Taux de créatine dans mon gainer ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
killianro
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 12:50

Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par killianro »

Bonsoir,
J'attire votre attention aujourd'hui qui reste sans réponse pour moi depuis un certain temps.
J'ai depuis 3 semaines acquis le gainer Bulk XXX de Ironmuscle : http://ironmuscle.fr/?p=93
Malheureusement je n'arrive pas à connaitre le taux de créatine pour 100g ou par portion malgré toutes mes recherches. Est-ce que je devrais directement demander au fabricant ? Ou bien quelqu'un connaissant ce gainer aurais la réponse ?

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par Prestige »

Yo,

Pose ta question au site ou fabricant, tu auras une réponse précise
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
killianro
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 12:50

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par killianro »

J'ai voulu envoyer un mail à contact@ironmuscle.fr , malheureusement j'ai tout de suite un mail disant que le mail ne peut être transmis ...
J'ai donc envoyer un mail à 2 site vendant le produit si jamais ils auraient plus d'information, mais sa risque d'être difficile la
killianro
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 12:50

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par killianro »

Oui c'est sur le prochain gainer sera beaucoup plus simple et sain niveau compo (j'avais pensé à ceux de Bulkpowder ou Prozis), mais comme je l'ai eu gratuit et qu'il a une certification GMP & NSF je ne me plaint pas :)
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par Prestige »

Si tu es un fan des compositions, si tu regardes celle des gainers, tu les fuiras
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
killianro
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 12:50

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par killianro »

Après j'ai jamais réellement regardé niveau prix et temps pour faire un gainer soi-même.
Sinon niveau composition (et non valeur nutritionnelle car ce n'est pas le sujet), celui ci ne fait pas si "peur" que ça non ? À 8,9€ le kg pour 2,5kg sous réduction (Pour arome chocolat) :
IMG_9368.PNG
IMG_9368.PNG (113.27 Kio) Vu 4080 fois
killianro
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 12:50

Re: Taux de créatine dans mon gainer ?

Message par killianro »

Oui nous nous sommes mal compris, sur ma précédente réponse avec la composition en photo je parlais d'un autre gainer, celui-ci : http://www.bulkpowders.fr/formulation-c ... 0wodn_0BxQ
Et je voudrais savoir vous qui parliez d'avoir "peur" sur les compositions des gainer, si celui ci a l'air d'être sain dans un certain sens, par rapport au Bulk XXX et en général au vu de sa composition assez simple donc peut être plus efficace (et sans créatine ici)
Répondre