Compléments pas chers pour petits budgets

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
antoine79
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2016, 13:25

Compléments pas chers pour petits budgets

Message par antoine79 »

Bonjour,

Je cherche un revendeur qui vend des compléments alimentaires (scitec, biotech, on,…) à des prix pas chers autres que MP. J’ai un budget restreint et je commandais habituellement sur Optigura ou fitadium.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Compléments pas chers pour petits budgets

Message par Prestige »

Salut,

Commande sur Prozis, et attends qu'il y est de bon coupon promotionnels! Il y en a tous les jours ou 2 jours :)

Je touche la Whey Gold standat 2,450kg oui oui et pas 2,2kg à 49e au lieu de 63 pas mal non :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
antoine79
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2016, 13:25

Re: Compléments pas chers pour petits budgets

Message par antoine79 »

Merci. Ah ouais effectivement avec les codes c'est vraiment avantageux.

J’ai fait pas mal de recherches hier et je suis tombé sur un site, fitsdeal.com qui a des bons prix. Je crois que c’est assez récent. Je prends 100% Hydrolyzed Whey 2030 g de Scitec qui est 66.4 au lieu de 79.9 sur Optigura et 100% bcaa de biotech qui est bien moins cher. Je vais tester la-bas et voir si y a des codes encore.
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Compléments pas chers pour petits budgets

Message par Prestige »

Par exemple la sur toute la gamme x core et optimum nutrition, c'est -20% sur tous leur produits + 10% cumulé c'est à dire pour un achat de 100 euros, lors de ton prochain achat tu as 10 euros offert en plus des code promo :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
antoine79
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2016, 13:25

Re: Compléments pas chers pour petits budgets

Message par antoine79 »

Merci. Je vais peut-être essayer les produits x core, ca vaut le coup. Mais j'ai quand même mes habitudes et préférences à consommer des marques que je connais comme scitec, biotech, mutant,...
antoine79
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2016, 13:25

Re: Compléments pas chers pour petits budgets

Message par antoine79 »

Alors, j’ai reçu hier mes compléments alimentaires commandés sur fitsdeal. J’ai finalement commandé de la whey, des BCAA, omega-3 et multivitamine.

Tout c’est super bien passé :D . Temps de livraison respecté, super service et j’ai surtout économisé de l’argent. J’ai même reçu un bon de réduction de 10% pour ma prochaine commande. Je pense que pour ma prochaine commande je vais suivre tes conseils et essayer la gamme x core pour pouvoir tester ces produits.
Répondre