Anabolisant naturels

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
JG_alpha
Messages : 8
Enregistré le : 12 nov. 2017, 19:40

Anabolisant naturels

Message par JG_alpha »

Bonjour j'ai vu que sur le site prozis il vendait des anabolisants naturels , quelqu'un a t'il'deja essayé et qu'est ce que cela donne ? Je prends ma whey chez myprotein y'a t'il vraiment une différence avec les autres marques ? Merci
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Anabolisant naturels

Message par yam57 »

tout aliment est anabolisant. cet argument commercial, c'est bidon.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Anabolisant naturels

Message par Loïc - Street »

Bonjour j'ai vu que sur le site prozis il vendait des anabolisants naturels , quelqu'un a t'il'deja essayé et qu'est ce que cela donne ?
Au mieux si tu as de l'acide D aspartique dans ton supplément ça te mettra en forme, au pire tu ne ressentiras rien du tout.

Si tu t'attends à plus, tu te trompes.
Je prends ma whey chez myprotein y'a t'il vraiment une différence avec les autres marques ? Merci
Une différence de qualité tu veux dire ?
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Anabolisant naturels

Message par cdsb90 »

Le meilleur anabolisant c'est un bon sommeil. J'ai testé le ZMA et franchement c'est assez efficace. On a un sommeil plus profond, et du coup tu récupères mieux dans ton cycle de musculation. Mais c'est parce qu'aussi je dormais mal, si tu n'as pas ce problème, il n'y a pas grand chose à faire mis à part une bonne alimentation équilibrée
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Anabolisant naturels

Message par arco »

Niveau différence de qualité et efficacité, j'ai testé 3 marque différentes, nutrimuscle, bulkpowder et myprotein, je n'ai vu strictement aucune différence entre les 3, que se soit digestion, récupération et prise de muscle, ma progression quelque soit la marque est resté constante, donc du coup quitte à avoir le même résultat je prend la moins cher des 3 maintenant. Et du coup j'achète de la nourriture solide de meilleure qualité. Si tu achète du bas de gamme en bouffe pour mettre ton argent dans des compléments alimentaire plus cher c'est une erreur, garde le complément pour se qu'il est, un complément en plus de ta nourriture.
JG_alpha
Messages : 8
Enregistré le : 12 nov. 2017, 19:40

Re: Anabolisant naturels

Message par JG_alpha »

Merci pour vos réponses.
J'achète ma viande au Boucher et les légumes au marché donc niveau qualité d'alimentation je pense être pas mal.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Anabolisant naturels

Message par yam57 »

oui, c'est déjà une très bonne chose. si tu peux avoir ton cota de protéine sans poudre en supplément, c’est bien.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre