Quel gainer dois je choisir ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

Bonjour à tous c’est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais commencer par me présenter, j’ai 19 ans je mesure 1m82 pour 60 kilos on pourrais donc me qualifier d’ectomorphe (pour ceux qui croient aux morphotypes) j’ai toujours été maigre et j’ai egalement toujours eu du mal à prendre du poid, j’ai toujours été très actif et depuis 1 mois je me suis mis à la musculation.
Après m’être bien renseigner j’ai décidé de commencer à prendre un supplément (gainer) en faisant attention à ce que la source de glucide soit naturelle, farine d’avoine d’orge etc ... simplement avec tout ce qui se trouve sur le marché je suis un peu perdu, même en cherchant sur internet je me doute que les classements sont tous effectués par rapport à des placements de produits.
J’aimerais donc de l’aide pour trouver celui qui me correspondrais au mieux.
Inutile de me dire de faire plus attention à ce que je mange d’augmenter mes repas etc, pour le repas du midi et du soir je le fais déjà en mangeant par exemple beaucoup de viandes blanches avec des céréales ce que je cherche c’est donc un supplément a ajouté entre les repas n’ayant pas la possibilité de prendre des repas avec moi pour les journées de travail, encore une fois pas la peine de me dire qu’on peu tous trouver le temps etc je suis militaire et j’ai déjà eu du mal obtenir l’autorisation au près de mes gradés pour boire un shaker en 1 minutes alors meme pas imaginable de leur demander d’arrêter le travail 2 fois par jour pour allé manger mon poulet, et même niveau budget ça semble plus intéressant. Voilà en espérant que vous apporterez les réponses à ma question merci d’avance
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

PaddyBerlin a écrit :Salut.
Macros?
DEJ?

Salut je ne prend pas de macros nutriments si c’était ta question, et je déjeune en prenant un shaker avec un fruit et des amandes.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Qyers »

C'est pas gagne :)

J'espère que tu manges des macronutriments sinon tu vas mourir :lol:




a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

Je voulais dire pas en plus de ceux que l’on retrouve dans les aliments de tout les jours :?
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

DEJ: 2586 d’après le calculateur et pour le macro je n’ai pas réussis à remplir le calculateur les données demandées me dépasse un peu ...
pourrait-on simplement m’indiquer une marque de gainer sans sucres « néfaste » pour la prise de muscle avec un bon taux de protéine ?
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

PaddyBerlin a écrit :Quel interet si tu ne calcules pas tes macros et surtout si tu ne vérifies pas ta DEJ? :roll:
Simplement parceque je ne prenais pas de poids jusqu’à maintenant sans complément alors que je fait attention à ce que je mange avec d’assez grosse portion, j’imagine donc que mon apport en glucide, protéines etc n’est pas assez important ... d’où l’implantation de la collation avec (j’aurais aimé) un gainer de qualité.
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

PaddyBerlin a écrit :Tu manges quoi exactement?
Le matin comme dit plus haut un fruit, un shaker et une poignée d’amande
A 10 h un shaker encore
A midi je mange ce que l’armée me donne ... généralement assez bien élaboré, viandes ou poissons avec légumes ou céréales
Puis shaker pour le goûter et enfin
Repas du soir je mange du blanc de poulet du poisson ou des œufs avec des légumes ou des céréales encore.
Et jour d’entraînement il m’arrive de prendre un dernier shaker avant de dormir vers 22h
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Loïc - Street »

A 10 h un shaker encore
A midi je mange ce que l’armée me donne ... généralement assez bien élaboré, viandes ou poissons avec légumes ou céréales
Puis shaker pour le goûter et enfin
Repas du soir je mange du blanc de poulet du poisson ou des œufs avec des légumes ou des céréales encore.
Et jour d’entraînement il m’arrive de prendre un dernier shaker avant de dormir vers 22h
Tu manges peu finalement à part plusieurs shakers...
Tu sais à peu prêt combien de grammes de céréales tu manges ?
Car les glucides ont un impact important sur la prise de poids, tu dois jouer avec ça pour en gagner et j'en vois vraiment peu dans ta journée.

Pour répondre donc à ta question initiale, si tu veux un gainer, part sur le jumbo pro (pot orange), le goût chocolat est simple et efficace. Il contient majoritairement de l'avoine en poudre et un concentré de whey.

J'en ai goûté plusieurs (un paquet même) et ça reste mon favori au niveau de l'arôme.

Mais je te déconseille d'en prendre 3 shakers de 100 g dans la journée, tu vas prendre du poids rapidement et qui dit prendre rapidement du poids dit GRAS.

Au début faut partir sur 50 g et voir l'impacte que ça a sur ton poids après 7 jours.
Billy-ness
Messages : 7
Enregistré le : 26 févr. 2018, 17:45

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Billy-ness »

Merci pour ta réponse,
Non je ne pèse pas les céréales mais j’en fait beaucoup quitte à ne pas pouvoir finir et à les réutilisiez le prochain repas, je mange jusqu’à ne plus avoir faim du tout.
Et merci pour le choix du gainer je pense partir sur celui là du coup en diminuant les quantités merci à toi
Filoujaune
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 22:20

Re: Quel gainer dois je choisir ?

Message par Filoujaune »

Salut!

Je suis nouveau sur ce forum et je parcours avec intérêt les fils de conversation!
Je poste ici histoire de pas ouvrir un poste de plus.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du complément USN "Pro recover" (full body recover drink). https://www.google.fr/search?q=usn+pro+ ... pzPjID3BEM:

Le vendeur de chez Gosport m'a conseillé de le prendre après mes entrainements à la salle car c'est un bon compromis glucides/protéines mais en regardant de plus près je m'aperçois qu'il contient 67g de glucides dont 44 de sucres. Est-ce que vous pensez que c'est un bon produit?
J'avais l'habitude de prendre le Muscle Fuel anabolic mais il n'était plus dispo en magasin et les valeurs nutritionnelles n'étaient pas si éloignées que ça (le fuel anabolic contient moins de glucides (57g) mais est moins concentré en sucres (21g)).

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce complément?

Merci :)
Répondre