Stéroides légaux

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
XStranger
Messages : 39
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:58

Stéroides légaux

Message par XStranger »

Bonjour à tous,

Avez vous une idée sur les dits "Legal Alternatives to Steroids"? après quelques recherches j'ai compris que ce sont des stéroïdes mais sans effets secondaires c'est louche :shock: :shock: mais en même temps c'est le rêve de n'importe quel pratiquant de musculation si c'est le cas.

Des exemples:

"Di-anabol" : l'équivalent c'est D-Bal
Le Trenbolone : l'équivalent c'est T-Bal

c'est encore une arnaque pour nous vendre de la merde au détriment de notre santé ou koi?!

Merci les gars!
Shut up and Squat!
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 556
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Stéroides légaux

Message par LaPaYe »

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9hy ... %C3%A9rone

Dans la composition du D-bal.

"Son efficacité est encore contestée, de nombreuses études n'ayant pas atteint de conclusion nette. Il est actuellement considéré comme un produit dopant par l'Agence mondiale antidopage."
XStranger
Messages : 39
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:58

Re: Stéroides légaux

Message par XStranger »

Touta à fait, donc à éviter, je sens l'arnaque dans ces machins :smilies18: foutage de gueule...
Shut up and Squat!
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Stéroides légaux

Message par stephenv »

On a un sujet sur la DHEA sur le site : https://www.musculaction.com/dhea-musculation.htm

En général, ce genre de produits sont promotionnés via des faux sites bourrés de liens affiliés. Des sites référencés, en général avec des techniques black-hat, qui parasitent massivement les résultats de recherche Google. Ils utilisent même le nom de mon site... :?
Avec un whois anonyme bien sûr, si bien qu'on ne sait pas qui est derrière, un opportuniste ou même le vendeur ??
Quant à ceux qui vendent ces produits, souvent pays de l'est avec société offshore genre à Chypre...
Bref, du sale du début à la fin...
XStranger
Messages : 39
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:58

Re: Stéroides légaux

Message par XStranger »

Merci pour ton intervention Stephan, maintenant c'est clair icon10 icon10
Shut up and Squat!
Répondre