Gout protéine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Gout protéine

Message par klqsen »

Salut !

Je pense avoir un problème avec les protéines en poudre.. Toute les protéines que j'ai testé me donne des haut le cœur, et je suis à la limite de vomir à chaque gorgé. Je ne sais vraiment pas comment faire.

J'ai testé :
- Scitec 100% whey protéine (chocolat/noisette) a peu près passage mais je m'en suis lassé
- Nutrend 100% whey (vanille) gout de vomit, inbuvable
- Bulk nutrition whey (Cookie and cream) gout salé, vomit aussi

Puis j'ai lu que le chocolat était passe partout et je ne l'ai jamais testé donc voici ma dernière protéine
BiotechUSA : Iso whey ZERO (chocolat), elle a un gout grave chimique, affreux et j'ai l'impression de pas la digéré..

J'essaye la technique du nez boucher, je mange un truc vite fais après pour éviter l'odeur dans le nez mais le gout me dégoute, la texture aussi..

Je fais peut-être un blocage (raison aucune idée xD) sachant que ça commence a faire différente marque, goût et que je les ais fait goûter à plusieurs personnes qui les trouvent bonnes en générale..

Des solutions ?

Merci !
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Gout protéine

Message par SaiyanPhysique »

Bas oui, tout simple: N'en prends plus.

Ca n'a rien d'obligatoire hein. Tu peux t'en passer sans problème ;)
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Re: Gout protéine

Message par klqsen »

Salut, merci d'avoir repondu !

J'en prend pour completer mon régime alimentaire, de plus je n'ai pas tellement envie de me faire 5 repas par jours. Ce que je fais

40g le matin d'iso
40g le midi repas (poisson/poulet/riz/pattes)
40g 16h collation
Et ~30g le soir du repas (legume et poulet ou poisson)

Je vois pas trop comment remplacer ces 80g de protéines le matin et le 16h..

Merci
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Gout protéine

Message par SaiyanPhysique »

Mais tu les sors d'ou ces protéines ?? T'as calculé tous tes besoins, objectifs, etc. ??
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Gout protéine

Message par Baba74 »

Si tu supporte pas prend en.plus mec, ou prend pas de whey, essai une autre sorte, mais comme dit saiyan, ce n'est mas obligatoire
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Re: Gout protéine

Message par klqsen »

Salut,

Mon objectif est de prendre en volume musculaire sans trop séché, pas que je sois sec mais je n'aime pas "la peau sur les muscles", être musclé mi-athlétique, les abdos a peine apparent, mais bien musclé en volume.

Je fais 1m75~ pour 80kg ~ et j'avais comme optique d'avoir ~140g de proteine quotidien avec un régime tout à fait équilibrer à côté.

C'est bien de me dire que je peux les remplacer, mais le truc c'est par quoi ? Qu'avez vous à me proposer pour remplacer la whey ?
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Gout protéine

Message par Ahousse »

ben c est pas les sources de prot qui manque c est pour çà que personne ne t a donné d exemple précis, viande, FB, oeuf....
donc tu peux gentiment gonfler les portions de viande par exemple ou prendre des oeufs le matin, une petite collation au FB
140g de prot par jour c est pas énorme tu peux sans aucun doute y arriver sans whey; maintenant si vraiment tu n y arrives pas rien ne t empêche d en garder un peu, tu peux même essayer de les prendre autrement qu en shaker, moi je prend dans du fromage blanc par exemple çà passe très bien
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Re: Gout protéine

Message par klqsen »

D'accord je vois merci, combien me conseille-tu de manger de protéine par jours dans ce cas là sachant mon objectif dit plus haut
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Gout protéine

Message par Baba74 »

Varie tes sources de prot: poissons, viande rouge (pas trop souvent), oeufs etc... taf dur et tes muscles vont exploser! ;-)
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Re: Gout protéine

Message par klqsen »

Oui^^ concernant la quantité pour plus une prise de masse concernant les protéines ?
Avatar du membre
SaiyanPhysique
Messages : 245
Enregistré le : 03 déc. 2015, 01:43

Re: Gout protéine

Message par SaiyanPhysique »

Par objectifs je pensais à poser tes dépenses caloriques, et ensuite tes objectifs caloriques et macronutrionnels, sinon ça ne sert à rien...

Sinon ce que tu dis comme objectifs, on voit que tu dois etre débutant dans le monde de la muscu, tu devrais te renseigner un peu sur les bases ;)
.
Ma chaine YoutTube :arrow: http://www.youtube.com/SaiyanPhysique
Tout soutien est le bienvenue! ;)

CARNET ––> saiyan-videos-photos-entrainements-t151040.html
klqsen
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2016, 23:28

Re: Gout protéine

Message par klqsen »

Débutant non je ne pense pas, sinon oui pour l'objectif il faillait précisé de quoi tu voulais parler.
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Gout protéine

Message par Ahousse »

à 1.8~2g/kg pdc tu es très bien pour une "prise de masse"
c est même plutôt en sèche que tu peux augmenter légèrement l apport en protéine
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Gout protéine

Message par Baba74 »

R
Répondre