Whey soucis

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Aimdust
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:27

Whey soucis

Message par Aimdust »

Bonjour,

Je me présente Jérôme 22 ans je pratique de la musculation évidemment héhé ! Mais j'ai eu de gros soucis suite à la prise de Whey ou mes médecins n'ont rien su me dire.. Je vous explique !

Je me suis décidé une fois à prendre de la SCITEC Whey, durant une semaine j'en ai pris tout allait pour le mieux jusqu'à un matin ou j'urinais énormément j'ai décidé d’arrêter ( je tiens a précisé je buvais beaucoup d'eau aussi ) donc à la suite de ça je buvais très peu et même comme sa durant 3 semaines j'urinais j'urinais mal a la vessie aux reins etc. J'me suis lancé prise de sang urine etc. Donc dans les urines j'avais du sang, dans le sang tout allait bien, une fois que je ressentais moins ces effets ( au bout de 3 semaines quand même hein.. ) j'ai refais une analyse d'urine plus rien !

3-4mois après je me décide d'en reprendre exactement pareil cette fois ci je fais une échographie et radio des reins et vessie rien.

Puis là il y a 3 semaines, j'ai commandé de la Whey Myprotein j'me suis dis c'étais peut être un problème de marque a peine avaler j'avais de nouveau ces envies constantes et douleurs aux reins dans les 20min qui suivait..

Donc j'aimerai avoir votre avis mes médecins ne savent pas d'ou sa vient mes reins sont sans problèmes me faites pas peur les gars je suis hypocondriaque mddr.. Si il faut que je continue la muscu sans sa je le ferai hein.. Mais j'me suis demandé si j'étais pas intolerant aux lactose etc. mais j'ai pas les effets indésirables d'une personne intolérante..
Kilian-fit
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2016, 10:44

Re: Whey soucis

Message par Kilian-fit »

Arrete la whey et voit autremant prend nutrimuscle (contient du lactase et autre enzymes)
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13609
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Whey soucis

Message par Alexjansen »

Si ça te fait vraiment flipper, sache que c'est pas du tout indispensable et que tu peux trouver toutes les protéines nécessaires dans l'alimentation normale. icon10
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Répondre