Un bon multivitamine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Un bon multivitamine

Message par anakin06 »

yes livraison rapide :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
razorback27
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:10
Localisation : Poitiers

Re: Un bon multivitamine

Message par razorback27 »

Toomp' a écrit :Non pour le LEM il conseille de prendre 1/3 de la dose.
Jacques valentin de gestion santé préconise 2/3 de la dose. Soit 6 gélules par jour pour celui ci :
http://www.iherb.com/Life-Extension-Mix ... lets/46288

Je le prend depuis un peu plus d'un an et j'en suis pleinement satisfais, le multi-vitamines/minéraux le plus complet actuellement sur le marché pour moi.
dutyfree
Messages : 21
Enregistré le : 10 nov. 2010, 13:55

Re: Un bon multivitamine

Message par dutyfree »

Merci à vous ...
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Un bon multivitamine

Message par arco »

Et le alpha men de MP?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Un bon multivitamine

Message par Loïc - Street »

Nutriting = équipe Française, de sportifs, tout est fabriqué en France, normes de qualités élevées, matières premières de premiers choix, formes des ingrédients utilisé les plus assimilables :)
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Un bon multivitamine

Message par arco »

Le problème avec le truc, plus assimilable c'est que si après test c'est plus assimilable ne serait ce que de 5% ça devient tout de suite un argument marketing, exemple magnésium et magnésium marin, je crois que la différence est infime. de même pour la capacitée d'assimilation entre les whey et la native, et entre les marques entre elles, le taux d'assimilation ne justifie pas toujours la différence de prix, enfin en ce qui concerne des gens comme moi qui font de la musculation pour rester en forme et qui n'on pas l'intention de faire de concours.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Un bon multivitamine

Message par Loïc - Street »

e taux d'assimilation ne justifie pas toujours la différence de prix, enfin en ce qui concerne des gens comme moi qui font de la musculation pour rester en forme et qui n'on pas l'intention de faire de concours.
Non pour les vitamines la problématique n'est pas la même que pour la whey, tu sembles confondre, mais peut-être que je me trompe.

Là les formes d'ingrédients non assimilables passent directement dans l'urine et ne sont donc pas assimilés du tout par le corps.

Ce n'est pas une question de rapidité de digestion comme pour la whey, là je parlais d'assimilation dans le sang.

De plus il y a clairement des formes d'ingrédients qui sont plus toxiques que bénéfiques pour l'organisme ce qui justifie donc clairement l'achat d'un multi-vitamines plus cher, mais de meilleur qualité.

Si c'est pour prendre un ingrédient qui est totalement détruit par ton corps, quel intérêt ?
Avatar du membre
arco
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:34

Re: Un bon multivitamine

Message par arco »

En fait là je parlais surtout de la whey et de la différence magnésium et magnésium marin.
PatNak
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2017, 19:00

Re: Un bon multivitamine

Message par PatNak »

Nupower ??? une bonne multivitamine ??? la bonne blague .... une bonne Multi ne contient pas de "stéarate de magnésium " tres mauvais pour la flore intestinale ;)
Répondre