Compléments

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
manonldc
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 14:27

Compléments

Message par manonldc »

Bonjour à tous, je m'appelle Manon et je suis distributrice dans une société qui vend divers types de produits.
Je me suis arrêtée sur ce forum afin de vous faire découvrir une gamme de produits utiles pour la gestion du poids, que vous soyez sportif ou non. Cette gamme se nomme Zen Bodi et comprend 3 produits:
- Zen Shape: Minutieusement élaboré avec un mélange exclusif de mangues d'Afrique et de thé vert, ZEN Shape™ a été conçu pour vous permettre d'atteindre vos objectifs en matière de forme physique et de bien-être.
- Zen Pro: Les protéines sont de fabuleux carburants pour les muscles. Nous avons donc incorporé dans ZEN Pro™ un savant mélange de protéines de blé, de pois, de riz—pour que vous puissiez gagner en tonicité. Notre préparation exclusive est fabriquée à partir de protéines de grande qualité et faciles à digérer. (Egalement disponible en saveur vanille)
- Zen Fit: Préserve la masse musculaire maigre et permet de mieux récupérer après des exercices physiques. ZEN Fit™ est riche en acides aminés. (Egalement disponible en saveur pastèque)

Pour de plus amples informations vous pouvez me répondre ici ou me contacter par message privé si vous le souhaitez.

Bonne journée à tous!
Répondre