Boutique bio oubien boutique sportive ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

Bonjour,

j aimerais votre avis sur les supplement que j aimerais commandé en boutique bio, pouvez vous me dire si vous pensez qu ils sont efficace ou moin bon que les produit en boutique sportive .

Tribulus 500 gellule 500mg 19,95E (site bio)
https://merkea.fr/sports-et-condition-p ... 96377.html

Leucine 1kg 33.31 E (ebay)
http://www.ebay.fr/itm/Pure-Leucine-Pow ... -ixxgU9oYg

le reste sur ce site bio :
https://www.buxtrade.de/en/cart.html

citruline malate 1kg 25,90E
bcaa 2:1:1 1kg 22,90E
L carnitine base 1kg 49,99E
L glutamine 1kg 13.90E
creatine 2kg 18.99E
Gaba 1kg 34.90E

les frais de port pour tout sa c'est 14E pour 7 kg, je trouve sa plus que corect.

qu en pensez vous? vous pensez que niveau qualité ce seras equivalent au site "sportife" oubien de moin bonne qualité? car niveau prix sa a l air quand même plus abordable.

(c'est pas de la pub hein, juste une demande de conseil)

sinon , pour info, j aimerais secher en prenant un peu de muscle quand même, jvai rajouté un peut de proteine je pense, vous me conseiller quoi pour ne pas prendre plus de gras que je n en ai ?


merci par avance !
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

Salut,

je ne pensais pas qu une presentations vous interesserais mais pourquoi pas,

Je m'appel Alex, j ai 35 ans, 1m82 pour 92 kg .
J ai déja fait de la muscu pendans 2/3 ans étant plus jeune, je compte reprendre pour perdre un peu mon gras qui est surtout stoqué au niveau de la ceinture abdominal, et je compte tenté de continué le plus longtemp possible, afin de limité les effets du vieillisement (perdre de la masse musculaire) et aussi car ne faisant pas de sport , je suis un peut rouillé.
j avoue compté un peu sur la memoire musculaire pour reprendre rapidement, j ai pour objectif de faire de la musculation un mois sans rien prendre (mois de courbature sans doute ) et ensuite de faire une cure de 3 mois des supplement si dessus afin de me motivé (payé sa motive? :p) ensuite, apres ces 3 mois, je pense prendre tres peut de supplement, je ne vise pas une carrure comme beaucoup ont sur le forum, juste etre "agreable" a regarder torse nu (chaqu un a sa définition d agreable hein).

voila :D
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Qyers »

Mange bien : c’est plus efficace, plus agréable et moins cher :)
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

re,

je mange déja mieux,
je veut simplement votre avis sur les produit en eux même, j ai besoin de motivation pour me relancer dans le sport, je ne demande pas a ce qu on comprennent mon point de vue, car chaqu un pense différament (va dire au mec qui fait une cure de deca que manger c'est mieux, bien sure qu il le sais, mais il fera quand même sa cure de deca ) .
apres, j avoue que je m attendais vraiment a la phrase "manger correctement sa suffit"
ou quelques choses aprochant x)

pour le reste, j ai deja fait beaucoup de recherche sur les produits en questions, je veux juste en acheter qui soit de qualité.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Qyers »

De la vitamine C et D, tout le reste on en a assez dans la bouffe :?

J’avoue que je vois pas la logique de dépenser des sous en supplément pour se motiver.
Achète toi plutôt du matériel ou en abonnement dans une sale « supérieure ».
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par yam57 »

si tu espére avoir des résultat avec tout ça.. c’est surtout les vendeurs qui vont en avoir. prends juste des vitamines. de plus si tu veux maigrir, c'est encore pire. ce n'est pas en ajoutant des compléments que tu vas maigrir. il suffit juste de manger moins, en particulier les glucides.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

Coucou,

Merci de vos réponses.

Néanmoin , je souhaite juste votre avis sur la boutique bio, si vous pensez que ce sera aussi efficace que celui en boutique de sport.

Pour le reste, si c'est mieux de "mieux manger" , "de mieux s entrainer" , "de mieux ce reposer" etc,
je vais prendre pour 3 mois de supplement, je me suis inscrit dans une salle toute neuve avec du matos de derniere generation, et une allimentation amelioré, mais la n'est pas la question, je demanderais des conseils en temp voulus, pour le moment , je veus juste votre avis sur les produit en question et si il est preferable de les acheter en boutique sportive plutot qu en boutique bio.

merci a vous.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Qyers »

Ben du coup on a pas d'avis forcement ...
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, ça fait beaucoup.
Une débauche de suppléments au début comme ça semble exagéré.

Je te prends l'exemple de la glutamine. Avant d'en prendre il vaut mieux avoir testé sans et s'être demande si on en avait besoin (pour moi ça sert essentiellement à éviter de tomber malade à tout bout de champ quand on a un entraînement hard et pour certaines personnes).

