Anabolisant Naturel Extrême

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
saymy
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:34

Anabolisant Naturel Extrême

Message par saymy »

Bonjour,

J'ai commandé une protéine et en cadeau, j'ai reçu se produit :

xenatest-hardcore-100-caps-superset

Quelqu'un connaît il se produit? J'avoue que j'ai un peu peur de le prendre. Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par saymy le 20 janv. 2017, 15:18, modifié 1 fois.
Snoopy71
Messages : 65
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:56

Re: Anabolisant Naturel Extrême

Message par Snoopy71 »

Hello,

De ce que j'ai lu de la composition, c'est surtout un brûle graisse ( augmentation de HC ? ) avec beaucoup d'éléments qui semblent bénéfiques et utilisés en dehors du milieu de la muscu ( une des plantes anti glaucome a d'ailleurs attiré mon attention ).

Seul l'acide D aspartique semble être un booster de testostérone, pas de la testo mais un booster. Ce n'est pas un produit dopant mais est-ce pareil ou pire que prendre des bcaa, de la glutamine, de la creatine ou que sais-je encore.

A ce stade, chacun voit midi à sa porte, mais les boosters dans tous les sens peuvent avoir un effet pervers sur la santé ( que se passe t-il quand on arrête ) et sur notre vision desdits booster qui peuvent nous emmener sur un chemin discutable.
saymy
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:34

Re: Anabolisant Naturel Extrême

Message par saymy »

Merci pour ta réponse snoopy71.
Je n'ai jamais pris autre chose que de la whey et des acides aminés. Ce booster je connaissais pas du tout mais quand tu lis les avis il a l'air magique. Je pense que je vais le laisser au fond de mon placard. Le descriptif du produit me fait flipper.
Si des personnes ont des infos dessus je suis preneur.
Merci à vous.
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Anabolisant Naturel Extrême

Message par cdsb90 »

Un placebo à 60€ ! icon12
Répondre