HOT BLOOD.

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Les "Boosts" vraiment necessaire pour vous ?

Oui
6
23%
Non
11
42%
Parfois
9
35%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

HOT BLOOD.

Message par Commando »

:smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: Hot Blood :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23: :smilies23:


Bonjour, Bonsoir,

[Vous pouvez poster vos ressenties/impressions après utilisation de ce produit].


Séance 1 :

Je viens de finir ma séance avec une prise d'un sachet de Hot Blood.

Avis aux amateurs du Reb Bull, le produit à exactement le même goût sauf que c'est pas pétillant.

Après 20-30 minutes à jeun, j'ai commencé la séance.

Je n'ai jamais eu autent les biceps/avants-bras congestionés. Ca en devenait pratiquement désagrable.

Effectivement Hot Blood porte bien son nom, "sang chaud", c'était du feu qui circulait dans mes veines...

Les performances, éclatés on va dire. Le curl barre droite à plus de 44,7 kg en 10 répétitions avec 4 séries. Disont que tu travailles plus éfficacement du coup les séances sont moins longues.

Niveau énergie, ça reste moyen. J'attends de voir avec plus de prise.

Côté Colorants, ça ne rigole pas chez eux. Fidèle à sa couleur rouge sang, adepte du goût Red Bull, je n'ai pas hésité à mettre mon doigt à l'intérieur du paquet pour manger ça comme du bonbon...

Résultat, couleur rouge sang sur la peau impossible à faire partir. Sans parler de l'effet "rouge à lèvre" au niveau de la bouche, t'as l'air intelligent quand tu vas t'entrainer.

Attention à ne pas tacher les vêtements également.

En bref, ce produit marche, produit essentiellement basé sur la congestion qui peut en devenir presque désagréable.
Modifié en dernier par Commando le 18 déc. 2012, 13:00, modifié 20 fois.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

donc si je comprend bien sa a gonfler ton muscle ? et niveaux performance et energie ? car la je voit pas si sa ta donner un coup de motivation et permis de soulever plus lourd et plus facilement ? :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood. Journal de Bord pour une semaine.

Message par Commando »

Actuellement je test un programme 6séances/semaine. Mais je vais arreter et revenir sur du SPLIT.

Donc à vrais dire j'étais un peu courbaturé de partout. :P

J'ai effectivement eu un coup de boost en terme de force. Rien que sur la série d'échauffement, mes biceps étaient déjà congestionés au max.

Sur l'énergie, bof bof pour le moment, j'étais surment pas dans mon assiette, mon repas de Midi juste anarchique, disont que si je n'avais pas utilisé Hot Blood, j'aurais surment fait une séance de m....
Modifié en dernier par Commando le 10 oct. 2012, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

donc si je te comprend bien c'est tout fais ce que je recherche ? quelque chose qui boost mes performance ? :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Tu cherches un boost pour ton endurance ?
keiichi
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:27

Re: Hot Blood.

Message par keiichi »

Sympa,j'ai vu un reportage il disait que le redbull étais pas très bon pour le coeur...
Ton produit c'est pareil ?
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

idéalement je voudrais quelque chose pour booster mes perfs au tractions icon10 Donc pour l'instant je me bases sur de la crea je pense mes bon si enplus sa peux booster mon endurance pour la course a pied c'est parfait :mrgreen: mes c'est malheureusement pas le cas de la creatine :(
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Salut Keichi,

Le Hot Blood possède de la Taurine, élement présent également dans du Red Bull, donc oui.

Le Red Bull pas très bon pour le coeur.. écoute on va pas faire un débat, effectivement c'est pas très bon couplé avec de l'alcool et de la drogue. Pas très bon également quand tu en bois plus de 10 par jours...

Bref, tu me comprends. :lol:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Max, tu peu en acheter en échantillon pour voir l'effet que ça te procure.
keiichi
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:27

Re: Hot Blood.

Message par keiichi »

Ce produit a l'air bien pour une séance photos tu fais 5 exercices et tu est gonflé :)
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

5 exercices ? Non.

Tes gonflé sur la première série d'échauffement. :lol:
keiichi
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:27

Re: Hot Blood.

