Débutant complément

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Kayserili
Messages : 7
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:34

Débutant complément

Message par Kayserili »

Salut,

J'ai commencé la musculation la semaine dernière avec une diète établie. Je mange équilibré et plus de cochonneries.
Sauf que les matins et après l'entraînement je n'ai pas le temps de prendre des œufs ou faire un Escalope.
Ducoup je voulais savoir si c'est bien que je prenne un complément alimentaire. Si oui lequel.

Merci
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Débutant complément

Message par Qyers »

Dej ?
Macros ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Débutant complément

Message par Loïc - Street »

Si tu n'as pas le temps de prendre tes protéines sous forme solides, tu peux les prendre sous forme de poudre.

Sur mon forum de musculation je conseille une whey protéines comme la : Whey 100% Prof de Scitec.

A mélanger avec un peu d'eau, que tu peux préparer le matin avant de partir bosser, et boire quand tu en as besoin.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 21 déc. 2018, 07:34, modifié 1 fois.
Kayserili
Messages : 7
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:34

Re: Débutant complément

Message par Kayserili »

Le matin desfois du lait avec des flocons d'avoine et une fruits et après l'entraînement rien.
Kayserili
Messages : 7
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:34

Re: Débutant complément

Message par Kayserili »

Super merci Loic, il y a plusieurs modèles professionnels, ls... Lequel prendre ?
Kayserili
Messages : 7
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:34

Re: Débutant complément

Message par Kayserili »

Le matin flocon d'avoine dans du lait avec un fruit, à mid poêle légumes avec du blanc de poulet ou saumon et puis un fruit et 2-3 tranches de pain complet. Dans l'après-midi, banane et des amandes. Le soir pareil viande légumes 2-3 tranches de pain complet et yaourt 0%
Kayserili
Messages : 7
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:34

Re: Débutant complément

Message par Kayserili »

Oui je ne pèse pas encore. J'ai commencé jeudi la diète et lundi la musculation. On m'as dit pas trop besoin au début.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Débutant complément

Message par Loïc - Street »

Si tu ne pèses pas tu ne sais pas ce qu'il te faut comme protéines...
Tu dois passer par là.

Concernant la Whey 100% Professional de Scitec, il n'y a qu'une référence, le pot rouge. C'est les goûts qui sont nombreux.
Répondre