BCAA help

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

BCAA help

Message par CAMERINO »

Yop les gens, je prends des bcaa 6400 en comprimé, 5G 30minutes avant la séance et 5G juste après, c'est ok ? Je suis un peu perdu avec toutes ces façons qu'il y a de les consommées, je veux les prendre de façon la plus optimisée possible pour la prise de muscles et pour la récupération.

merci d'avance à ceux qui répondrons :)
Avatar du membre
KFDP
Messages : 236
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:04
Localisation : Rennes

Re: BCAA help

Message par KFDP »

Il n'y a pas vraiment de réponses exactes sur le sujet ! Ce que tout le monde s'accordent plus ou moins à dire c'est que ça gravite autour de l'entraînement (avant/après/pendant).

Après j'ai envie de dire, si les BCAA étaient le remède miracle, il suffit simplement d'essayer différentes façon de le prendre dans le temps sur une journée et de voir quel résultat est le mieux... Si résultat il y a...
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: BCAA help

Message par CAMERINO »

En effet, c'est très mineur je pense, mais j'avoue ressentir un peu plus de facilité au niveau de la récup en tout cas, sachant que je fais du full body 4J par semaines, je vais continué à les prendre de cette façon! merci pour ton message !
Répondre