Message par keiichi »

Faut que je test ca :D
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

N'hésite pas à poster ton expérience sur ce topic. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

ah ah dit moi juste si sa ameliore les perf ? si sa les ameliore mieux et plus vite que la crea je prend direct mdr
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Chaque individu est différent, je ne peu pas prévoir comment tu vas réagir avec ce produit. J'ai fais qu'une seul prise pour le moment.

Sur mon premier ressenti, oui s'améliore les performances.

Achète un échantillon, et test le. icon10
keiichi
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:27

Re: Hot Blood.

Message par keiichi »

J'ai vu dans la compos il y a de la créatine dedans.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

oui j'ai vu :mrgreen: tu peux acheter juste un échantillon pratique mes bon on vas atendre ton ressentie a toi disons sur la semaine complete icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Hot Blood.

Message par Harvester »

Le Hot Blood possède de la Taurine, élement présent également dans du Red Bull, donc oui.
Il te demande si c'est mauvais pour le coeur, et tu réponds "Oui, à cause de la taurine.." ? Donc tu saurais m'expliquer en quoi la taurine est mauvaise pour le coeur (autre que "parce que le RedBull en contient aussi") ?
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Salut Harvester,

Non je disais juste que le Hot Blood et le Red Bull possèdent un élement commun : La taurine.

J'ai juste mal formulé ma réponse, désolé. icon10
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

j'ai testé ce booster de No comme de nombreux autres (shotgun, xplode, superpump ...)
la taurine est un ingrédient classique dans ces produits (d'ailleurs à l'époque on interdisait le redbull à cause de la taurine mais ces produits, pourtant encore plus dosé en taurine, restaient en vente libre ... va comprendre :mrgreen: )
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

d'ailleurs à l'époque on interdisait le redbull à cause de la taurine mais ces produits, pourtant encore plus dosé en taurine, restaient en vente libre ... va comprendre :mrgreen: )
Non c'etait pas à cause de la taurine mais d'un autre element, je ne sais plus lequel par contre.
La taurine n'est qu'un acide aminé.
Au fait, il y a déja eu des morts à cause du redbull ^^
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

c'était bien à cause d'un dosage trop élevé en taurine, puisque qu'après ils ont sorti la version sans taurine vu que l'autre a été interdite :wink:

http://consommactrice.com/index.php/Pro ... rance.html
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

À ce jour, aucune étude fiable ne confirme ou n'infirme les effets bénéfiques d'un apport alimentaire supplémentaire de taurine, ni sur la nocivité ou les éventuelles conséquences (par exemple sur le système nerveux) de l'absorption massive de taurine. L'ajout de taurine dans les aliments est interdit dans un certain nombre de pays.
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Taurine

:arrow: Ne te fie surtout pas à l'AFSSA/ANSE, ils sont plus interressé par l'argent que la santé, soit très critique, et fait toi ta propre opignion, tu seras surpris :mrgreen:
http://www.regimes.net/les-liens-entre- ... industrie/
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Des morts ? Je suis d'accord mais regarde un peu les situations..

Red Bull couplé avec de l'alcool et de la drogue, ça aide pas...

En boire plus de 20 par jours, non plus...
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

Kalin, je ne prends pas partie si un dosage élevé de taurine est nocif ou pas, je disais juste que le redbull avait été interdit suite à justement un dosage trop élevé en taurine, après est ce justifié ou pas ... je ne suis pas assez renseigné ou expert pour me prononcer la dessus
après concernant l'AFFSA, t'inquiète pas j'ai ma propre idée ... :wink:

Des morts ? Je suis d'accord mais regarde un peu les situations..

Red Bull couplé avec de l'alcool et de la drogue, ça aide pas...

En boire plus de 20 par jours, non plus...
exactement, là c'est joué avec le feu ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

On recommande meme de prendre 5g de taurine le soir au couché pour mieux dormir/recuperer.

Perso, j'ai fais ca pendant un mois et je suis toujours vivant.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Celà ne fait qu'un mois à vrais dire....




Tic....Tac.....Tic.....Tac.....



icon12
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

Oui on peut le voir comme cela aussi :)
Tres regulierement j'en prend 5g par soir lorsque je suis un peu trop en mode "boost" et ca detend vraiment.
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Hot Blood.

Message par NooKy »

je voudrais quelque chose pour booster mes perfs au tractions Donc pour l'instant je me bases sur de la crea
C'est pas avec de la créa que tu feras plus de tractions...
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Salut Kalin,

J'arrive pas à cerner un truc. Tu dis que tu prends 5g le soir de Taurine pour te détendre et/ou pour mieux dormir. Donc le genre de truc qui te boost pas quoi.

