impossible à perdre du poids :( :(

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
glitter06
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2010, 21:35

impossible à perdre du poids :( :(

Message par glitter06 »

Bonjour ,

cela fait 2 mois que je fais 1 h de muscu par jour( j'alterne entre haut et bas du corps chaque jour)4 exercices dont 4 séries de 15 reps et 45 min de cardio à haute intensité.(stepper 1 min à niveau 5, 2min à niveau 7 et 2 min à niveau 9)

Je suis en parallele un régime hypocalorique :
Matin : 50 g de flocons d'avoine lait ecreme
Midi : 150 g de viande 50 g de pates
16h:Whey+pomme
Diner : 150 g de viande+ legumes


qu'est ce qui ne va pas dans mon alimentation ? je galère à mort pour perdre du poids .. :oops:

Merci
Avatar du membre
vaval959
Messages : 91
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:47
Localisation : lille

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par vaval959 »

salut :)


c'est tout ce que tu manges ? :shock:

un point a savoir et que beaucoup de monde refuse d'admettre ( je ne vise pas mes parents :lol: ) c'est que pour secher il faut manger.

il te faudrait ton métabolisme de base et ta dépense energétique journalière ( MB et DEJ ) pour plus de précision.
de plus tu peux aller faire un tour sur lescalories.com pour calculer ton alimentation et te fixer selon ton plan
Aremie
Messages : 8
Enregistré le : 10 nov. 2009, 23:19
Localisation : Paris

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Aremie »

Salut!

Pour stimuler le brûlage des graisses, il faut apporter a ton corps de la graisse !!!!!

Il te faut minimum 1gramme/kilo de poids de corps, donc si tu pèses 70kg, il te faut l’équivalent de 70g de lipides dans ton alimentation.

Pour faire simple :
Lipides => production d'hormones => augmentation du métabolisme => augmentation du brûlage de graisse
glitter06
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2010, 21:35

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par glitter06 »

merci mais je vais arrêter la muscu et faire que du cardio à basse intensité

Je reprendrai la muscu quand j'aurai perdu le poids en trop

ça fait 2 mois que j'écoute des hommes et 2 mois que je ne perds pas 1 gramme

Merci

bonne soirée
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par ShoGunRua »

mouais je sais pas si c est utile ...en alternant musculation/cardio tu conserve ta masse musculaire au pire tu fais de la finition...

apres ca depend tes footins...? vitesse, durée ?

ton alimentation et deja faible et pauvre en proteine...tu pese combien pour 1metre combien ?
glitter06
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2010, 21:35

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par glitter06 »

1M65 , 67 kilos

j ai pris 7 kilos de masse maigre en 1 mois et demi .. donc c faux ce que tu dis ..

mais vu que je suis une ex obese je m'en fiche de l'apparence pour le moment et le chiffre compte ... meme si certains dis nnanananaa , pour moi ça l'est !

merci pour ta reponse.


bonne soirée
Arcanaxagore
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:59

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Arcanaxagore »

Pour perdre du poids, il y'a plusieurs points indispensables:

- Faire du jogging et du cardio à jeûn le matin en se levant.

- Régime hyper-lipidiques & boire des extraits de thé vert (c'est ce qu'il y'a dans les brûleurs de graisses).

- Séparer le cardio de la muscu. Autrement dit, ne pas tout faire le même jour. Lundi: cardio & travail de la souplesse, étirement (mieux vaut que de ne rien faire) et mardi: muscu pure et dure. On alterne les deux programmes.

Sinon, moi j'ai un autre truc qui permet de perdre 10KG en une semaine: le jeûn. Attention, il y'a des précautions à prendre quand même.
glitter06
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2010, 21:35

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par glitter06 »

Le jeûne est inefficace ..

Après je vais tester comme ça .. nous verrons :) je vous tiendrai au courant :)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par ShoGunRua »

inneficace ?! renseigne toi mieux la provchaine fois avant de dire n importe quoi ... :?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Fabien Methode Lafay »

ShoGunRua a écrit :inneficace ?! renseigne toi mieux la provchaine fois avant de dire n importe quoi ... :?
Commentaire inutile sans argumentation.
Nous attendons tes arguments, un peu plus pensé et réfléchis que ce message.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par ShoGunRua »

ce que tu me répond reviens au finale a la meme chose que le poste précédent...c'est a dire aucun argument pour répondre bétement cela ... si on joue a cela on va tourner en rond . rien que le protocile de l'IF prouve tous les bien fais du jeune (qu il soi intermitent ou pas..).
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Fabien Methode Lafay »

Quand nous postons sur le forum il nous faut un minimum de sources, que tu ne donnes pas dans ton message.
Quand on sait ce qu'on dit, on dit pourquoi, et comment ça ce passe.

