Avis sur site myprotein

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Kopal
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:38

Avis sur site myprotein

Message par Kopal »

Bonjour
Alors je me présente, je m'appelle fanny 28 ans 1,65 pour 57 kg et je pratique de la muscu depuis presque 1 an ... j'ai d'abord perdus 5 6 kg environs mais je suis revenus à mon poids de base 57 et depuis quelques mois je commence vraiment à voir l'évolution par rapport à mon premier jour de salle mes muscles sortent
et je me posais la question si je devais prendre des prot, vitamine ect.. je regarde beaucoup internet mais il y a vraiment beaucoup d'informations.
J'ai une alimentation équilibré, je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine un jour sur deux je fais soit le haut ou le bas.
Je suis allée faire un tour sur le site myproteine, que pensais vous de se site ?
J'ai vu qu'il y avait des packs tout prêts genre le pack tibo je ne sais plus quoi
Tout ca pour demander que dois je faire de plus pour que mes muscles soit plus tracés après je ne veux pas forcément prendre plus de masse.
Merci de prendre le temps de me lire.
Bonne soirée
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Avis sur site myprotein

Message par Prestige »

Salut Fanny, soit la bienvenue

Avant de pensé à prendre des protéines ou des compléments alimentaire, il faut d'abord voir ton alimentation, tu dis qu'elle est correct et équilibré, mais il faut la voir pour pouvoir en juger si jamais, si elle correspond à ta taille poids âge etc..

Sinon pour le site en lui même, il est sur et fiable, mais il faut savoir que la marque myprotéine, c'est la plus basique qu'il puisse y avoir selon moi, tout les débutants ou presque commence par cette marque :lol:

Quitte à bien commencé, je te conseillerai plutôt ce site; https://www.prozis.com/fr/fr/rf/G109S92 ... ot=RAFCOPY
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre