avis " pack complement alimentaire perte de poids homme "

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Ghost-Rider
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:55
Localisation : pas-de-calais

avis " pack complement alimentaire perte de poids homme "

Message par Ghost-Rider »

Salut a tous,
J'aimerais avoir quelque avis sur un pack de complement alimentaire pour perte de poids pour hommes,
je mais le lien ci dessous
https://m.fr.myprotein.com/nutrition-sp ... n=11230263

j'ai vu l'avis des personnes qui on commander est pas mal en sont satisfait mais au bout de combien de temps de muscu peut on commencer a en prendre? car je vient de reprendre la muscu depuis 1 mois maintenant ( avant je fesait de la course a pied 3x par semaine depuis 3-4mois) mais j'aimerais perdre impeu plus de poids et me muscler d'avantage
si quelqu'un peut m'aider a me renseigner la dessus sa serais super sympa :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par yam57 »

aucun complément de fait perdre de poids. il faut juste manger moins. tu ne peux pas perdre de poids en ajoutant des compléments. il faut commencer par une alimentation adaptée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Ghost-Rider
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:55
Localisation : pas-de-calais

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par Ghost-Rider »

salut yam57,
merci de ta reponse , j'ai une bonne alimentation je mange beaucoup de legume midi et soir je fait pas d'exces sauf 1fois par semaine en generale cest un bon repas le samedi midi ou le soir , par contre je dejeune tres tres rarement , je fait du sport minimum 3x par semaine mais j'ai vraiment du mal a perdre du ventre tout le reste du corps se rafermis assez rapidement mais niveau graisse du ventre cest pas vraiment ca je commence impeu a desesperer en 3-4 mois de course a pied , renforcement musculaire ( pompe , traction, abdos , squat) je n'est vu quasiment aucun changement cest pour cela que je me suis impeu renseigner sur les pack special perte de poids
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par Prestige »

SAlut,

Tu dis avoir une bonne alimentation, mais tu sautes ton dejeuner 8)

Manger des légumes est loin d'être suffisant, l'erreur majeur des débutants c'est qu'ils pensent qu'ils doivent mangé le moins possible et prendre le plus de légumes possible, et éviter le gras. C'est qui est totalement faux !

Petit rappel qui ne fait pas de mal:
Petit rappel de base:

Avant de commencer une sèche tu dois connaitre ta DEJ (= dépense énergétique journalière). A partir de la, pour perdre du poids tu doit prendre t'as DEJ puis retirer 300 calories à celle ci : DEJ-300
Si tu as une DEJ à 3000 calories, tu devrais élaborer un plan alimentaire à 2700 calories pour commencer.

Par ou commencer?

Ton corps à besoin de:

2gr de protéine /kg de poids de corps
1-1.5gr de lipide /kg de poids de corps
Le reste en glucide pour arrivé au quota de calories nécessaire dans la journée

Il faut savoir que;
1gr de protéine = 4 calories
1gr de glucide = 4 calories
1gr de lpide = 9 calories

C'est quoi les lipides?
Ce sont les bonnes graisses comme les huile végétale, les jaune d'oeufs, les poissons gras, les oléagineux...

Les Glucides?
Les glucides à privilégié durant une sèche se sont les glucides à index glycémique bas/moyen ( voir tableau montignac ), comme les pâte complète, le riz basmati, les fruits les flocons d'avoine ...

Les légumes doivent être présente midi et soir à raison de 200 à 400gr/ repas.

Maintenant, pour perdre du gras ne jamais perdre plus de 500g par semaine pour éviter la fonte musculaire.
Donc dès que tu vois que pendant 2 semaines tu ne perds plus de poids ou ton tour de taille ne diminue pas ( le tour de taille est plus significatif que le poids affiché sur la balance, en effet si tu es débutant tu vas perdre de la graisse tout en construisant du muscle donc ton poids ne baisse pas forcément) tu réduis 200 calories de ton plan alimentaire venant des glucides, soit 50 gr de glucide !

