Isolate ou whey hydrolysée

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Rookiemuscu
Messages : 103
Enregistré le : 29 janv. 2016, 11:50

Isolate ou whey hydrolysée

Message par Rookiemuscu »

Bonjour,

j'ai commencé à utiliser un mélange d'isolate et de whey hydrolysé juste après l'entrainement, j'étais septique au départ mais les résultats sont surprenants.

Entre temps j'ai vu un site faisant un isolate de whey qui semble vraiment pur, les avis sont très bons aussi. lien: http://www.bulkpowders.fr/isolat-97-de- ... m-pur.html

je pense à celle-ci ou à nutrimuscle car on n e sait pas trop d'où vient la léchitine de myprotein.

Donc j'aimerais savoir ce qui est mieux pour le post training la whey hydrolysé en sachant que ce n'est pas complètement hydrolysé ou l'isolate qui comprend beaucoup de bcaa pour la récupération, la perte de graisse et l'anabolisme.

merci d'avance.
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Isolate ou whey hydrolysée

Message par LaPaYe »

Dans la plupart des whey c'est de la lécithine de soja (donc OGM). Chez nutrimuscle il n'y a pas de lécithine. A moins de prendre une whey bio...

Je ne sais pas si y'a une whey mieux que l'autre, chacun y trouve son compte et c'est aussi selon le budget.
Rookiemuscu
Messages : 103
Enregistré le : 29 janv. 2016, 11:50

Re: Isolate ou whey hydrolysée

Message par Rookiemuscu »

Merci pour ta réponse.

Ils font de la whey bio aussi mais j'ai regardé leur isolat 97 et y'a juste "isolate" dans les ingrédients et de bons commentaires, souvent par contre la miscibilité est pas terrible mais remédiable avec un peu de cacao ou de l'eau chaude.

Mon objectif maintenant c'est de faire de la définition donc perdre le gras qu'il reste un peu sur les abdos car mon capital musculaire me convient c'est pour ça que je stabilise mes calories, même si je prends quand même du volume et souvent un peu de muscle, dans les abdos et les jambes notamment et comme la whey m'aide à sécher en même temps c'est nikel.

je pense que l'isolat pur est mieux car plus riche en bcaa que l'hydrolysé (souvent du gonflage) donc je vais commander l'isolate 97 de bulkpowder quand mon pot sera bien attaqué.
Répondre