Or, dans le Hot Blood, voir même le Red Bull, y'a de la Taurine. Boissons qui normalement doit te booster à fond pour le sport. (Je parle surtout du Hot Blood.)

Je pige pas trop là. :smilies18:

Je suis également sur Wikipédia section Rôle sur l'orgranisme ( Ouais je sais c'est souvent pas très fiable :? : )

La taurine est naturellement présente dans le corps humain et est synthétisée par ce dernier, elle l'est plus généralement par celui de nombreux animaux.

La taurine a été identifiée comme étant un neurotransmetteur.


Elle intervient également dans les fonctions cardiaques7 et musculaires[Comment ?], notamment en renforçant la contractilité cardiaque.

Elle aurait en plus un effet de désintoxication[réf. nécessaire], durant les efforts physiques importants, pour réduire l'effet des toxines produites lors de la métabolisation des ressources énergétiques (sucres et graisses).

Elle est également impliquée dans le mécanisme de digestion des lipides, puisqu'elle est présente dans la structure des acides biliaires (acides taurocholique et taurochénodésoxycholique). Ces acides sont les précurseurs des sels biliaires, chargés d'émulsifier les lipides alimentaires (dont fait partie notamment le cholestérol) émulsification sous forme de micelles en arrivant dans le duodénum.

Mais les effets pharmacologiques de la taurine sur l'organisme restent encore aujourd'hui peu clairs. « Aucune étude scientifique réalisée sur cette molécule n'a été publiée à ce jour »[réf. nécessaire] explique Jacques Diézi, professeur de pharmacologie à l'Université de Lausanne (Suisse).

L'acamprosate, un dérivé de taurine dont l'action pharmacologique principale certaine est d'être un agoniste gabaergique, est utilisé dans le traitement de la dépendance alcoolique7,8.



En bref, rien qui stimule que ça peut aider au sommeil/détente.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

a bon pourquoi la crea ne m'aideras pas pour les tractions ? et tien comando a ton prbleme d'effet rouge a levres j'ai l'astuce qui tue prend une paille :lol: :lol: :lol:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: Hot Blood.

Message par jedi »

:lol: Pas mal !

PS : j'ai un pote qui a ruiné son tee-shirt avec le Hot-blood, le shaker lui a pêté à la gueule !
Tee-shirt tout neuf, bien sur ! :lol:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

j'ai toujours des bonne ides comme sa :mrgreen:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

Salut Kalin,

J'arrive pas à cerner un truc. Tu dis que tu prends 5g le soir de Taurine pour te détendre et/ou pour mieux dormir. Donc le genre de truc qui te boost pas quoi.

Or, dans le Hot Blood, voir même le Red Bull, y'a de la Taurine. Boissons qui normalement doit te booster à fond pour le sport. (Je parle surtout du Hot Blood.)
Salut,

En petite quantité c'est censé booster mais pour moi et d'autres ca ne nous fait pas grand chose.
En grande c'est un antidepresseur.
Dans le red bull ce qui stimule le + c'est la haute dose de caféine (par contre j'en suis pas certain, à verifier).
aurine: Puissant anti-oxydant, indispensable à la régénération des tissus.


C’est un acide aminé soufré que l'organisme peut produire à partir des acides aminés Méthionine et Cystéine.


La taurine est un acide aminé antioxydant important pour la régénération des tissus fatigués du système visuel. Des concentrations élevées de taurine sont observées dans la rétine, particulièrement dans les cellules photo réceptrices qu’elle protège des dommages causés par les ultraviolets, jouant ainsi un rôle important pour le maintien de la vision. Mais la taurine diminue avec l’âge, des déficiences en taurine sont connues pour être responsables de lésions de la rétine et de détérioration de la vision, réversibles par une supplémentation nutritionnelle en taurine.


Dans une série d’études réalisées par des chercheurs de l’université du Maryland, des cristallins de rat ont été mis en culture avec un puissant oxydant, appelé ménadione. L’addition de quantités physiologiques suffisantes de taurine pour créer une concentration pratiquement équivalente à celle existant dans des cristallins sains atténue les effets néfastes de l’oxydant. Une autre étude a montré que les cristallins de rats diabétiques étaient protégés de la cataracte par des niveaux physiologiques de taurine.