Il est aussi important de boire beaucoup d'eau plus tu avances dans ta sèche plus il faut boire, pour évacuer l'eau sous cutanée, pour les toxines etc...
Concernant le site myprotéine, j'ai du mal avec leur produits, et je me pose de forte questions sur la composition de leur produit, à un prix si dérisoire ..
Je te conseil plutôt de jeter un coup d'oeil par la, le site reprends toutes les grandes marques à des prix tout à fait correct.

https://www.prozis.com/fr/fr/rf/G109S92 ... ot=RAFCOPY
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Ghost-Rider
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:55
Localisation : pas-de-calais

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par Ghost-Rider »

Salut prestige,
merci pour ta reponse je vais suivre ton conseil concernant le plan de depense energetique journaliere

Pour le petit dejeuner je ne les jamais vraiment fait , en se moment je ne travail plus je me leve a 9h30 -10h00 je me vois pas dejeuner et diner 2-3heures apres cest pour cela aussi qu'en se moment je ne le prend plus dutout ,
consernant la DEJ je peut faire comment pour faire ce plan ? car je les deja vu mais j'ai pas trop compris comment on peut faire un plan de depense energetique puique chaque journee est different , on ne va pas depenser le meme nombre de calorie un week end de repos qu'un jour de semaine si l'on fait du sport.

pour les legumes je tourne au tour de 250gr par repas midi et soir , en fruit en se moment je suis pas mal a fond dans les pommes 3-4 par jours , je mange pas mal de riz basmti et pate blanche (un bon 150 gr cuit par repas) aucune sauce juste un filet d'huile d'olive , par contre niveau boisson je boit uniquement de l'eau je consomme ni alcool ni boisson sucree la seul chose qui m'arrive de rajouter dans l'eau cest du citron (celui en bouteille pas du sirop) et je bois 1 a 2 the vert par jour histoire de boire quelque chose au matin et un l'apre midi par contre je pense ralentir de boire je tourne a 2l5 voir 3litres d'eau par jour et je passe ma vie au toilette :lol:

pour le site prozis je vient juste de le decouvrir aujourd'hui justement par contre niveau proteine et tout je pense etre en dessous des 2gr par kilos je doit deja commencer avec les complements ou comme j'ai quelque kilos a perdre j'attend d'abord de les perdres avant de les commencer?
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par Prestige »

Moi aussi quand je suis en vacance je me lève tard vers 10h, je prends mon petit déjeuné à 10h donc et mon déjeuner à 13h, ma collation à 16h, post training à 19h, 21h le repas, 00h collation
Tu peux décaler tes repas de sorte a ce qu'il y ai 3-4heures entre chaque repas c'est très bien

Effectivement la DEJ change, certaine personne font des jours ON et OFF ( On = jour d'entrainement, OFF= repos). Par exemple moi en sèche durant les jours OFF, plus de glucide après 16h généralement c'est le dimanche).
Faut pas trop se prendre la tête avec ça, car si tu t'entraines bien, ton corps même au repos va consommé des calories pour la reconstruction musculaire qui est gourmandes en énergie, donc ça compense en quelque sorte

C'est bien mais il faudrait avoir un plan détaillé et dosé pour avoir de meilleur résultat, choisir ses aliment et essayé de faire de la dissociation alimentaire c'est le top..
Pour l'eau ne stop pas, bien au contraire, vas y à fond, ça permet de bien assimiler les nutriments, bien "remplir" le muscle, bien dirégé etc c'est essentiel!
Moi j'en bois 6litres par jour alors que nous sommes en hiver, alors en été je te dis pas :lol:
Au début j'allais beaucoup au WC c'était infernale, mais au bout de quelques semaines ma vessie c'est adaptée


Tu penses? Fait le calcules nous verrons après :) Ne voit pas la whey comme une poudre magique, moi la whey en sèche je la bannis carrément, c'est pas plus mal :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Ghost-Rider
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:55
Localisation : pas-de-calais

Re: avis " pack complement alimentaire perte de poids homme

Message par Ghost-Rider »

merci pour ta reponse , oui effectivement l'histoire des repas tout les 3-4 heures j'y avait pas penser avec le petit dejeuner je vais mis mettre :D , ah oui pour l'eau tu rigole pas bon je vais donc suivre ton conseil et boire d'avantage
Je vais voir pour faire mon calcule DEJ et voir pour pesee et voir les aliments qui me corresponde icon10
Répondre