Quelle marque de whey

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Lolo337
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2016, 22:56

Quelle marque de whey

Message par Lolo337 »

Bonjour a tous , alors je prend de la whey de chez my protein et de la bcaa de chez my protein depuis 1 ans mais je souhaite changer depuis que j'ai appris que la qualite de chez my protein est pas top mais au niveau du prix ces pas mal .
Alors quel marque de whey et BCAA me conseillez vous qui n'est pas trop cher et de qualite sachant que je prend des quantite de 5 kg de whey par exemple merci a vous
Avatar du membre
KFDP
Messages : 236
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:04
Localisation : Rennes

Re: Quelle marque de whey

Message par KFDP »

Bonjour,

Pourrais-tu me montrer où tu as vu que la whey MP était inférieure aux autres niveau qualité stp ? :)

Moi je te dis ce que j'en pense, d'une la whey c'est surcôté et on peut largement s'en passer ! (je termine mon paquet et j'arrête d'ailleurs)

Et ensuite, MP n'est pas pire qu'une autre marque. J'en ai testé un paquet, je retourne toujours chez MP car au final c'est pareil partout. Alors autant faire des économies là où c'est possible d'en faire. :)
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Quelle marque de whey

Message par fatdomino »

entierement d accord avec KFDP la whey est bien trop surcote , a la limite mieux vaut prendre une triproteine voir une caseine tant qu a prendre quelque chose
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Répondre