C'est l'acide aminé le plus concentré dans la rétine: certaines études ont montré que la supplémentation en Taurine peut prévenir les cataractes et contribuer à enrayer leur évolution.
La Taurine agit également comme régulateur de l'activité électrique dans les muscles, le cœur et le cerveau.


Avant une compétition, les sportif prennent jusqu'à 5 grammes afin de bien dormir.


Les sportifs l'utilisent pour réduire la production d'ammoniaque pendant l'effort, ce qui limite crampes et courbatures, parce qu'elle "mime" l'insuline dans les muscles, ce qui leur permet de stocker davantage de glucose.



Elle a la propriété d'extraire et de chasser l'excès de sodium des cellules.


Les cellules cancéreuses ont besoin de sodium pour vivre. Privées de cet élément, elles s'affaiblissent et dépérissent. Cette propriété fait de la taurine un adjuvant utile dans le traitement du cancer.


La taurine associée au zinc se révèle indispensable au fonctionnement des yeux, une carence en ces 2 substances induit des problèmes de vision.


Elle est également active contre l'épilepsie, les migraines, la cirrhose du foie, les maladies cardiaques, les œdèmes.


Pour fonctionner la taurine a besoin de vitamine B6, l'on peut en trouver dans le sésame, surtout dans l'enveloppe, donc ne pas prendre le sésame blanc (émondé).


La taurine est un constituant majeur de la bile.


Effets que l’on peut en attendre:


Anti-fatigue, stimulation de l'immunité aux microbes et bactéries, prévention de crises d'épilepsie, convulsions, anxiété, anti vieillissement, anti oxydant, prévention des cataractes et autres problèmes de vision dont la DMLA, augmentation de la capacité respiratoire, soulagement de l'hypoglycémie, malaises cardiaques, hypertension, artériosclérose, œdèmes, stimulation d'un foie paresseux, protection du cerveau ,(notamment la déshydratation), prévention des arythmies cardiaques, meilleure utilisation du calcium, potassium, magnésium, bénéfique chez les diabétiques, maintient le niveau de solubilité du cholestérol. En liaison avec le magnésium, stimule l’action de la sérotonine.


Réduit la surconsommation des glucides par les cellules cérébrales et diminue la glycémie, aide à éviter les courbatures et crampes, agit comme apaisant pour des nuits paisibles, élimine les toxines de l’organisme. Bénéfique dans la dystrophie musculaire.


La carence en taurine est associée à une hausse de l'obésité.


La taurine est nécessaire au maintien d'un niveau satisfaisant du H.D.L. (bon cholestérol) dans le sang.
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 08379.html
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Hot Blood.

Message par NooKy »

J'arrive pas à cerner un truc. Tu dis que tu prends 5g le soir de Taurine pour te détendre et/ou pour mieux dormir. Donc le genre de truc qui te boost pas quoi.
A petite dose la taurine à un effet "booster" , a plus haute dose c'est le contraire.
a bon pourquoi la crea ne m'aideras pas pour les tractions ?
C'est pas magique et pas non plus des stéro donc faut pas s'attendre à double le nombre de reps.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Ok merci pour l'info sur la Taurine. icon10

Merci Max, j'y avais pas pensé. :shock:

Jedi, tu m'as tué. :lol: :lol:
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

Mes sa aideras quand meme avec le temps Nooky non ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Kalin
Messages : 233
Enregistré le : 09 mai 2011, 17:58

Re: Hot Blood.

Message par Kalin »

Derien :wink:
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

Salut,

cet été , j'ai fait une commande sur un site, et j'ai eut 3 échantillons comprenant : de la Whey, un autre dont je me souviens plus le nom, et un sachet avec des capsules de Hot Blood.

Je vais peût être essayer ^^ .

Car, vu qu'en me supplémentant pednant 1semaien en créatine + bcaa + whey, j'ai explosé mes tractions ...ça peut être intéressant de voir ça avec le hot blood.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Tiens-nous au courant. icon10
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Hot Blood.

Message par Commando »

Pour la prise d'hier du Hot Blood. Ce matin au boulot, j'avais encore (voir pire) la congestion. J'arrivais même pas à enfiler mon polo de la Gendarmerie... icon5
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: Hot Blood.

