Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
DaveG37
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2018, 19:12

Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par DaveG37 »

Bonjour, je fais un travail de certificat sur la musculation, les protéines et les stéroïdes, afin d’accomplir ce travail de la meilleur manière possible et d’obtenir des résultats les plus réels possibles. Je me permet de vous demander de répondre à ce questionnaire en ligne qui dure 5 Minutes. Merci beaucoup d’avance de la participation et de votre attention! Bons entraînements!

https://www.survio.com/survey/d/G3N0K8G5T2D5K9R7N
DaveG37
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2018, 19:12

Re: Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par DaveG37 »

Il y'en a pas mais mon travail c'est en général et j'ai décidé donc de parler de ces deux, du le sondage sur les deux. Salutations
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par Loïc - Street »

Ton lien ne s'affiche pas chez moi.
Avatar du membre
FlyToTheWorkout
Messages : 103
Enregistré le : 13 déc. 2017, 17:16

Re: Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par FlyToTheWorkout »

Lier les deux dans un sondage peut amener à croire que l'auteur confond les deux, souvent l'erreur des personnes ne connaissant pas le sujet. Je te conseille du coup de traiter séparément les deux sujets pour gagner en crédibilité :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par Loïc - Street »

Lier les deux dans un sondage peut amener à croire que l'auteur confond les deux, souvent l'erreur des personnes ne connaissant pas le sujet. Je te conseille du coup de traiter séparément les deux sujets pour gagner en crédibilité :)
Oui très bien dit !

C'est toujours la même rengaine, on parle de suppléments et bizarrement on parle toujours de dopage dans le même reportage, documentaire, ou que sais-je..

Du coup les gens mélangent tout par la force des choses.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Musculation: proteines en poudre/ stéroïdes sondage

Message par Loïc - Street »

Elle devrait être contente d apprendre qu elle passe aussi un doctorat de spycho.
Ahah la blague.

Oui je suis d'accord, c'est coutumier ces histoires de sondage, et ça m'étonnerait que des étudiants en soient les investigateurs.

L'année dernière une société indépendante qui filmait pour M6 m'a demandé si je voulais participer à un documentaire sur la musculation, le sujet c'était : "compléments alimentaires et stéroïdes".

Cette manie de mélanger les 2 est tout de même insupportable que ce soit des étudiants, des instituts de sondages ou des journalistes.
Répondre