J'arrive plus à prendre du muscle, protéines ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
mathhs
Messages : 19
Enregistré le : 30 janv. 2016, 19:04

J'arrive plus à prendre du muscle, protéines ?

Message par mathhs »

Bonjour, ca va faire 1 an que j'ai repris la muscu à la salle et jai pas pris de muscles, ya 2 ans j'ai fais 1 mois dans une salle qui a maintenant fermé et en 1 mois dans cette salle j'ai plus pris des bras et épaules qu'en presque 1 an dans cette autre salle, je sais pas si c'est parceque dans la salle où je vais c'est que des machines (même si 75% de mon programme de l'ancienne salle était sur machine) mais je prend pas

On m'a dit que si je prenais pas il fallait des protéines, comme je suis au régime j'ai demandais si.ça gênait pas on m'a dit que au contraire ça aidait pour le régime, si j'en prend aussi l'après-midi ça enleve l'envie de manger qui me fait rater mon régime, pour ca je vais voir un diététicien mais je voudrais déjà reprendre les muscles que j'ai perdu, on m'a conseillé l'impact whey isolate qui a plus de protéines et le moins de glucide, si j'essaye ça me fait pas cher sur myprotein avec les réductions ça me fait 20€ avec un shaker si je prend un sachet de 1 kg mais je voulais être sur que ça peut aider
Madjid
Messages : 110
Enregistré le : 15 sept. 2014, 00:09

Re: J'arrive plus à prendre du muscle, protéines ?

Message par Madjid »

Tu manges pas assez, tu donnes pas ton programme (Qui est apparemment pourris vu que 75% à la machine).
Lis le site puis reviens poser des questions précises en donnant plus de détails.

+ Les protéines en poudre c'est pas du tout obligatoire.
Répondre