[Demande Aide] Début sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Arna
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 22:03

[Demande Aide] Début sèche

Message par Arna »

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide pour un début de sèche et j'ai pleins de questions !

J'ai 16 ans je fais 1m85 et 71 Kilos ce qui est bien mais j'ai de la graisse .

Jusqu'a maintenant j'ai un entrainement de sport de combat ( 2h15) Le vendredi , et je cour généralement le mardi jeudi et samedi/dimanche , 50/55 minute ,

Cependant j'ai vu sur le forum que fallait mieux entre autre courir que 30 minute mais quelque commentaire en dessous que vallait mieu courir 1 heur deux fois par semaines donc je ne sais quoi faire ..



Pour la nutrition pour l'instant je fais gaffe depuis plusieurs semaine sans jamais vraiment entamer un " régime spéciale " .

Je mange des flocons d'avoine le matin avec du lait semi écrémé , le midi ce qu'on nous donne a la cantine mais je supprime les pâtisseries en dessert et le pain mais bon dans 2 semaines la fin des cours ,
Le soir je mange généralement sois des pâtes ( pas de sel ni de beure , juste de l'huile d'olive et un peu d'émentale ) , sois du saumons fumé ou frais et d'autres choses mais je fais gaffe en dessert une perle de lait avec du sirop d'aguave


Je prend de la guarana en cachet 2 par jour , mais on ma dit et j'ai lu que des barres protéiné ou des shakes , serait bien pour faire des collations ( je n'en fais absolument pas ) Quels sont celle que vous me conseillez ?

Merci aux courageux qui auront tous lus et qui pourrons m'aider ,
Vos réponses critique/Idée/"validation" sont les biens venues :D
Arna
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 22:03

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Arna »

Up besoins de vos avis please !
Arna
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 22:03

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Arna »

Personne pour m'aider ? :/
Amroth
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:00
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Amroth »

Hello,

Je peux te répondre sur certains points :

- En séche tu dois réduire progressivement les glucides mais garder les protéines et les lipides aux mêmex quantités que pendant ta prise de masse
- Pas de glucides le soir pour sécher donc exit les pâtes ou alors tu diminues petit à petit jusqu'à les supprimer. Privilégie au maximum les légumes le soir.

Sinon pour les collations oublies les barres protéinées. C'est trés souvent de mauvaise qualités. Si tu peux il est préférable de manger une ou deux tranches de poulet/dinde accompagnées d'une poignée d'amandes. Sinon au pire de la whey pour des raisons pratiques (c'est ce que je fais).

Am
Arna
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 22:03

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Arna »

Merci a toi ! Tes réponses m'éclairent un peu !

Sinon tu n'a pas d'idée pour les shakes ?
Amroth
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:00
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Amroth »

Oui la whey :p
Arna
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2012, 22:03

Re: [Demande Aide] Début sèche

Message par Arna »

Merci si d'autre avis pour les autres questions hésistez pas !
Répondre