"Anabolisants naturels"

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
zyk
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2017, 21:38

"Anabolisants naturels"

Message par zyk »

Bonsoir à tous en promenant sur prozis dans la section masse musculaire il y a une section dites "anabolisant naturels" ou se trouvent des "Renfort de testostérone""Renfort de l"hormone de croissance" et donc j'aimerais savoir si ces produits ont vraiment une utilité ou si c'est seulement un effet placebo et qu'ils seraient inutiles.
et dans le cas ou ils sont utiles si il y aurait une utilité en prise de masse.
Cordialement.
cdsb90
Messages : 1652
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: "Anabolisants naturels"

Message par cdsb90 »

Le seul précurseur c'est le cholesterol, ta testo se fabrique à partir de ça. Le jaune d'oeuf a un super cholesterol pour cela. Mais en prendre une tonne ne te fera une tonne de testo, ça te fera le taux que ton corps peut produire, le reste ça sera dans le bide et dans les artères.
Le seul moyen d'augmenter la production, c'est avoir une sexualité active avec une partenaire régulière, ta tête te met en mode "reproduction" et augmente un peu ton taux.
Et enfin, un vrai sommeil qui suit ton rythme biologique et de la zénitude.

Les 3 combinés, tu vas bien récupérer et progresser en force. icon10
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: "Anabolisants naturels"

Message par Prestige »

Plop,

Oui tu as des produits naturel qui augmente la sécrétion de tes hormones de croissance testo etc mais pas plus de 3% de production en plus, en gros ce n'est pas miraculeux ..
Comme dit plus haut, pour avoir de bonne sécrétions, bonne alimentation (lipide), bon sommeil, et soulever lourd !

Après la quantité de sécrétion est définie, et elle est inscrite dans nos gènes donc ça change pas énormément, ou varie très peu..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: "Anabolisants naturels"

Message par Baba74 »

Je rejoins les conseils ci-dessus, va pas te perdre dans tous ce qui existe sur les sites, xoncentre toi sur ton alimentation et ton training
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: "Anabolisants naturels"

Message par yam57 »

l’entrainement joue aussi sur la testo. il doit être court et intense et il faut limiter les séries longues et les sports dits "d'endurance"
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mussakio
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 14:09

Re: "Anabolisants naturels"

Message par mussakio »

Pouvez-vous me dire quel âge vous? HGH est efficace à tout âge, mais la question que vous devriez poser est-ce que j'ai vraiment besoin de hormone de croissance? Si vous êtes un athlète professionnel qui est sérieux au sujet de la concurrence alors HGH peut être une bonne idée, mais d'autre part, il est également vrai qu'à votre âge, vous avez encore à gagner naturellement, vous pouvez certainement aller sans elle.
Répondre