Message par max67 »

ah ah mdr il ont rien remarquer tes collègue mdr ^^
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

Car, vu qu'en me supplémentant pednant 1semaien en créatine + bcaa + whey, j'ai explosé mes tractions ...
je doute que ton explosion au traction viennent principalement de la prise de whey bcaa et créatine, surtout sur 1 seule petite semaine :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

PEut être.

Mais ce que ej peux dire, c'est que quand j'ai fais ma séance lundi, j'aurai dû faire pec / biceps, en plus j'étais pas au top niveau forme, et les circonstances ont fait que j'ai pas pu donc je me suis réorienté sur les tractions.

Résultat : J'ai fais ma meilleure séance de tractions depuis que j'ai commencé mes scéances dans cette (petite) salle 8) .

Ensuite, oui, peut être que ce n'est pas cette l'ensemble de supplément, mais ce que je sais c'est qu'avant, j'avais pas ces suppléments, et j'avais pas cette pêche/énergie, surtout pour les tractions.

Ou alors, ça serait moi qui progresse ? :o :D
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 231
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: Hot Blood.

Message par WhiteCrow »

Synchronicité, effet placebo,..... et plein d'autres trucs.

Il y a des paramètres innombrables qui définissent ta forme physique et psychologique, je doute que l'explication vienne des effets de ces suppléments.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

Possible oui...à confirmer avec le temps.

C'est quoi la synchronicité ? .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

voilà, par exemple comme tu l'as dit toi meme :

"c'est que quand j'ai fais ma séance lundi, j'aurai dû faire pec / biceps, en plus j'étais pas au top niveau forme, et les circonstances ont fait que j'ai pas pu donc je me suis réorienté sur les tractions"

ce jour là tu ne devais pas faire les tractions, tu les as faites et ça a été ta meilleure séance de tractions

on oublie souvent de dire que c'est en changeant des ptits trucs avec des imprévus qu'on peut progresser d'un coup sur un exo ou un groupe musculaire :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: Hot Blood.

Message par koala »

"on oublie souvent de dire que c'est en changeant des ptits trucs avec des imprévus qu'on peut progresser d'un coup sur un exo ou un groupe musculaire "

Ca c'est sur oui :) .

Mais ce qui m'a étonné, c'est que j'étais vraiment fatigué, j'avais pas le feeling pour les tractions............et au final icon13 :lol: . voila quoi ^^ (j'avais même peur éventuellement, de me blesser ).
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Hot Blood.

Message par anakin06 »

Mais ce qui m'a étonné, c'est que j'étais vraiment fatigué, j'avais pas le feeling pour les tractions............et au final . voila quoi ^^ (j'avais même peur éventuellement, de me blesser ).
il m'est arrivé aussi d'etre fatigué, pas en forme avant une séance de pecs
j'allais zapper la séance et je me suis lancer quand meme
à la fin de la séance j'ai réalisé que j'avais fais la meilleure de pecs jusque là !

défois c'est bizarre ce qui se passe :mrgreen:

il y a aussi plusieurs types de fatigues
je pense que ça doit jouer aussi son role ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

2 séances :

Deuxième prise du Hot Blood pour une séance haut du corps.

Congestion : un peu moin bien que la première prise.

Coup de boost : Moyen moyen, mais je suis pas claqué au moment ou je vous écris.

Par contre, je commence à croire que ce produit augmente considérablement la force. Je m'explique :

Habituellement habitué à travailler à plus de 80 kg au DC, j'ai pu bosser à plus de 85 kg sans rest-pause.

Pour le curl barre droite, je suis monté à plus de 46,7 kg avec une execution dite "Bonne triche" (balancement du buste).

Performance impensable il y a deux jours.

Bref, pas très gratifiant de lever lourd grace à un produit...

Sinon, j'en reviens au sujet du coup de boost. Vraiment 0 pointé. Même un cachet de Caffeine de MYPROTEIN contenant 200 mg fait plus d'effet.


Sportivement,
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

donc bonne aspect visuel ( congestion ) et augmentation des performance ? parfait icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Ouais c'est un peu ça. Après, on réagit pas tous de la même manière donc ça reste à voir.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

bein j'attend le raport sur une semaine complète avec impatience icon10 icon12
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Salut :) .

