manger avant de dormir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
jagunc
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:19

manger avant de dormir

Message par jagunc »

voila ma je suis en séche il me reste a pe pret 4 kilo a perdre le soir avan de dormir jaime mange run pti truc donc je mange du fromage blanc avec un peut d'avoine un un pti fruit en boite et un soupçon de sucre ou alor je mefai un pti shake lait fromage blanc avoine frui et blanc doeuf jatend vos conseille sportivemen jagunc icon10
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: manger avant de dormir

Message par Fredz »

Fais attention au langage SMS. Sans avoir une orthographe parfaite, je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux pour te faire comprendre... :wink:

Sinon, pour répondre à ta question, je dirais que cela dépend du plan alimentaire complet de ta journée (apport) et de tes entraînements (dépense).
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
jagunc
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2012, 14:19

Re: manger avant de dormir

Message par jagunc »

Ben pour mon plan alimentaire le matin ces cafe noir le midi. Viande blanche avec 100gr. De feculent une ptite colation ver 16h(fromage blanc avoine) et le soir legume a volonter
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: manger avant de dormir

Message par Fredz »

Je rajouterais sans aucun doute une source de protéine avant le coucher. Je ne sais pas si tu sèches pour obtenir de la définition ou simplement pour perdre un excès de poids, mais dans les deux cas, tu compromets beaucoup ta prise et ton maintien musculaire avec un tel régime.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Répondre