créatine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
pat060971
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 10:35
Localisation : Belgique

créatine

Message par pat060971 »

Bonjour à tous ;

Je suis nouveau sur le forum;je me présente Patrick 45 Ans 1M70 79KG ( 14%) ; voilà j' ai repris la musculation depuis maintenant 8 mois (j' en ai fait à 20 ans pendant 4 ans et ai fait quelque démonstration et un petit concours) ce qui m 'amené ce que depuis tous ce temps le monde des suppléments à bien changer , étant en période ou je stagne un peu j' ai recommencer à prendre des protéines BCAA et voulu commencer la créatine mais la je bloque car j' ai commencer par acheter en boutique le booster Hot blood sitec (bof bof au niveau créatine sur moi) ensuite on m' a conseillé d' ajouter à raison de deux fois par jours de la créatine de chez Olimp la Xplod (mélange de plusieurs créatine ) à prendre avec glucide et protéine dont une comme 10H et une après entrainements je me demande si ce n' est pas trop et l' avantage d' avoir plusieurs sorte de créatine dans une seule préparation plutôt qu' une creapure .

Voila je suis à l' écoute de tous vos conseils recommençant dans la musc et étant un peu perdu avec tous ce qui existent maintenant

Merci d' avance
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: créatine

Message par Loïc - Street »

Salut,

Je ne sais pas qui t'a conseillé, mais je n'ai rien compris à ce mélange :)

Si tu veux prendre de la créatine, achète toi de la créatine monohydrate en poudre ou en gélule, oublie les mélanges avec des glucides et autres joyeusetés !

Le hot blood est un "booster", qui se prend uniquement avant l'entraînement.

La créa se prend tous les jours, sans interruption à raison de 3 ou 5 g par jour, pendant tes principaux repas, le mieux étant d'étaler ta prise sur la journée (par petite dose de 1 g).

Aussi simple que ça !
Il te faudra peut-être plusieurs semaines pour bénéficier de l'intégralité des effets de la créatine.
Avatar du membre
fusiodu92
Messages : 205
Enregistré le : 21 oct. 2007, 03:51

Re: créatine

Message par fusiodu92 »

Je dirais même mieux de la créatine monohydrate Creapure .
Tu en prend avec tes repas et en post training .
Répondre