La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
aubin15
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 09:39

La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par aubin15 »

Bonjour, je créer ce post car j'ai découverts depuis plusieurs mois une whey qui répond totalement à mes attentes.
tout d'abord je précise que je ne suis pas rémunéré par cette marque ou quoi que ce soit

cette whey c'est la whey bio de chez Alter-nutrition une whey sans ogm sans blanchissement qui respecte l'environnement mais surtout notre corps de sportif :).
cette whey ne propose pas de gout donc aucun additif. Cependant ma première crainte était que cette protéine au gout neutre soit Dé****lasse à mon grand étonnement le gout n'est pas si horrible que ça après je rajoute un peu de chocolat noir en poudre de temps en temps pour me faire plaisir :D

Le seul hic c'est le prix du bio-––––-> 500g=30 euros :cry: :evil:

Mais bon dans mon cas je préfère prendre un complément sain et efficace.
je tenais donc à partager cela car je trouve que cette whey est vraiment top.

Si vous voulez plus d'infos voici le site web: https://www.facebook.com/alternutrition.bio/?fref=ts

C'est une entreprise qui commence et après plusieurs commande j'ai décidé de m'investir dans leur projet en intégrant la team Alter-nutrition. Je suis donc maintenant partenaire de cette whey icon10
n'hésitez pas à me demander des infos sur cette protéine bio.
Modifié en dernier par aubin15 le 11 juin 2016, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par stephenv »

Moi, ça faisait 5 ans que je cherchais de la whey bio : post2027837.html#p2027837
Voici mon test de cette whey : https://www.musculaction.com/interview-a ... ey-bio.htm

Bon, après, pour le prix, vu que je limite les produits laitiers à 1 par jour, je prends de la whey que 3 fois / semaine. Donc niveau budget, ça passe. Mais pour les big consommateurs, faudra voir des conditionnements bulk 4 kg.
aubin15
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2016, 09:39

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par aubin15 »

Salut, effecitvement j'ai vu l'interview icon10

la quantité va arriver il faut d'abord que le produit ai plus de notoriété icon10
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par Harvester »

30€ les 500g, en effet, ça fait mal... :mrgreen:
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par Trax42 »

Je relance ce sujet car je viens de commander, je suis pressé de tester en remplacement de My Protein dont j'ai quelques doutes sur la composition de leurs produits ...
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par stephenv »

Pas de soucis digestifs pour ma part.
J'ai testé neutre, vanille et chocolat. Chocolat est mon préféré :)
Moi j'ai plus de doutes quand ce n'est pas bio lol :wink:
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par Trax42 »

Ah oui c'est sur MP que j'ai un doute, vu le prix la qualité me semble compromise !

Oui je vais avoir gout chocolat et gout vanille, si ça me plait bien je partirai sur des pack de 5 je pense car c'est quand même bien moins cher !
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Trax42
Messages : 113
Enregistré le : 03 mai 2014, 21:40

Re: La Whey BIO (Alter-Nutrition)

Message par Trax42 »

Hello,

Je vais faire un article complet sur mon blog mais niveau avis je trouve juste que les goûts sont trop léger !

Sinon top !
- Nouveau carnet d'entrainement <- Nouveau programme, vos avis sont les bienvenus.
- Mon blog (Vie saine, Made in France, Zéro Déchet) : Les Bonnes Poires
Répondre