Commencement d'une sêche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nitoz
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:30

Commencement d'une sêche

Message par Nitoz »

Salut tout l'monde ,

j'ai 17ans avec un poids de 62 KG,j'ai un peut de bide et j'aimerais bien le transformer en muscle :( , donc je demande de l'aide comment dois-je me nourrir du matin au soir ?
Je vais aussi me lancer dans la muscul,mais chez moi et non dans une salle,je vais acheter le Livre vert bientôt pour obtenir mon corps de rêve :oops:
Pourriez vous citez des aliments que je pourrais manger ?

j'vais vous détailler ma liste en se moment même ....

matin :
- Bol de lait avec des chocapic

- Midis
-Entrée salade ou tomate
- Plat : Pâte / Viande rouge / Riz / Poissons
-Dessert : Fruit ( banane / orange / pomme )
(le midis je mange au lycée donc j'peux pas choisir ma bouf.... )


Soir : Pâte avec de la viande de rouge


J'ai pu m'apercevoir que les œufs ,le blanc de poulet et du fromage blanc étaient très bon pour une sêche,c'est vrai ?

Quesque vous en dites ???

En esperant d'avoir des réponses, Merci beaucoup d'avance


Bonne soirée
liltoto
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2010, 20:08

Re: Commencement d'une sêche

Message par liltoto »

Je pense que ton programme alimentaire déjà n'est pas bon , faut revoir ça. Faut savoir qu'avant de sécher il faut avoir du muscle , et je pense pas qu'à 17 ans et 62 kgs tu ais fais encore beaucoup de muscle . Donc entraines toi , manges bien , et ensuite tu pourras te faire une voir plusieurs sèches pour avoir un corps musclé et sec
Avatar du membre
zernar
Messages : 22
Enregistré le : 09 juil. 2011, 19:13

Re: Commencement d'une sêche

Message par zernar »

Oula tu veux sécher en pesant 62kg ???

Je ne sais pas combien tu mesure mais a moins de mesurer 1m50 tu dois déja etre très maigre (après sec c est une autre chose )

Bref comme le posteur au dessus ,fais de la muscu ,bonne diete ,prend du muscle plutôt ...ton bidon tu le perdra après
Le motard FRANÇAIS du futur
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: Commencement d'une sêche

Message par Candice »

En plus du livre vert tu peux te procurer la méthode de nutrition Lafay, qui est un bon complément. :D
Nitoz
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:30

Re: Commencement d'une sêche

Message par Nitoz »

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses :D :D ( j'ai toujours peur que personnes me répondent :( )

Donc ,Je mesure 1m73^^

Mais en fait j'aimerais être maigre et avec du muscle,j'veux pas être une armoire à muscle quoi ....

j'aimerais avoir un corps comme lui quoi : http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 60137.jpg/

Voila je me suis procurer le livre vert. Mais pour ressembler au gars du lien,je dois faire une sèche ou bien juste me muscler ?
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: Commencement d'une sêche

Message par Candice »

Comment est ce que tu veux que l'on te réponde en sachant que l'on a aucune photo de toi ? :wink:

Je ne vois pas l’intérêt de se fixer pour objectif une image. Finalement, c'est comme une ado qui voudrait faire le dernier régime à la mode pour ressembler à Kate Moss.

Mets en place tes objectifs principaux, une diète solide plus élaborée et fies toi à ta propre apparence pour cerner tes points forts et tes points faibles. Bon courage pour la suite. :wink:
Nitoz
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:30

Re: Commencement d'une sêche

Message par Nitoz »

Okay merci beaucoup pour ton aide :D

J'irais faire quelques photos de moi ce soir pour que vous puissiez m'aider encore plus :)

Je vais commencer le livre vert dés la semaine prochaine,car en se moment beaucoup de taff au Lycée :?
Répondre