ANIMAL CUTS

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
flado
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2017, 20:18

ANIMAL CUTS

Message par flado »

Hello tout le monde !

Voila j'aimerais faire une petite cure pour virer les quelques % de gras restant mais j'ai un petit soucis. L'animal cut se prend le matin a jeun et 30 minutes avant l'entrainement.

Sauf que ma routine est la suivante, Je me lève, shaker de prot (en premier, j'attends 30 minutes avant de dejeuner pour une meilleure assimilation) Je me prépare, déjeune, puis je parts à la salle. Petit Booster pendant le trajet, BCAA pendant ma seance, et aprés la seance un petit shaker de prot, mais tout ça se passe la matin !

Le soucis d'animal cut c'est qu’après la prise du matin il faut un certain temps avant la prochaine dose. Et pour le coup je pourrais en prendre une avec ma première prise de protéine à jeun dés le matin, mais la deuxième je la calle ou ? Sachant que je m’entraîne une petite heure après avoir dejeuné ?

Si vous pouvez m'éclairer, car pour le coup si je veux respecter le produit et sa prise, je ne sais pas quand prendre cette deuxièmes doses qui devrait se prendre avant l'entrainement ...

Merci à vous !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: ANIMAL CUTS

Message par Loïc - Street »

Salut,

A mon sens tu t'embêtes pour rien 8)
Si tu n'as pas le choix, alors tu devras prendre ta dose le matin au réveil, même si tu manges tout de suite derrière.

Et la deuxième dose en début d'après - midi.

Je vois mal comment tu peux faire autrement, et quand bien même je ne pense pas que le résultat en serait bien différent :(
flado
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2017, 20:18

Re: ANIMAL CUTS

Message par flado »

Le matin prendre ça c'est comprehensif, à jeun etc. Mais l'aprés midi je vois pas l'utilité? Surtout que c'est fait pour etre utilier pendant la séance !

PRODUIT MAL PENSE mdr! Et les gens qui s'entraine le matin sont mal pfff

Fin arpés je pense c'est le mieux à faire au final, un à jeun, et l'autre vers 15h
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: ANIMAL CUTS

Message par Loïc - Street »

Dans ce cas prend toute ta dose le matin au réveil ;)

Ca ne te coûte rien d'essayer si tu tolères la compo.
flado
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2017, 20:18

Re: ANIMAL CUTS

Message par flado »

Sa fait 18 gélules, sachant qu'ils demandent d'attente 3/4 entre chaque doses :(

Vous savez pas si je oeux contacter des gens qui travaille sur ce produit ? Ou même quelqu'un d'autre qui pourrait m'éclairer ? Car je veux vraiment pas faire de conneries avec ce produit
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: ANIMAL CUTS

Message par Loïc - Street »

A t'entendre j'ai l'impression que tu vas faire ta chimio :lol:

Si la marque te dit de séparer les prises, c'est uniquement parce qu'il doit contenir beaucoup de caféine, en plus du guarana et du thé vert (de mémoire).

Pris en une dose, autant dire que si tu ne tolères pas la caféine tu vas décoller ahah.

Il est normalement ou devrait être interdit à la vente en France, puisque les normes FR ne tolèrent que 80 à 100 mg de caféine par dose dans un supplément.

Pris en plusieurs doses, tu étales donc la prise et tu as donc plus de chance de maintenir ta forme physique, ton niveau d'énergie et d'éveil toute la journée. C'est bien la seule chose que tu y gagneras.
flado
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2017, 20:18

Re: ANIMAL CUTS

Message par flado »

Bah tu sais je tourne au C4/Poison donc bon la caféine j'en ai dans les veines mdr

Non mais une prise à jeun et une prise vers 14/15h sa doit être psa mal. Mais tu as raison dans l'ensemble !

Merc ide m'avoir éclairé !
Répondre