Vacances 3 semaines - suppléments ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Slo1975
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2017, 12:44

Vacances 3 semaines - suppléments ?

Message par Slo1975 »

Bonjour à Tous,

Je fais de la musculation depuis quelques années.
D'habitude lorsque je pars en vacances, c'est dans un hôtel équipé d'une salle de fitness.

Cette année, c'est différent. Je vais faire un circuit de trois semaines (côte ouest des USA) pendant lesquelles je ne pense pas pouvoir faire une séance dans une salle et surtout je ne pourrai pas suivre une diète correcte. Fini les 5 repas par jour sans (trop de) graisse :( .

Ma question est la suivante : dois-je prendre des compléments alimentaires afin de limiter la perte de muscles durant ces 3 semaines ? Genre Glutamine avant d'aller dormir, BCAA au petit déjeuner, ... ou alors ne rien prendre car la période sans séance est trop longue et cela ne servira à rien ...

Actuellement j'utilise les compléments alimentaires suivants : Oméga 3, Vitamines, Whey, BCAA, Glutamine et Caséine.

Je mesure 166 cm pour 64 kg. Je suis loin d'avoir des "réserves" de muscles ou de gras ... je fonds donc assez vite.

Merci pour vos lumières.
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: Vacances 3 semaines - suppléments ?

Message par BodyB »

Je pense que ca ne sert a rien de prendre des complements, c'est les vacances donc profites en, repose toi et essaie de manger assez propre tout en te faisant plaisir de temps en temps.
Pourquoi me pas faire une ou deux séances de pompes, abdo, dips par semaine ?
Avatar du membre
Slo1975
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2017, 12:44

Re: Vacances 3 semaines - suppléments ?

Message par Slo1975 »

Merci pour les conseils.
Je ferai sans suppléments :)
Pour les séances, j'y avais pensé mais je ne sais pas si ce sera possible ... on verra :)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Vacances 3 semaines - suppléments ?

Message par Loïc - Street »

Pendant mes vacances, pour ma part, j'ai continué à prendre ma whey pour pas m'emmerder avec des aliments solides à 10 h et 16h, surtout en déplacement, ou pendant un trajet en voiture, un shaker est toujours plus simple à boire.

J'ai continué à prendre ma glutamine qui m'aide pas mal au niveau intestinale.

Et en dose réduite, ma créatine monohydrate histoire de préserver mes réserves énergétiques, surtout que je suis resté très actif (vélo, course à pied, etc.) pendant mes vacances.
Répondre