avec quoi prendre des protéines végétales

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Amye
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:40

avec quoi prendre des protéines végétales

Message par Amye »

bonjour à tous,

je pratique la musculation depuis plusieurs mois maintenant, et je prends également des protéines. Je suis végétalienne donc je prends que des protéines végétales. J'ai commencé par le vegan blend de MP goût chocolat, puis, toujours chez eux, je suis actuellement sur de l'isolat de soja gout neutre (pris par erreur je voulais vanille) et goût chocolat.

j'ai toujours pris mes protéines avec de l'eau, voire un peu de lait végétal, mais je viens vers vous car je n'en peux plus ! le gout des protéines m'écœure et c'est tous les jours pour moi un combat d'arriver à finir mon shaker sans avoir l'estomac au bord des lèvres. je trouve que peu importe le gout ou le mélange, ça a un gout à moitié farineux dégueulasse, sans parler aussi de la texure un peu farineuse.

J'ai essayé, de mettre un peu de sirop ou aussi de rajouter de la poudre de cacao mais rien n'y fait. j'ai également essayé de faire des crêpes et pancakes mais à chaque fois que je fais une recette avec un peu de protéines, ça donne le goût à toute la pâte et c'est franchement dégueulasse. auriez-vous des astuces pour masquer un peu le goût ? je viens d'essayer à l'instant de l'iso de soja sans arôme ajouté avec du jus d'orange : immonde :?.

j'en viens au point où je me tâte à arrêter les compléments mais le problème c'est que je vois la différence au niveau de la récup avec et sans prot :/
si vous avez des idées/astuces je suis preneuse, merci beaucoup ! icon10

(ps: je ne suis pas là pour ouvrir un débat sur l'alimentation végétale ni qu'on me conseille de prendre de la whey, j'aimerais juste des commentaires constructifs et positifs)
Avatar du membre
DidierDozer
Messages : 198
Enregistré le : 28 mai 2016, 14:43