Prise de masse et compléments à 16 ans

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Kaboo
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2018, 00:07

Prise de masse et compléments à 16 ans

Message par Kaboo »

Hey, je suis un programme split ainsi qu'une diet prise de masse personnalisée depuis novembre en essayant de respecter la diet un maximum mais je prend pas beaucoup de poids. Je pense que ce problème est dû au fait qu'entre midi à la cantine je n'ai pas d'apport en protéine et que je mange très peu voir jamais le matin ( mais je mange quand même environ 5x par jour ). On m'a conseillé de combler ce manque de protéine en réalisant des shakers de Whey + créatine + flocons d'avoine en poudre le matin ( de chez Myprotein ), Whey + créa le midi et Whey après l'entraînement.

Devrai-je suivre ces conseils ? Je m'y connais pas trop en compléments malgré mes recherches sur le forum et sur internet donc je préférerai avoir votre avis avant de faire n'importe quoi.

Merci d'avance
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prise de masse et compléments à 16 ans

Message par Loïc - Street »

Salut,

Franchement à 16 ans je ne vois pas trop l'intérêt à commencer à te supplémenter.

Tu ne peux pas te faire un casse croûte à 10 h ? avec de la dinde ou du jambon ?

Et le matin, pourquoi ne pas commencer par manger sérieusement, prend un fruit, des céréales histoire de compléter tes apports.

Si le midi tu n'as pas beaucoup de protéines, essaye de compenser par plus de glucides alors.
Répondre