Petit déjeuner

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
selem
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:34
Localisation : Arras

Petit déjeuner

Message par selem »

Bonjour,
Trouvez vous concevable de petit déjeuner ceci :

- 1 Chococinno (http://www.les-calories.com/calorie-521 ... gusto.html)
-30g de trésor de kelloggs + lait
- un jus d'orange 100%

Merci d'avance
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Petit déjeuner

Message par Camus »

non
maroine
Messages : 42
Enregistré le : 30 mai 2012, 10:34

Re: Petit déjeuner

Message par maroine »

ça c'est de la réponse.

perso je laisserai de coté les céréales et je prendrai un bon petit dej. apres je ne connais pas ton but donc impossible de savoir si ce que tu fais c bien ou non. si ton but et de t'affamer et de t'affamer mal en plus, alors oui il est concevable. sinon revoies ton programme.

A+
Avatar du membre
selem
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:34
Localisation : Arras

Re: Petit déjeuner

Message par selem »

Merci pour ta réponse Maroine. Avec ce petit déj je n'ai pas faim dans la matinée.
Mon but est de mincir. C'est juste que quand je vois les petit déj du genre blanc de poulet, omelette... le matin pour moi c'est impossible.
maroine
Messages : 42
Enregistré le : 30 mai 2012, 10:34

Re: Petit déjeuner

Message par maroine »

Je te comprends mais il faut que tes 3 repas soient équilibrés. Le 1er est le plus important, il faut absolument manger dense et gras le matin si tu veux avoir un bon petit dej et perdre du poids. ou bien mange ce que tu peux le matin et 1h apres mange du fromage GRAS et non le 0%.
Avatar du membre
selem
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:34
Localisation : Arras

Re: Petit déjeuner

Message par selem »

Merci Maroine. Aurais tu quelques idées, ou exemple à me donner pour le petit déjeuner "à la française" ? Je suis sans idée à ce niveau, sur le forum tout le monde mange mon repas du midi au matin.. :D Malheureusement pour moi je ne peux pas avaler poulet... à 7 heures.
Avatar du membre
ThugLife94
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2011, 18:16
Localisation : France

Re: Petit déjeuner

Message par ThugLife94 »

Salut à toi Selem, ton petit déjeuner dépends de ce que tu souhaites ? Prendre du poids ou maigrir? Si tu dois prendre du poids, avec peu de gras je te conseillerai
Une banane, yaourt 0% ou lait, du pain complet, puis pour l'apport en protéine vu que tu n'aimes pas trop les oeufs/poulet le matin, tu peux prendre des noix, ou amandes, mais c'est assez gras donc les oeufs serrait préférables
" Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois... "
Avatar du membre
selem
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:34
Localisation : Arras

Re: Petit déjeuner

Message par selem »

Merci pour ces conseils. Mon objectif du moment est de mincir. As tu d'autres idées ?
Merci encore pour vos réponses presque toutes constructives.
Répondre