Il vaut mieux attendre de constater un manque possible. Vérifier si tel supplément améliore la situation. Sinon il ne nous manque plus que le roucoulement.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par yam57 »

tout à fait, prendre des suppléments au pif, sans savoir de quoi on manque, peut donner des effets inverses. avec l'expérience, je suis arrivé à tout supprimer, et avec en plus de meilleurs résultats. sauf les vitamines et un peu de protéine pour alimenter mes 93kg.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

Salut,

je n ai pas dit que je compté tous les prendre en meme temp, j ai juste demander si c etait mieu en boutique BIO ou en boutique de sport , ou du moin si c etait aussi efficace en boutique bio.

j ai recu plein de reponse et je vous en remerci, mais uniquement des reponse a des question que je n ai pas posé...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par yam57 »

plus efficace? non. efficace? non plus. mieux? non plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Vato »

Tu peux acheter du bio en boutique de sport. Problème réglé.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

bon,

merci a vous d'avoir pris du temp pour me repondre mes amis.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Loïc - Street »

Tribulus 500 gellule 500mg 19,95E (site bio)
Le Tribulus ça ne vaut rien du tout, et toutes les études scientifiques prouvent que ça n'a aucun intérêt.

Pire encore, récemment, les racines utilisées pour concevoir les suppléments alimentaires ont révélé être contaminé à certains pesticides.

Beaucoup de marques, les plus rigoureuses du moins ont supprimé leur tribulus du catalogue.

Pour le reste Vato a tout dit :)
Modifié en dernier par Loïc - Street le 25 janv. 2019, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Μετά Ἐγώ »

NM avait parlé de substances dopantes, pas de pesticides, quand ils l’ont arrêté.
Ça a un petit effet le tribulus. Peut-être plus sensible sur les vieux et pas non plus exorbitant, c’est vrai.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
montell
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:24

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par montell »

c'est sensé augmenter la testosterone, apres , c'est sure que si on a 20/25 ans sa sert a rien vu qu on est deja au top niveau testo (au max naturellement) la testo baisse a partir de 30 ans et a partir de 30 ans on commence egalement a perdre de la masse musculaire (vieillesse, quand tu nous tien) .

vu que j ai 35 ans, je me suis dit que j aller tester sa avec un peu de creatine histoire de me donner un coup de boost , vu que je vais faire 1 mois sans supplement , je verais si sa aide ou pas , apres, je m attend pas a un miracle hein, juste me motivé, 20 euro pour 3 mois (tribulus) c'est pas sa qui va me ruiné ^^ , je sais pas pour vous, mais pour mois , c'est plus facile de me donner a fond si j ai depenser des sous pour des supplement (c'est completement con ok, mais je suis comme sa , j y peu rien mdr)

apres, si vous avez des supplement vraiment efficace a me proposer, je suis prêt a suivre vos conseils, mais je m attend a des réponse du genre "du poisson et du blanc de poulet mdr)

je vais acheter en boutique bio et on vera pour le reste je vous dirais ce que j en ai penser dans 2 a 3 mois !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Loïc - Street »

Comme dit le Tribulus, tu peux avoir 70 ans ça n'aide en rien :)

Mieux prendre du Guarana, et du Ginseng si tu veux améliorer ta vitalité, au moins tu ne dépenseras pas inutilement ton argent.

Sinon tu peux tester l'acide d-aspartique, ça booste pas mal la vitalité aussi.
NM avait parlé de substances dopantes, pas de pesticides, quand ils l’ont arrêté.
J'ai eu un communiqué de Scitec (et il me semble des fraudes par la suite, faudrait que je retrouve ça dans mes mails) quand le tribulus a été arrêté, c'est le stock de matières premières qui était contrôlé et non le produit fini.

Mais comme quoi, toutes les marques y compris NM se fournissent au même endroit très certainement :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par yam57 »

pour avoir un bon taux de testo naturellement: manger sainement, assez de protéines et de lipides. entrainements courts et intenses, limiter les sports dits d'endurance, activité sexuelle régulière... :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Boutique bio oubien boutique sportive ?

Message par Μετά Ἐγώ »

C'est pas un sport d'endurance ?? :mrgreen:

Sinon, quand je suis au régime, je maintiens toujours pas mal d'œufs dans mon régime. Je ne sais pas si c'est un placebo, mais j'ai l'impression que ça limite les dégâts en m'aidant à maintenir les hormones.

Il y a avait un pépé qui vendait des œufs sur le marché, chez moi et qui expliquait qu'il mangeait un nombre assez balèze d'œufs par jour (je dirais bien 10-12 de mémoire). Il constatait qu'il était en pleine forme et ajoutait "et en plus..." en faisant un geste éloquent (traduction : grosse barre).

J'aurais tendance à penser que ce n'était pas forcément des conneries.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Répondre