Tu prends l'exemple de l'IF parce que tu en a juste entendu parlé, tu ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe derrière, même si tu le pratique. Pour moi l'IF est une mode (et je ne suis pas le seul a le penser).

Donc, c'est bien beau de citer l'IF, mais ce n'est pas une fin en soi, c'est juste un protocole.

Moi je te demande d'argumenter sur le fond de ton message, de dire pourquoi et comment, et de citer des sources fiable (et pas que l'IF). :)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par ShoGunRua »

de mode... on va dire récente si tu prefere ?! mais au finale des centaines l'on testé et approuvé ...pratiquant comfirmé ou pas .

il y a encore eu un reportage que nous avons parle récemment sur les point positif du jeune au niveau mondiale (chercheur allemand,anglais et américain) ... le reportage peux encore etre vue (sur arte si je ne me trompe pas).
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Fabien Methode Lafay »

Des liens, des sources, pour aider les membres de ce forum. Merci. :)
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Candice »

rien que le protocile de l'IF prouve tous les bien fais du jeune (qu il soi intermitent ou pas..).
ShogunRua, il faut quand même faire une différenciation entre le jeûne intermittent et le jeûne proposé ci dessus (qui est en fait un jeûne prolongé), ce n'est absolument pas la même chose.

Sinon, je suis d'accord avec Démon. Certains "connaisseurs" utilisent la diète IF à très bon escient et elle a fait ses preuves –– Ces derniers, de part leurs résultats, ont lancé un véritable engouement, mais comme chaque diète alimentaire, il faut déjà maîtriser à la perfection certains paramètres alimentaires avant de s'y aventurer, ce qui me fait donc rebondir sur ton intervention, ShogunRua :
mais au finale des centaines l'on testé et approuvé ...pratiquant comfirmé ou pas
Seuls les pratiquants confirmés ont prouvé quelque chose. Ce n'est donc pas "un régime" à promouvoir sans prendre des pincettes –– en disant que des centaines d'utilisateurs ont eu des résultats - C'est faux, c'est une diète qui demande de la rigueur et elle est loin de convenir à tout le monde. Donc si des centaines d'utilisateurs s'y lancent, c'est effectivement un effet de mode. J'aimerais d'ailleurs connaître le pourcentage qui maîtrisent réellement bien les bases de la nutrition (et encore, je ne parle que des bases... ce n'est même pas suffisant).

Les personnes sur le forum ayant prouvés quelque chose avec cette méthode se comptent sur les 5 premiers doigts de la main. Alors, vigilance.
de mode... on va dire récente si tu prefere ?!
Non, c'est loin d'être récent si tu te renseignes bien sur quels principes elle s'inspire. D'où l'importance d'une bonne argumentation Shogunrua en vu d'éviter de mal aiguiller les débutants, ainsi que ta propre personne par la même occasion. (C'est comme si tu conseillais à un novice de consommer de la whey avant d'établir une diète adaptée). :wink:
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par ShoGunRua »

je parlais du createur du protocole Martin.K...apres si la methode a plus de 10ans on n'etais pas au courant.
bien sur qu elle ne conviens pas a tous le monde, il faut avant tous bien la comprendre et la lire, a partir de la on vois deja si elle pourrais convenir a soi meme... sinon je vois pas l interet si on n'en n est pas capable.
pour ce qui est question de la maitriser il suffit de quelque semaine, etre rigoureux et calculez ces apports, apres a chacun son sérieux ... pour ma par cela fonctionne tres bien depuis plus de 1mois. icon12
Arcanaxagore
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2012, 17:59

Re: impossible à perdre du poids :( :(

Message par Arcanaxagore »

Mon lien-source sur le jeûn

Par contre l'IF, je ne connaissais pas. Les lavements sont également très utiles contre la constipation et toutes affections touchant les intestins et qui peuvent aussi gêner les sportifs.
Répondre