Prise suppléments Whey, BCAA, Creatine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
blasme
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 21:13

Prise suppléments Whey, BCAA, Creatine

Message par blasme »

Salut,

J'aurais besoin d'une confirmation de votre part sur la prise de mes suppléments.
Je fais de la muscu depuis 4 mois dans le but de perdre du gras. Je ne souhaite pas devenir un body builder mais plus avoir un corps normal avec des muscles un peu apparent mais pas ultra sec non plus.
Au niveau de mon sport, voici une semaine type qui peut bouger en fonction de mes horaires de boulot et autres activités.
Lundi: Midi: 1h de musculation, soir Pilates
Mardi: Matin (7h): 45min natation, soir: 1h de musculation, 1h30 de cardio en salle (tapis et elliptique)
Mercredi: Matin (7h): 45min natation, midi 1h musculation
Jeudi: soir: 1h de musculation, 1h30 de cardio en salle (tapis et elliptique)
Vendredi: Matin(7h): 45min natation. Pour l'après midi, cela depend de ce qu'il y a dans la région mais c'est soit 1h de musculation et 1h30 de cardio en salle ou alors de la course à pied, en général trail de 5 à 8Km en fonction de ce qui est proposé.
Samedi: soit salle de sport le matin, soit un trail ou de la course à pied si organisé ce jour la.
Dimanche: Repos

Au niveau alimentation:

Journée type: Matin: 2 oeufs +1 tranche de lard + 500Ml de jus d'orange (à 5h du mat, j'ai du mal à avaler plus ou autre chose)
Midi: Soupe et un sachet de riz tomate uncle bens ou un bout de pain et du fromage (ca dépend de l'humeur)
Soir: 150 Gr de viande poulet ou filet de porc + 1 légumes sauté

Et alors 1j semaines (souvent le WE), mon cheatday, parce que le cheatmeal c'est pas assez. Ce jour la c'est pizza en général le soir :) et plus conséquent à midi aussi.