J'ai fait une séance Pec/biceps ce soir, avec un peu d'épaules.

Toujours avec le "mélange" Whey+bcaa+créatine, j'ai rajouté du guarana en poudre (4g), bah encore une séance terrible :twisted: .

Je vais peut être essayer le "hot blood" lundi prochain (prochaine séance), mais j'ai un peu peur de ma réaction si y'a bcp de stimulant dedans . Je suis d'un tempérament assez nerveux :? .

Est ce que vous pourriez me donnez les ingrédients ce supplément (MP ?), merci :) .
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Informations nutritionnelles

Une dose : 1 sachet (20g)

Par dose

%AJR

Calories

70kcal

Calories lipidiques

0kcal

Sodium

275mg

11%


Potassium

30mg

1%


Vitamine B3

70mg

350%



Magnésium

15mg

4%



Phosphore

40mg

4%



Glucides

7g

2%



Sucres

0g

HOT BLOOD matrice de marque déposée

20000mg

Mélange booster du volume cellulaire:

- Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate
- Matrice précurseur de la créatine: betaïne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine)
- Matrice de taurine multi-actionsx: taurine, taurine ethyl ester
Booster du monoxyde d'azote et de la vasodilation:
- AAKG (arginine alpha ketoglutarate), arginine ethyl ester, AKIC (arginine ketoisocaproate)
- citrulline malate, citrulline malate ester
- acide nicotinique


Facteurs énergisants et nootropiques:
- L-tyrosine, bêta-alanine, citrulline malate, citrulline malate ester, methylxanthines (caffeine), niacin, evodiamine, vinpocetine
Complexe antioxydant pour préserver le taux de NO:
- extrait de thé vert (95% polyphénols), extrait de pépins de raisin (95% polyphenols), NAC (N-Acétylcystéine), R-ALA (R-acide alpha lipoïque) Booster des électrolytes:
- potassium dihydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate trihydrate
Système d'amélioration du transport de substances dans l'organisme 'Expressorb':
- sodium hydrogen carbonate, glucose polymers, inuline, naringine, Bioperine®.
Modifié en dernier par Commando le 11 oct. 2012, 11:23, modifié 1 fois.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Merci :)
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah du lourd ce melange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les pauvres criminel qui auront a faire a toi mdr :smilies1: :smilies23: :smilies33:
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

HOT BLOOD matrice de marque déposée

20000mg

Mélange booster du volume cellulaire:

- Matrice de créatine multi-actions: tri créatine malate, tri créatine orotate
- Matrice précurseur de la créatine: betaïne (TMG: trimetilglicin), acide guanidinoacetique (glycocyamine)
- Matrice de taurine multi-actionsx: taurine, taurine ethyl ester
Booster du monoxyde d'azote et de la vasodilation:
- AAKG (arginine alpha ketoglutarate), arginine ethyl ester, AKIC (arginine ketoisocaproate)
- citrulline malate, citrulline malate ester
- acide nicotinique


Facteurs énergisants et nootropiques:
- L-tyrosine, bêta-alanine, citrulline malate, citrulline malate ester, methylxanthines (caffeine), niacin, evodiamine, vinpocetine
Complexe antioxydant pour préserver le taux de NO:
- extrait de thé vert (95% polyphénols), extrait de pépins de raisin (95% polyphenols), NAC (N-Acétylcystéine), R-ALA (R-acide alpha lipoïque) Booster des électrolytes:
- potassium dihydrogène phosphate, magnésium hydrogène phosphate trihydrate
Système d'amélioration du transport de substances dans l'organisme 'Expressorb':
- sodium hydrogen carbonate, glucose polymers, inuline, naringine, Bioperine®.

ça me gonfle... :evil: ; matrice de ceci de cela... ok ;

mais combien de crea, taurine, AAKG... ;
Sachant que l'ingrédient cité en premier (dans la matrice) est le plus élevé en g, mg...

Pour moi c'est loin d'être clair... comment gérer sa prise de créa avec ça ??

