagner avec des morceaux de fruits frais, de la protéine végétale en poudre, de la poudre d'amandes bio ou des pépites de chocolat bio.

LE PORRIDGE D'AVOINE BIO SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... -2-kg.html
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Antée »

A l’occasion, si vous pouvez réfléchir à installer un jour le paiement par paypal...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

La réflexion, elle a été faite il y a des années.

Au vu des importants frais que nous prélèveraient paypal à chaque transaction, nous avons décidé depuis longtemps de nous en abstenir.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Μετά Ἐγώ »

On parle souvent de l'avoine et des chevaux.
Mais tu sais qu'on ne pousse pas trop sur l'avoine pour ces bêtes-là ? c'est réputé pour les "chauffer".
Bon ! Tu vas me dire que justement, l'image correspond encore mieux (le cheval énervé).

Pour ce qui est des mélanges de protéines j'ai testé dernièrement le mélange de protéine de riz et de soja (mais je l'ai shaké dans du lait et avec ...de la caséine). J'ai même ajouté dernièrement un peu de beurre de cacahuète.
Il faut que j'essaie sans caséine (mais sans lait, je ne suis pas sûr), mais tel quel on obtient un truc avec un goût biscuité super sympa.
Vous n'avez pas testé soja-riz (voire soja-pois-riz) ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Oui c'est vrai, on évoque souvent cette référence avec les chevaux, ça collait bien.
Même si nous aurions pu le garder pour l'avoine bio en poudre que nous aurons prochainement.

Perso, je n'ai pas testé avec du soja.

Fab me semble-t-il l'a fait et apprécie plutôt bien les mélanges qui en contiennent.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Μετά Ἐγώ »

Le soja n'a pas mauvais goût, mais c'est un peu typé (j'ai un préjugé favorable parce que j'ai commencé avec ça dans les années 80-90).
Et le bon goût il l'a surtout dans du lait.
Le riz, c'est pas terrible comme goût, mais je soupçonne que ça participe à une texture au final correcte pour le mélange final.
La caséine en soit c'est bon, mais ça a le goût de lait quoi !
Les mélanges contenant du soja, mais ne se résumant pas à cela gagnent un petit goût que je qualifie effectivement de "biscuité".
C'est franchement agréable, tout en étant très différent des goûts habituels. On l'impression de consommer un truc lait-céréales un peu proche d'une bouillie pour enfant, mais en plus liquide. On sent bien le côté céréales.

Je crois que je vais avoir du mal à me passer de ce mélange. Et tu limites les inconvénients de chaque protéine seule.
Mais la mode est aux protéines laitières ou aux protéines végétales. Ca serait sans doute difficile de vendre un mélange. Et c'est sans doute aussi dommage pour les consommateurs, et même les apprentis vegans qui ont du mal à basculer complètement du côté Vert de la Force.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Je comprends ta démarche et je confirme pour la texture que donne le riz, j'en ai fait différents essais pour notre protéine, à différente quantité.

En effet, quand tu parles de "caséine" aujourd'hui les jeunes te jettent des pierres.
C'est devenu très compliqué.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Μετά Ἐγώ »

Pourtant, sans le crier sur tout les toits, MDG a clairement montré une préférence pour la caséine dans les forums de NM, par exemple.
Mais effectivement les deux trucs qui marchent sont la whey et les protéines vegan (dans une très nette moindre mesure.

La caséine, si on n'avait pas contribué à sa diabolisation aussi... ("colle", activateur de "porosité intestinale" et autres billevesées).
Le seul problème qu'a la caséine, c'est son excès de calcium et ça, de façon amusante, ça ne frappe personne.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

MDG a clairement montré une préférence pour la caséine dans les forums de NM, par exemple.
Les jeunes ne le connaissent plus maintenant
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU : SUPER PUMP DE SUPERPHYSIQUE

Voici le petit dernier sur la boutique, un "booster" à prendre avant l'entraînement.

Il contient 5 ingrédients utiles à des dosages efficaces : de la citrulline malate, de la bêta-alanine, de l-arginine, de la bétaïne et de la théanine.

Sans promettre de miracles et de fausses promesses marketing grotesques, ce supplément a pour principal objectif d'améliorer votre résistance physique (citrulline, bêta-alanine, arginine, bétaïne) et mentale (théanine) pendant l'effort.

En d'autres termes, il doit vous permettre une meilleure résistance à l'effort, c'est à dire de gagner quelques répétitions sur vos séries, et de finir vos séances dans de meilleures conditions, avec encore un peu d'énergie sous le coude.

Vu la dose de citrulline, et selon votre sensibilité, attention la congestion, ça va gonfler!

Puisque nous consommons le Super BCAA pendant l'entraînement qui contient déjà de la caféine (tiré du guarana) nous avons pris le partie de ne pas en ajouter dans le Super Pump.

L'association du Super BCAA et du Super Pump n'est pas sans intérêt puisque la combinaison de la théanine et de la caféine a révélé augmenter leurs effets en comparaison à une prise individuelle.

Nous proposons le Super Pump en contenant de 500 g, soit environ 4 mois d'utilisation.

LE SUPER PUMP DE SUPERPHYSIQUE EST DISPONIBLE ICI : https://www.superphysique.org/nutrition ... rance.html
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU SUPER POUDRE D'AVOINE BIO DE SUPERPHYSIQUE

La Super Poudre d'avoine bio de SuperPhysique est conçue avec de l'avoine issue de l'agriculture biologique cultivée en Finlande.

Vous trouverez l'avoine bio en poudre en sachet souple refermable de 2 kilos.

Notre poudre d'avoine bio a une bonne granulosité et se dilue facilement dans un peu d'eau ou dans tout autre liquide végétale (lait d'amandes, lait de soja ou de noisettes).

La poudre d'avoine est idéale pour préparer vos shakers avec votre Super Protéine Végétale ou avec votre whey protéine.

DÉCOUVREZ LA SUPER POUDRE D'AVOINE BIO DE SUPERPHYSIQUE EN CLIQUANT ICI.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique en ligne de compléments - SuperPhysique Nutrition (made in France)

Message par Loïc - Street »

Image

NOUVEAU BOISSON D'ENTRAÎNEMENT "LE SUPER GLUCIDES"

L'objectif du Super Glucides est d'apporter un maximum de glucides sans inconfort digestif, mais nous avons voulu aller un peu plus loin que ça.

Le résultat pour 100 g s'est :
- 45 g de Maltodextrine,
- 45 g de Palatinose,
- 4 g de Glutamine,
- 4 g de Taurine,
- 2 g de Bicarbonate de potassium.
  • 2 différentes sources de glucides pour prolonger la digestion (de facto l'apport d'énergie) et donc apporter de l'énergie sur une plus longue durée.
  • 2 sources de glucides à différents IG pour éviter l'hyperglycémie, et les coups de barre en fin d'entraînement.
  • De la Glutamine et du Bicarbonate pour un meilleur confort digestif et intestinale pendant l'effort intense, et pour réduire les brûlures d'estomac si vous en souffrez.
  • De la Taurine pour lutter contre les courbatures et améliorer les performances d'endurance.
Super Glucides peut aussi se substituer à une collation glucidique loupée ou compléter un besoin calorique important en journée.

En prime, nous avons des glucides en poudre d'excellentes qualités qui se diluent rapidement dans un peu d'eau sans former de grumeaux, j'avais filmé le test dans ma storie pour ceux qui se souviennent.

Pour ceux qui se soucient du gout naturel il est forcément sucré sans parfum particulier.

SUPER GLUCIDES EST DISPONIBLE EN 2 KG EN CLIQUANT ICI
Verrouillé