Coca: copain de la sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Coca: copain de la sèche

Message par Lolorent »

Hello,

En sèche depuis un mois (sèche qui roule pas mal d'ailleurs), je suis tombé sur cet article
http://musculaction.com/seche-musculation.htm
ou il parle de l'ami de la sèche: le coca light (ou zéro).

Je viens de m'en faire un, et bon dieu, c'est vrai que ça remonte.

Simple petit truc auquel je n'avais pas pensé, si ça peut vous aider à tenir icon10
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
vaval959
Messages : 91
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:47
Localisation : lille

Re: Coca: copain de la sèche

Message par vaval959 »

j'avais déja entendu dire que le coca etait pas désaventageux durant une sèche .. pas pour le fait qu'il rebooste mais qu'il coupe la faim :/


j ai envie de tester mais quand meme peur etant donné que tout partout on peut lire ou entendre qu'il faut éviter les sodas ..
Avatar du membre
Djimmi
Messages : 22
Enregistré le : 30 janv. 2012, 19:58

Re: Coca: copain de la sèche

Message par Djimmi »

Ya quand même plus efficace comme coupe faim que le ledear des sodas responsable de l'obésité morbide de plus d'un million de personne ^^'

Le thé c'est bien aussi, parait meme que c'est bon pour la santé^^
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: Coca: copain de la sèche

Message par Lolorent »

Ouai mais un zéro c'est no soucis ! :)
Le thé, je suis pour aussi, mais aller pisser 12 fois l'heure, c'est vite contraignant :lol:
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
Djimmi
Messages : 22
Enregistré le : 30 janv. 2012, 19:58

Re: Coca: copain de la sèche

Message par Djimmi »

Le zéro c'est juste un produits marketing visant à toucher les consommateur masculin, étant donner qu'une étude a montrer que le coca light, light lemmon et je sais pu ce qu'ils ont fait du même style attirait plus le sexe féminins .

Et vu les médias moi j'évite les risque, tout les ans il retouche leur recette pour un ou 2 saloperie découverte dedans qui 2 ans avant était sans problème -__-

Après il existe du soda type coca mais bio, du "Buck" je croit, sans aucune substance néfaste^^ (enfin pas encore XD)
Avatar du membre
Syn
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2009, 16:18

Re: Coca: copain de la sèche

Message par Syn »

Le coca c'est vrai, ça apporte un soutien car en période de sèche le goût sucré nous manque :D

Attention toutefois à ne pas en abuser, (je parle en connaissance de cause) cela abime les dents, et le ventre :evil:

Quand je dis abime ... je veux dire que c'est néfaste, je suis pas médecin :mrgreen: mais j'ai lu un peu partout que l'acidité faisait des dégâts aux dents et le gaz, au ventre (j'étais toujours ballonné) ...

J'en prend de temps en temps quoi :)

Le mieux ça reste de s'habituer à boire des litres et des litres d'eau par jour pour éviter d'avoir faim (y a plus de place dans le bide) et en plus ça aide à sécher icon12 icon12 icon12
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Coca: copain de la sèche

Message par ShoGunRua »

a la rigueur le coca zero mais en petite quantité vue qu il contient de l aspartame ...
RiderFx3
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:21

Re: Coca: copain de la sèche

Message par RiderFx3 »

normalement tu peux boire du coca Zero à volonté il ne contient ni glucides, ni prot, ni lipide !!!

Seulement 0.1% de sodium LOL !

Vive la chimie !

Je ne suis pas certain qu'il y ait de l'asparthame dans le Zero (contrairement au Light) car il y a quand même un peu de glucides dans l'asparthame nn?
Avatar du membre
vaval959
Messages : 91
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:47
Localisation : lille

Re: Coca: copain de la sèche

Message par vaval959 »

si il y en a dans les deux ^^

moi perso j ai pris du light x) une canette quand il y a le foot et ca passe lol
Répondre