Question au niveau des compléments alimentaires

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Eyoyin
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2016, 11:41

Question au niveau des compléments alimentaires

Message par Eyoyin »

Bonjour, suite à un accident j'ai du arrêter la salle pendant 1 mois j'ai beaucoup perdu pendant ce mois et je voulais reprendre le plus vite ducoup je me suis décidé à faire vraiment attention à mon alimentation, et ducoup je viens sur ma question : Les compléments sont-ils vraiment utiles ?

On m'en à pas mal parlé en ce moment et j'ai plusieurs avis des personnes me disent que les muscles pris avec des compléments en prise de masse sa serait de la flotte que sa partirais beaucoup plus vite qu'une musculature sèche, que sur le long terme apparemment sa pourrait être mauvais pour le corps.. Donc je viens poster ici pour essayer d'avoir le plus de réponses !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Question au niveau des compléments alimentaires

Message par LaPaYe »

Utiles pour certaines personnes oui, mais pas indispensables.
Pour la flotte, je sais pas. Cela concerne surtout la créatine, et la flotte est intra-musculaire, donc pas visible comme la rétention d'eau sous cutanée.
Mauvais pour le corps seulement si on est dans l'abus. Un verre de vin par jour c'est bon pour la santé. Une bouteille un peu moins... Pour les compléments alimentaires c'est pareil.
Eyoyin
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2016, 11:41

Re: Question au niveau des compléments alimentaires

Message par Eyoyin »

D'accord bah merci beaucoup :)
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Question au niveau des compléments alimentaires

Message par Prestige »

Si tu parles de la whey, caséine, etc, ce n'est pas obligatoire du tout du moment que ton alimentation te permet d'avoir ton quota de protéines.

En revanche, il y a des compléments intéressant comme les Omega 3, le ZMA..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Répondre