:|
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par anakin06 »

tu ne sauras pas le dosage de chaque ingrédient

si tu compte gérer ta prise de créatine avec ce type de booster, oublie :wink:

ou choisis un booster ou c'est détaillé ..
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

Je ne prends pas de Hot Blood, la composition n'est pas détaillé...
Donc tu ne peux pas gérer une prise de créa avec ce type de booster...
De toute façon la prise d'un booster doit être occasionnelle pour rester efficace, ce n'est que mon avis :wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

HOT BLOOD offre tous les ingrédients les plus sophistiqués afin de vous permettre de prendre toujours plus lourd et de développer votre masse musculaire maigre et votre force et les fait parvenir à des niveaux jamais atteints.
Confirmation à 100 % en ce qui conçerne la force.


Pour la composition, impossible de trouver Jedi, désolé. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ten prend 5 jours par semaine c'est sa ? tu vas en prendre en continu ou par cure de 1 mois ou 2 ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
BigFoot
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2011, 11:46

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par BigFoot »

J'ai pas mal hésité sur le hot blood quand j'essayais des booster mais il y a une mise en garde spéciale derrière le pot qui m'a toujours refroidit
- Mises en garde importantes : ce produit contient des agents modifiant l'assimilation susceptibles d'avoir une action en cas de prise de médicaments - consultez votre médecin avant utilisation !
Il me semble que c'est le seul produit qui comporte cet avertissement. D’après vous c'est une simple précaution ou ce booster est vraiment différent des autres ?
Mon carnet

Évolution : Décembre 2011 = 125kg =========> 28 août 2013 = 104,5kg
Objectifs : Poids < 100kg en septembre 2013
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Max, je vais prendre le hot blood sur 7 séances, ce qui va faire environ 2 semaines.

Bigfoot : Ca ne m'alarme pas plus que ça. En même temps je suis pas sous-traitement. C'est clair qu'après, j'irais pas le prendre pendant une cure. icon10
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

et apres tu enchaine ou fais un arret suivit d'une reprise ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

J'en sais rien à vrais dire. J'ai peur d'un effet d'accoutumance.

Si je vois que celà ne me fait plus d'effet au fur et à mesure des séances, je vais stop pendant 1-2 semaine et refaire une prise pour choquer le corps.

J'ai fais deux séances avec une prise, la première j'étais vraiment pas dans mon assiette et la seconde aussi... Pourtant j'ai fais des perfs en "force" monstrueuses.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

ah ah donc prise quand meme bien positive non icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Bonjour,

3 "séances" :
3emes prise du Hot blood :

Incompréhension total. J'ai pris le Hot Blood à jeun [15h50]. Après l'avoir ingurgité, 5 à 10 minutes, je commence à avoir des nausées. Frisson dans le dos. Forte fatigue d'un coup sec. Envie de vomir. Tremblement.

[16h30] : Je me motive pour faire cette séance ! Je commence à faire les échauffements. Forte douleur aux poignets ainsi qu'aux avants-bras. Impossible de lever la barre sur du DC. Démotivation totale.


[16h35] Abandon de la séance, je prefère récupérer un maximun, car apparement la séance dernière ou j'ai eu des performances anormalement élevées ont laissés des séquelles.



A noter, qu'aujourd'hui je suis passé au Dentiste. Pas mal de produits "bizaroïdes".
Ca me fait penser à la remarque de BigFoot...
- Mises en garde importantes : ce produit contient des agents modifiant l'assimilation susceptibles d'avoir une action en cas de prise de médicaments - consultez votre médecin avant utilisation !

Edit : Hier, j'ai fais également une marche Commando de 7-8 kms avec un poids du corps à 115 kgs. Mais je ne pense pas que ça porte un impact sur la prise d'aujourd'hui mais je précise quand même.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

Je viens de faire une recherche rapide concernant tous les constituants de ce suppléments.

Perso, vu la puissance du truc, je doute que ça soit bon d'en prendre "en cure".
Et SURTOUT, que c'est totalement inutile d'en prendre en dehors d'activité physique intense et que c'est même dangereux.

Il faut pouvoir couper entre chaque prise pour pouvoir métaboliser et éliminer tout ça.

Du coup, je sais plus si je vais tester ce produit, le guarana me suffit très bien, et dés fois c'est inutile ^^.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par anakin06 »

rien d'extraordinaire dans les ingrédients, tu retrouve les memes dans pas mal d'autres boosters ... :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Du coup, je sais plus si je vais tester ce produit,
Faut bien des cobayes hien ! :bave:

Sinon tu as un lien pour voir les constituants ? Merci. icon10
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

anakin06 a écrit :rien d'extraordinaire dans les ingrédients, tu retrouve les memes dans pas mal d'autres boosters ... :wink:
Certes, mais quand j'ai vu leurs description sur Wiki, j'ai eu l'impression que je pouvais presque reconstituer la chaîne métabolique de production d'énergie rien qu'avec ces "ingrédients" :o :lol: .

Oui, effectivemebt, faut des cobayes. :mrgreen: Mais faut aussi savoir raison garder :P .
Comme t'as dis ta dernière séance a été annulée, il me semble raisonnable et prendre quelques jours de repos, et de ré attaquer ensuite.

Pour les ingrédients, j'ai simplement pris tout les noms figurant dans un post plus haut et taper sur google.j'en ai trouvé environ les 2/3 sur wiki.
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

merde pourtant au depart tu etait tres content non ? je verrais sur le long termes avec le mien . . . .
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

@ Commando : ça ressemble à un surdosage de cafeine :?

Image
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

aie aie aie j'espere pour lui que c'est pas sa . .. :(
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
angel_paris
Messages : 626
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:21

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par angel_paris »

Salut

J'ai testé ce produit sur 15 jours environ...j'ai pas eu de retour néfaste me concernant " à part lors d'une prise assez tardive 18-19h ou j"avais eu assez de mal à trouver le sommeil"

Je m’entraîne généralement sans rien " ni whey, ni booster ..." :wink:

Impossible pour moi de le comparer aux autre produits de sa classe, par contre lors de mes séances j'ai ressenti un réel gain aux niveau concentration et force, après ce sont des produits assez puissants "comme le c4 cellulor il me semble" qui je pense doivent être utiliser par parcimonie :|


Petit rappel :

Conseils d'utilisation
Si vous êtes particulièrement sensibles aux stimulants, commencez par prendre des demi-doses pour évaluer votre tolérance au produit.
Prenez une dosette = 20 grammes avec 300 à 500 ml d'eau froide, à jeun, 30 à 45 avant votre entraînement. En tant que complément de créatine, prenez une dose d'Hot Blood, 30 minutes avant de manger, de préférence avant le petit déjeuner.


Avertissement
A cause de la puissance de ce produit, ne dépassez jamais la dose de 20 gr avant chaque entrainement.Nous nous dégageons de toutes responsabilités, en cas de surdosage de votre part qui pourrait entrainé chez certaines personnes fragiles ou allergiques des effets de tachycardie, ainsi qu'une trop grande stimulation cardiaque.


PRECAUTIONS
Produit destiné aux adultes en bonne santé.Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Pour éviter les risques d'insomnie, ne prenez pas HOT BLOOD avant d'aller vous coucher.
Si vous êtes particulièrement sensibles aux stimulants, commencez par prendre des demi-doses pour évaluer votre tolérance au produit.
La bêta-alanine peut entraîner des sensations de picotement. Il n'y a pas lieu de s'alarmer, les picotements diminuent avec le temps.
Ce produit n'a pas vocation à diagnostiquer, soigner ou prévenir quelconque maladie.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Ne pas dépasser la portion journalière recommandée.

Bon training icon13

ps : Pas cool ton histoire commando, tiens nous au courant icon12
Carnet d'entraînement
Celui qui croit savoir n'apprend plus...
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par max67 »

tes Lafayen c'est sa ? ta eu de reel amélioration de perf pendant c'est 2 semaine ?
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par Commando »

Salut,

Merci Angel pour ton passage sur le topic. icon10

Je vais mieux. Je vais donc reprendre ma séance d'entrainement demain soir courant 18 heures avec une prise de Hot Blood.
koala
Messages : 77
Enregistré le : 19 juin 2012, 10:30

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par koala »

:)

Vas mollo quand même :roll:
Avatar du membre
jedi
Messages : 152
Enregistré le : 25 sept. 2010, 20:42
Localisation : Sud-Ouest –– La secte des sangliers ––

Re: HOT BLOOD. Journal de Bord pour 7 séances :

Message par jedi »

Commando a écrit :Je vais mieux. Je vais donc reprendre ma séance d'entrainement demain soir courant 18 heures avec une prise de Hot Blood.
Commando :arrow: t'es vraiment un Commando ! :lol:

PS : Ne prends pas de cafeine (café...) mis à part le hotblood, ça peut jouer éventuellement... :wink:
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Répondre