lesquelles utiliser ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Verrouillé
escalopepoulet
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2017, 09:19

lesquelles utiliser ?

Message par escalopepoulet »

Bonjour Mehdi 20 ans jaimerais prend de la masse je fais du sport de combat depuis 5 ans (donc entrainement assez intensif) mais impossible de gonfler malgrés tout . Jai recement commander

creatine monohydrate MYPROTEINE gellule
creatine hydrochloride PROZIS poudre
creatine micro XCORE poudre
creatine BODYMASS poudre
alpha men MYPROTEINE gellule
arginine hci BONYRAISE gellule
arginine ornithine PROZIS gellule
vitamine D3 D10 omega 3 gellule
daa pro gellule
mypre MYPROTEINE poudre
impact whey MYPROTEINE poudre

Ma question , faut-il un gainers ? lesquelles prendre parmis cette liste, lesquelles sont bien pas bien, comment les prendres, a quelle moment quesquil me manque ,?
DANS LE FUTUR peut ajouter a sa une PETITE cure de ********l ou ******** (je suis pas bien renseigner a ce sujet) je sais les protection et risque que sa engage . (cest juste une question qui me trotte)1m76 65kl niveau repas je me suis deja instruit sur ce site donc je pense etre opérationnel.
Je prend tous les conseilles !! Reflexion !! Lecons !! Cest comme ca qu'on apprend !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: lesquelles utiliser ?

Message par Vato »

Bonjour,

Etant donné que les questions sur les dopants sont interdites sur le forum, je ferme ton sujet.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: lesquelles utiliser ?

Message par stephenv »

+1
Rien ne vaut plus que la santé.
Verrouillé