Faut il prendre de la whey bio ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
ElephantDeMer

Faut il prendre de la whey bio ?

Message par ElephantDeMer »

Bonjour à tous,
J'ai 18 ans, je vis chez mes parents et j'aimerais améliorer mes apports en protéines.
Mes parents sont d'accord pour que j'achète ça mais à condition que ça soit de la qualité.
A la maison on mange bio.
J'ai regardé les whey de plusieurs marques, un pote m'a dit que Décathlon c'était bien mais a voir et je me suis posé la question : " est ce que le label bio est un critère d'une whey de qualité ?"
J'ai regardé des sites comme quoi ils disaient que les anti biotiques dans la whey sont éliminées.
Bref moi en tout cas je veux une whey de qualité mais pas chère.
En gros le meilleur rapport/qualité prix.
Merci
Yohann003

Re: Faut il prendre de la whey bio ?

Message par Yohann003 »

Salut
En as tu besoin ?
Combien de calories par jour tu consommes et quel rapport de protéine actuellement ?
cdsb90

Message par cdsb90 »

Lait bio, oeuf bio, fromage blanc bio, ça sera bien mieux qu'un produit transformé.
Matt95

Message par Matt95 »

Salut,

Je rebondis sur les messages précédents: avant même de penser aux compléments alimentaire, il faudrait qu'on sache ton poids, ainsi que ton apport calorique total et ta répartition entre glucides, lipides et protéines.

Comme leur nom l'indique, les compléments alimentaire sont pas pour compléter ton alimentation, mais ils ne sont absolument pas nécessaires :wink:
Répondre