Pré-workout ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Terrie
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2017, 20:53

Pré-workout ?

Message par Terrie »

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître vos avis sur les boosters. Quel est, à votre avis, le plus efficace ? Sachant évidemment que l'on réagit tous différemment. Mais pour ceux qui ont testé, lequel vous a donné de meilleures résultats ?

En faisant quelques recherches il y a beaucoup d'avis positif sur : Jack3d (en nouvelle version) ; NO-Xplode 3.0 et C4 (Cellucor) qu'en pensez-vous en comparaison ?

Dernière petite question, pour éviter les effets d'accoutumances etc... Combien de fois par semaine 1, 2 ?

Merci et bon dimanche :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

Dernière petite question, pour éviter les effets d'accoutumances etc... Combien de fois par semaine 1, 2 ?
0 fois.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Terrie
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2017, 20:53

Re: Pré-workout ?

Message par Terrie »

Ok, c'est mauvais pour la santé ou inutile ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

mauvais, je ne sais pas, mais c'est du chimique. inutile, oui, ce sont des excitants, rien de plus. cela n'apporte rien niveau forme ou masse musculaire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pré-workout ?

Message par Loïc - Street »

C'est à privilégier quand vraiment tu as un coup de mou.
Donc ça peut être 1 fois par semaine, comme 2 fois par mois..

Si tu es sensibles aux ingrédients, et à la caféine, certains t'aident à mieux te concentrer, à tenir l'effort plus longtemps.

Si tu es trop sensible tu auras vite du mal à dormir, et si tu n'es pas sensible tu ne sentiras rien.

Donc comme tu dis, chacun étant différent il faut essayer.

Mes recommandations vont vers le Pure Force et le Redweiler ;)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Pré-workout ?

Message par Μετά Ἐγώ »

Un repas dans les heures qui précèdent. Un ou plusieurs fruits avant d'aller faire sa séance.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

oui, il faut rester naturel. masquer la fatigue par des produit chimiques ne mène pas bien loin. avoir une bonne alimentation et un bon sommeil donne de meilleur résultats. il faut aussi bien gérer la quantité de sport.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Pré-workout ?

Message par mike69 »

mon retour sur les pré workout

ayant ''tourné" à l'époque avec du jack 3 D, c'était le sumum ...d'un drogué !
des training de malade , mais des nuits à ne pas fermer l'oeil et une agressivité post training '' dur à gérer''.
N'étant plus à la vente, j'ai pris pendant 1 an du no xplod , qui faisait son effet , dans les cas d'extreme fatigue( boulot, voiture......).
Ayant terminé mon dernier pot, j'en ai essayé plusieurs ( MP, rotweiller...) sans forcément de résultats et de boost probant.
Le dernier en date, le C4 de cellucor grandement vanté à travers les forums !
le corps qui chauffe ...et au bout de 30 mn de training un bad beat terrible...
le coup de pompe, plus de jus, lessivé
j'ai essayé 3 training de suite ...même sanction.

depuis j'ai tout stoppé et je m'en porte pas plus mal.
un petit caf' , 3 gorgée de red bull fait largement l'affaire.

voilà pour mon retour
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

oui, les boosters, c'est le principe des excitants: gros énervement suivi d'une grosse fatigue, forcément.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pré-workout ?

Message par Loïc - Street »

gros énervement suivi d'une grosse fatigue, forcément.
Comme quoi nous sommes tous différents, je n'ai jamais eu de coup de pompe après une séance suite à la prise d'un booster.

Si j'ai un coup de pompe après l'effort c'est avant tout avant l'effort, mais pas spécifiquement lié aux boosters.

Mais je suis conscient que certains ressentent ça comme une hypoglycémie.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

pas spécialement juste après l’entrainement. si on prend un booster dans le but de masquer la fatigue, elle sera toujours présente au bout d'un moment, même masquée. pour être en forme lors d'un entrainement, rien ne vaut une bonne alimentation, un bon sommeil et un bonne gestion du volume d'entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pré-workout ?

Message par Loïc - Street »

un bon sommeil et un bonne gestion du volume d'entrainement.
Bien entendu, je le conçois.

Mais ce n'est pas ce que je disais, je parlais de la fameuse "descente raide" après l'entraînement, après avoir pris un booster.

Je n'ai jamais eu ça, jamais ressenti cette sensation d'hypo à cause d'un pre-workout.
Avatar du membre
mike69
Messages : 57
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Pré-workout ?

Message par mike69 »

si c'était ç la fin du training, je comprendrais d'être lessivé et HS.
Mais avec le C4 c'est au milieu du training..un gros coup de pompe !
une grosse hypo, qui perdure malgré la prise de sucre et autre beurre de cacahuètes ...
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Avatar du membre
fred 750
Messages : 977
Enregistré le : 24 févr. 2017, 17:46

Re: Pré-workout ?

Message par fred 750 »

j'ai déjà essayé le no xplod, perso, j'avais une bonne energie, tout comme quand je prend de la maltodextrine pendant la seance, avec le no, j'avais surtout une grosse congestion, un pump de fou...
mon carnet: carnet-de-fred-t151789.html
mon insta: f_12.b
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

et au final, ça n'apporte rien de plus. si ce n'est l'euphorie d'avoir une bonne congestion.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10320
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Pré-workout ?

Message par Μετά Ἐγώ »

J'ai toujours considéré que chercher des boosters, c'était prendre le problème dans le mauvais sens.
Il est plus utile de bien récupérer que de se booster.

D'ailleurs, c'est dans l'air du temps. Regarde dans les pharmacies le nombre de "vitamines" auxquelles on adjoint des caféines diverses et variées.
Les gens cherchent à "tenir" parce qu'ils ne récupèrent plus.
On ne construit rien, dans quelque domaine que ce soit, comme ça.

Et après on te vend des trucs pour mieux dormir et "destresser" dont tu n'aurais sans doute pas eu besoin si tu n'avais pas passé ton temps à te maintenir artificiellement éveillé.

Il suffit d'avoir à choisir entre cafés à outrance et repos pour voir lequel est le plus efficace, même si au début il faut accepter d'être moins alerte.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
fred 750
Messages : 977
Enregistré le : 24 févr. 2017, 17:46

Re: Pré-workout ?

Message par fred 750 »

@yam57: c'est clair qu'au final tu gagnes rien...mais quand tu commences la muscu seul, tu fais des erreurs...que ce soit en exo mais surtout en diete!! :?
mon carnet: carnet-de-fred-t151789.html
mon insta: f_12.b
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Pré-workout ?

Message par Loïc - Street »

si ce n'est l'euphorie d'avoir une bonne congestion.
Perso, être trop congestionné m'ennuie plus qu'autre chose sur certains exercices comme aux biceps !

Je suis d'accord avec toi Μετά Ἐγώ, mais ne tombons pas dans l'extrême.
Une prise, une fois de temps à autre (sans donner d'exemple), ça n'a aucun impact négatif.

Après, chercher à se booster à chaque séance, là c'est tout autre chose.

Aucun extrême n'est bon :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pré-workout ?

Message par yam57 »

oui, trop de congestion n'est pas bon du tout.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre