programme alimentaire, supp, crohn

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Julienlautret
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:49

programme alimentaire, supp, crohn

Message par Julienlautret »

Salut à tous, 
 
nouveau venu sur le forum, j’ai 2,3 questions à vous poser sur mon régime alimentaire. Je fais de la musculation depuis 7/8 ans dans une dynamique d'entretien mais cette année je compte augmenter la dose de travail et j’aimerais prendre 4/5kg
J’ai une maladie de Crohn, actuellement en rémission je dois quand meme faire attention à ne pas manger ce qui ne me convient pas, toujours bannir les produits laitiers et gras.
Je mange 3/4 repas par jours viande, poisson..pour 1m89 78kg, physique sec, pas de gras ( je ne l’absorbe pas, pas évident pour la prise de masse ).
Quelle dose de protéine me conseillez vous par jour ?  
Je souhaiterais aussi prendre un peu de creatine pour augmenter légèrement ma force, mais à quelle dose ? une forme mieux qu'une autre ?
Je fais 3 entrainements de 2h/semaine 
Egalement intéressé par le BCAA, à quelle dose devrais la prendre en complément de la créatine ?
j'ai aussi en vu de tester la protéine de chanvre ainsi que des barres protéines végétales en plus des repas.
Voilà mes projets de rentrée, en espérant que vous pourrez me donner un coup de main !

Merci
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: programme alimentaire, supp, crohn

Message par yam57 »

Quelle dose de protéine me conseillez vous par jour ?
quelle dose prend tu actuellement?
Je souhaiterais aussi prendre un peu de creatine pour augmenter légèrement ma force
si tu veux augmenter ta force, utilise un système de progression et manges plus.
Je fais 3 entrainements de 2h/semaine
passe à 1h. force et endurance ne vont pas ensemble.

au lieu d'acheter des suppléments inutiles, achètes des aliments de qualité, ce sera plus efficace.