Whey ou Gainer

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Whey ou Gainer

Message par GALI »

Bonjour, je souhaite prendre du poids, un bon 5kg au moins pour le moment, j'ai vu les gainers, est ce que c'est bien que je remplace mes shakers de proteine par des gainers? Je prend un shaker le matin et après mes séances de muscu
Si oui, combien de temps faut-il prendre un gainer?


Merci
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Whey ou Gainer

Message par Prestige »

Gainer acheter sur internet = de la merde, tout simplement.

Suffit de regarder la composition pour le comprendre et le prix surtout.

Pour prendre du poids il te faut une bonne diète c'est tout les compléments passent après
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Re: Whey ou Gainer

Message par GALI »

J'ai vu que vous disiez beaucoup ça sur le forum

Mais le problème c'est que je mange au lycée, et la bouf est vraiment dégueulasse donc c'est difficile de réussir à bien manger pour prendre du poids...
Ca serait histoire d'en prendre un mois pour test et prendre un peu de poids?
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Whey ou Gainer

Message par Prestige »

Moi aussi j'étais au lycée quand j'ai commençais la salle et ce n'est pas le gainers qui va changer les choses

Profite en, je m'en souviens je demandais aux gens de ma classe de prendre un maximum de fruit et surtout banane au self pour me les donner, je me gaver de fruits toutes la journée !
En plat, je prenais toujours du poisson en double ration malgré le goût on s'en fou on est là pour construire :D

Apres si t'y tient vraiment fait ton gainers toi meme , car dans les gainers vendu il y a bcp de cochonnerie à savoir maltodextrine = IG élève= production de gras, ce qui n'est pas intéressant ..
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
GALI
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2015, 01:47

Re: Whey ou Gainer

Message par GALI »

Ça marche

Bah merci beaucoup du conseil!
Ca m'aura éviter à prendre quelques kilos de gras ^^
Merci
Répondre