Perte de Graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Naïm7206
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2012, 23:27

Perte de Graisse

Message par Naïm7206 »

Bonsoir à vous amis du soir :


Ba voila je me présente j'ai 20 ans , et je pèse 100 kg pour 1m78 je suis donc en surpoid catéforie G3, mais je tiens à précisez que ma shilhouette ne laisse pas paraitre que je suis à 100 kg car j'ai quand même quelque "début" de forme musculaire travaillant dans le btp je suis de corpulence costaud sans avoir un ventre rond mais quelque plit de graisse sur la sangle abdominal j'ai beaucoup à perdre à deux endroit , le Ventre et Les fesses mais au niveau des cuisses je suis bien musclé et cette partie de mon corp est la seul vraiment dessiné je vois bien mes muscles de la cuisse et je suis aussi à l'aise en portant de beaucoup de poid avec celle -ci, il y'a peut 2 semaines je me suis mit à l'entrainement en ayant pour conduite alimentaire de manger que des fruits, alimentation que en fibre,

le matin : un bol de corn flakes nature
le midi : essentiellement des pommes et des poires
le soir : des fois rien , sinn pomme, poire, orange

et j'aimerai perdre en même temps concerver mes muscles dessous la graisse , donc je pratique beaucoup de sport 1 H environ des fois 30 min mais jamais moin de corde à sauter/jour (des fois j'ai mal au mollets,surtout quand je me met sur la pointe des pieds) je cours 2fois /semaine doucement mais de belle distance environ 3km meme plus , je me suis acheter un banc de musculation aussi je fai du déveloper coucher avec poid de 20kg depuit 2 semaine et toujours des série de 4 avec des reprises de 20 sans difficulté récement.

et je voudrai vous demandez votre avis je sais ce que tous le monde va me dire mais j'ai plus ltemps j'ai prit une décition et j'arriverai à perdre tous ses kilos et d'une façon hyper rapid c tout se qui compte pour moi , a l'age de 16 ans j'avais fait une ecole de 3 mois d'amaigrissement , j'avais perdu 15 kg mais la sortie c mal passé et je sais que je perd vite je connai mon corp

donc mon problème c pas la perte de poid parseque je vai y arrivai mais ma problèmatique c'est comment perdre du gras sans perdre mes muscles alors j'ai commencer la Protéine Whey en poudre et je voulais savoir si c une bonne chose merci beaucoup je souhaite redéssiné mes muscles en évacuant le gras. sinn ma deuxième solution sera seulement de perdre et d'arreter la prot pour reprendre une fois mon corp débarrasser de la graisse
LEXSEB
Messages : 7
Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:16

Re: Perte de Graisse

Message par LEXSEB »

Je ne suis pas un expert dans le domaine des conseils sur ce sujet, mais pour avoir perdu 25 kl (de 100 a 75) je peut je pense, quand même donner mon avis.

Quand je vois que tu mange le matin, des céréales riche en sucre, c'est déjà une grosse erreur.
Quand je vois que tu mange le midi des fruits, ou sont les légumes ? la viande ? rouge blanche ?
Quand je vois que tu prends de la whey, je me dis, ouche !!!

d'une, tu commence à peine les exercices, donc à la limite c'est inutile, mais en plus de çà, la whey, à moins que je disent de grosse bêtises, donne de la masse graisseuse.

tu fais du cardio, c'est une bonne chose, mais il faut aussi une bonne alimentation, connais-tu ton DEJ ?

http://www.i-dietetique.com/?action=cal ... caloriques

ensuite avec çà, tu pourra, en prenant exemple sur la partie : carnet de nutrition, faire toi même ton plan alimentaire, et nous demander nos avis.

réduit ton apport calorique, et choisi plus des aliments comme le poulet, la dinde, plutôt qu'aux steak rouge, c'est mieux au niveau de la richesse de la viande, (viande grasse ...)

pour le reste, je suis vraiment nul en carnet de nutrition, le mien n'est pas du tout au point, les autres internautes, t'aiderons déjà mieux que moi.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Perte de Graisse

Message par ShoGunRua »

+1.

tous est a revoir !
Naïm7206
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2012, 23:27

Re: Perte de Graisse

Message par Naïm7206 »

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos message, je suis concient que mon plan nutrition est complétement eroné seulement mon but c'est d'affamé mon corp pour qu'il puise dans la graisse voila pourquoi je me nourri Ue de fruit pauvre en calorie , je sais aussi que se n'est pas la bonne solution et je fais changer je ne prendrai plus de cereal le matin mais un bol de cafe au lait avec deux tartine et 10gr de beure. mais mon objectif reste le meme j'ai déja beaucoup perdu sa me motive a persévérer dans cette voie , j'ai bien comprit aussi qie pour l'instant la protéine c'est pas le moment pour sa donc je fais arreter d'en prendre tout simplement, le mieux c que je revoi mes objectif je pense plus dans le temps comme sa j'adapterai mieux mes efforts dans l'entrainement et je me ferai moin de mal dans ma nutrition concernant le corps .

Merci pour vos réponse.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: Perte de Graisse

Message par ShoGunRua »

c'est sur tous que ce n est pas les bon cereales... prend plus tot des muesly ou de l avoine ... 80gr devrais suffir si tu est en séche ...

pour le reste manque de proteine animale (viande, oeuf, poisson, etc), lipide ? huile d olive, amande etc ... legumes a gogo etc...
LEXSEB
Messages : 7
Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:16

Re: Perte de Graisse

Message par LEXSEB »

==>> mon but c'est d'affamé mon corp pour qu'il puise dans la graisse voila pourquoi je me nourri Ue de fruit pauvre en calorie ,

Mauvaise idée, tu vas perdre du muscle, plus qu'autre chose.
Le but d'une sèche, et de perdre de la masse graisseuse, avec un peu de muscle, et non l'inverse.

le matin, oublie le beurre et les cracottes !!!

Mange des œufs
Répondre