peau epaisse gras ou retention d'eau

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
momozz
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2012, 23:51

peau epaisse gras ou retention d'eau

Message par momozz »

bonsoir je suis nouveau dans ce forum intéressant que je vien de trouver
étant un peu gras en début d'adoloscence j'ai maigris considérablement avec le temp cela fait 2 ans que je pratique la musculation j'ai maigris en taille grossis en muscles pris plus de formes mais les definitions paraissent a peine du a ma peau elastique et epaisse ou une retention d'eau je suis perdu avec les informations sur les memes informations presentes sur le net et qui n'ont que d'effets minimes sur ma situations je vous montre des photos ci dessous
IMG_0308.JPG
IMG_0313.JPG
IMG_0314.JPG
Dans la 2eme photo je tire ma peau vers le bas et on remarque quelques definitions
est ce de la retention d'eau de la graisse , ma peau qui est épaisse ou les 3 et que faire ?
r0m4in72
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:06
Localisation : Cachan

Re: peau epaisse gras ou retention d'eau

Message par r0m4in72 »

C'est probablement de la graisse. Rien d'alarmant cependant, une petite sèche et ça disparait. C'est pas très visible donc relax :wink:
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"

Mon carnet

Carnet endurance => http://www.movescount.com/members/r0m4in72
momozz
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2012, 23:51

Re: peau epaisse gras ou retention d'eau

Message par momozz »

Merci roman mais j'ai vu plusieur genre de seche les longues series a faible poid et les poids lourd a faibles repetitions et niveau alimentation je ne devrait faire que tres peu d'expections ? Un ami bodybuilder ma conseiller de prendre du clenbuterol et d'apres lui les effets seraient favorables sur moi mais apres quelques recherches cela me fait peur sachant que c'est fait pour les chevaux et les asmathiques sinon par rapport aux bourrelets et la peau epaisse c'est plutot repandu dans la famille peut etre du a mon alimentation riche en feculents en lait et en sel les gros bon plats fait maman bien diabolique qui donne envie lol :p
Répondre