Post entrainement/pré dodo

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Post entrainement/pré dodo

Message par Lolorent »

Hello messieurs,

Voilà, rapido: 25ans, 1m83 et 74/75kg.
Après une gentille PDM je suis entrain de baisser doucement les kcal histoire de perdre, à vu d'oeil, 1 ou 1,5kg pour redorer mes abdos qui commencent à revoir le jour :)

Ma question est:

J'ai entrainement (sport de combat) de 21h à jusqu'à 23h. Je mange 2h avant d'y aller le repas le plus calorique de la journée.
Je rentre de l'entrainement, prends entre 35 et 45gr de whey en fonction de mon apport prot' de la journée.
Le problème c'est que j'ai un peu faim avant d'aller dormir.
Mieux vaut-il ne rien manger ou alors prendre 200gr de FB (sachant que je viens d'avaler la whey), ca ne pose pas de soucis?

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui ont tenu :lol: )
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Post entrainement/pré dodo

Message par ShoGunRua »

perso je serais toi j irais au training jusfe avec un shake de whey/bcaa 30min avant... tu ajoute 30gr de dextrose + bcaa dans ton eau pendant le training et quand tu rentre tu mange solide... c est ainsi que je fais avant de boxer (étant en competition etc crois moi que c est le mieux a faire). tu te sentira aussi plus légé et rapide.
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: Post entrainement/pré dodo

Message par Lolorent »

Wow shogun plus rapide que ton ombre! ;) merci mec! Question: par quoi je peux remplacer la bcaa et autres dextrose? J'ai toujours une appréhension à manger tard le soir vu que je veux perdre la petite graisse du nombril ;)
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Répondre